Jump to content
Forum All Steroids

nouvelle diet en construction heavy g help


Heavy G
 Share

Recommended Posts

Ne te tracasse pas trop.

Ne te demande pas l'impossible, tu ne pourras pas tout gérer immédiatement. Trop d'équations inconnues.

Mets en place ta diète et réadapte si nécessaire question glucides au moindre indice adipeux...
Veille à bien avoir au moins 2g de protéines si ce n'est plus et plus d'un 1g, jusqu'à 1,5g de lipides par kg de poids de corps.

Pour la cure je te conseille d'attendre un peu avant de te lancer dedans, que tout soit à peu près ajusté et rodé.

Les principes rappelés par Son sont également valables pour ce moment d'entre-deux que tu vas traverser.

Patience et persévérance.

Link to comment
Share on other sites

Pour un objectif de prise de muscle sec, il te faudra repenser ta diète en fonction de ton poids de corps.

De façon succincte : monter en protéines à 3g par kg de pdc, laisser les lipides autour des 1,2g et augmenter les glucides...

Elle sera plus conséquente.

Tu devras également établir une diète plus basse pour les jours de repos.

Link to comment
Share on other sites

Jai deux petit question deja je pense que je me suis tronper car je manger 100g cuit peser alors quen faite il faut manger 100 g cru pesser je parle pour le riz!je me suis tronpernon?

Et deuxième question on pa dis que si je manger pas asser et m'entraîner trop comme je le fesai je pourai régresser au lieux de progresser et meme ne plus bruler la graisse et la stocker comme ce qui marive au niveaux du ventre bon jai aussi la peau distendu selon le medecin et le chirurgien

voila !?? donc si je mange pas asser je stagne donc ca me démoralisé et je crack car pas de résultats! JE fais surment modifier encor ma diet et voir ce que donne l'entraînement full body que je vais poffiner et poster d'ici peux!

Link to comment
Share on other sites

Tout aliment est pesé cru.

Petite précision. Il s'agit de riz basmati.

 

Comment répondre à ta seconde question sans schématiser car en période de sèche ou de cétogène, ton corps va s'adapter. Tu ne soulèveras pas autant mais il est toujours possible de travailler lourd ou en séries longues, de faire du cardio, et de brûler de la graisse. Encore faut-il savoir que le mot diète signifie régime pour beaucoup de personnes alors que le nombre de kcal est adapté à l'activité physique.

 

Ne plus progresser voir régresser peut provenir d'un surentraînement. Si c'est le cas réduis les charges, repose-toi et réorganise ta diète, pour favoriser une bonne récupération du système nerveux central.

 

C'est le manque de résultats tangibles et rapides qui te démoralise.

Je confirme le contenu de mes deux posts précédents qui t'invitait à revoir ton alimentation.

Link to comment
Share on other sites

8h 4 oeuf (rajoute d'un oeuf)

une tranche de janbon

1 tranche pain de mie complet (rajoute d'une tranche de pain)

ya moyen de rajouter un tranche de leardame fine ?? Ca serait le paradis non?lo

3 orange pressé

Omega 3

2 cuiller a soupe dhuile colza

Intra training 50g dextrose 10 g bcaa

Après training 40g whey 2g creatine

12h30-13h

100g riz bazmati

200g viande blanche ou rouge 5%

salade vert tomate

2 CaS d'huile colza

15h30 35g whey 2g creatine

15g amande

17h30 200g poison colin ou saumon

200g legume

50g riz basmati

Defoi ucompote pomme sans sucre

2 cas huile de colza

Voila jai fais quel modif mais si je veux vraiment eclater sous susta je pense qui va faloir que j'augmente un peux plus encor non?

Link to comment
Share on other sites

Pas de jambon et de leerdammer, plutôt beurre enrichi en omega 3, miel.

3 tranches de de pain complet.

Plutôt 2 oranges que tu peux manger.

Au dîner, ce sont des légumes verts.

Achète des vitamines en supplémentation.

Tu peux augmenter les portions ou ajouter des bananes, des haricots rouges, des lentilles, des patates douces...

 

Dans un premier temps, calcule kcal et ratio.

Link to comment
Share on other sites

Il est préférable de manger de la viande maigre pour éviter de prendre du gras en excès.
A toi de choisir les morceaux appropriés si tu veux acheter du porc. Tu peux te faire également des steaks de cheval.

 

N'aie aucune crainte. Une diète monte aisément à 3700 - 4000 kcal avec une gamme assez large d'ingrédients.

Utilise le fromage de façon occasionnelle.

 

Perso, 20 jours après avoir arrêté ma sèche, je suis à +18kg par rapport à ma taille. Les veines du ventre, mes indicateurs de référence, sont toujours présentes. Je t'assure que je mange à ma faim tout en respectant certains principes alimentaires.

Ce qui ne veut pas dire que les entorses à la règle n'existent pas mais elles sont rares.

Link to comment
Share on other sites

Ouff si seulement je trouver la diet qui me convient pour ariver a manger a ma fain comme toi ce serrai le top!

la ca va la journer mais c le soir a 17h30 que c dur et surtou après vers 21h car jai rien jusque au lendemain le pain azime ca va un temp lol merci entouqua je vais essaye de me monter une bonne petit diet avec cet aide toute en respectant les principes de basse comme tu dis oui !je suis a 80kg donc -6 kg depuis le debut en janvier je sais pas trop quoi fair descendre encor stabiliser ou remonter progressivement comme toi !

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas te conseiller de descendre vu ton emploi du temps.

Stabilise ton poids avant de remonter doucement avec la cure que tu prévois.

Il faudra que tu surveilles le tissu adipeux pour ajuster ta diète.

 

A 17h30. Blanc de poulet pas de poisson.

A 21h30. 150gr de colin.

              . Salade verte à volonté.

              . Légumes verts...

Link to comment
Share on other sites

A 17h30. Blanc de poulet pas de poisson.

A 21h30. 150gr de colin.

. Salade verte à volonté.

. Légumes verts...

Donc a 17h30 blanc de poulet légumes riz

et a 22h pour moi ce serai mieux voir 22h 30 je refai un repas avec du colin et des legume alors c ca bull?

et ducoup meme si je mentraine en full body 3 ou 4 fois semain je mange quand meme comme ca alors

Link to comment
Share on other sites

Ben ecoute la semain passer jai pus m'entraîner lundi 15h

mercredi 15h

et samedi 10h

donc ca varie selon mais horaires je fais généralement 8h30-16h30 18h-22h donc quand je fini plus tot je peux m'entraîner sinon je vais essayer d'y aler aprer 22h :/ et ya que le jeudi et vendredi que je fini a 17h et le samedi dimanche que je commence a 18h

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu aménages la diète en fonction du training.

S'entraîner après 22 heures ne sera pas la panacée, à mon avis.

Pas besoin de post training si tu fais un repas immédiatement après l'entraînement, c'est ce dernier qui sert de recharge.

Pour les jours de repos, baisse un peu le total calorique.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de correspondance possible entre les aliments. Chacun aura un poids différent une fois cuit en fonction de l'eau absorbée. Il est plus prudent de peser les féculents.

 

Le riz triple à la cuisson. 150g de riz cuit = 50g de riz cru .
Une nuance doit être apporter selon le type de pâtes. poids cuit = 3 à 4 x poids cru.

 

1427646022-poids-cru-poids-cuit.png

Link to comment
Share on other sites

Y a qu'un moyen pour être précis c'est pesé cru et après cuit... Je t'explique avec un exemple.

 

Tu cuit pour 5 jours, tu manges 80gr de riz par jour. Tu cuits donc 400gr de riz...

 

 

Tu le re-pèses une fois cuit, si cela fait 1128gr (c'est toujours un exemple). Tu fais 1128 / 5 = 225.6

 

 

Donc à chaque fois tu mangeras 225gr de riz cuit.

Link to comment
Share on other sites

Voila ben jai trouver le gros problème de mes régime je mange pas asser de féculents ca dois pozer un gros problème je vai rectifier le tire de ce coter la car je manger 150g de riz cuit le midi or qu'il me falai min 250 voir 300g je suis vraiment un imbécile ca fai plusieurs foi que ca marive! Cas perdu! Merci veuve +1

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Question du soir !jai pa u le temp de manger entre le premier et le deuxième boulot donc la je suis a la pizzeria avec le ventre vide que fair ??jai bien manger ce matin ce midi et la me manque un repas !des pate au saumon ca peut le fair ou pas du tous ?en quel quantiter à peu près? Merci les gars

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...