Jump to content
Forum All Steroids

nouvelle diet en construction heavy g help


Heavy G
 Share

Recommended Posts

Moi jai commencer seul puis petit a petit on c bien entendu avec un gars de la salle qui a un niveau supérieur a moi ce qui fais qu'en m entraînent avec lui je progresse énormément mais ca arive ossi souvent que je mentraine seul comme je dis defois seulle et defoi a deux ou trois mais a trois c souvent des circuit de 6 ou 7 exo avec tres peux de repos !breff chacun sont truck quoi!

Link to comment
Share on other sites

Comme tu la dis toi même tu compte pas faire de compétition.

Donc sincèrement ne te prend pas trop la tête.

essayé d'avoir une dièt et un entraînement optimal etc. Mais ne négligé pas ta vie social ou autres pour le body. Si tu veus te tape une trompe au jack Daniel vas y tant que ça reste occasionnel et qu'à côté de ça les 90% du temps tu es carré.

Perso en sèche ou en pdm. Quand je fais un cheat meal je regarde à rien tout y passe alcool (sauf si je suis en cure ) nutella , macdo, frite , ma yo tout lol tant que tu passe ton temps à essayé de te dépasse ça avancera.

Et sincèrement je n'est plus été au dessus des 15% de body fat depuis plus de 2 ans , certe j'ai été plus gras à des périodes de relâchement mais toujours soFt .

Tant que tu connais tes objectifs et que tu veus les atteindre ça ira même si un cheat meal te retardé d'une semaine ça changera rien puisque comme tu l'as dis pas de compet, pas de problème de temps, tu gagne pas ta vie avec ca, etc donc te gâché pas trop la vie poto le body c'est une passions un investissement personnel, et bien d'autres mais je te conseil pas de le placer aux détriment d'autre choses qui rapporteront beaucoup plus qu'un six packs abs à la Lazare ahah!

Link to comment
Share on other sites

Comme tu la dis toi même tu compte pas faire de compétition.

Donc sincèrement ne te prend pas trop la tête.

essayé d'avoir une dièt et un entraînement optimal etc. Mais ne négligé pas ta vie social ou autres pour le body. Si tu veus te tape une trompe au jack Daniel vas y tant que ça reste occasionnel et qu'à côté de ça les 90% du temps tu es carré.

Perso en sèche ou en pdm. Quand je fais un cheat meal je regarde à rien tout y passe alcool (sauf si je suis en cure ) nutella , macdo, frite , ma yo tout lol tant que tu passe ton temps à essayé de te dépasse ça avancera.

Et sincèrement je n'est plus été au dessus des 15% de body fat depuis plus de 2 ans , certe j'ai été plus gras à des périodes de relâchement mais toujours soFt .

Tant que tu connais tes objectifs et que tu veus les atteindre ça ira même si un cheat meal te retardé d'une semaine ça changera rien puisque comme tu l'as dis pas de compet, pas de problème de temps, tu gagne pas ta vie avec ca, etc donc te gâché pas trop la vie poto le body c'est une passions un investissement personnel, et bien d'autres mais je te conseil pas de le placer aux détriment d'autre choses qui rapporteront beaucoup plus qu'un six packs abs à la Lazare ahah!

+100000

Link to comment
Share on other sites

Bah la muscu c'est ma passions j'aime ça.

Je fais des entraînement et dièt carré .

Mais si j'ai envie de me bouffe tous le macdo je le ferai car je la fais pas au détriment de ma vie privé ou de moi même.

Et tant que je prépare pas de compétition ou que je n'est pas d'objectif professionnels lier à la musculation je vois pas l'utilité de pas me faire plaisir de temps à autre Tant que je progresse, que mes perfs augmente et que mon phisyque aussi Et que je reste propre bien sûr :P

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut les gars donc normalement je vais attaquer un nouveau boulot en plus de mon activité le soir donc je ferai sûrement 8h 17h et 18h 22h!le première sur les chantier le deuxième en restauration! Bezoin d'argent oblige !breff tous ca pour dir esque je devrais modifier ma diet ou pas sachant qu'en ce moment elle ressenble a ça !

9h 3 oeuf

une tranche de janbon

1 tranche pain de mie complet

3 orange pressé

Omega 3

2 cuiller a soupe dhuile colza

Intra training 50g dextrose 10 g bcaa

Après training 40g whey 5g creatine

12h30-13h

120g riz complet ou pate complete

200g viande blanche ou rouge 5%

Légume et salade

2 CaS d'huile colza

15h30 35g whey

15g amande

17h30 200g poison colin ou saumon

200g legume

1 tranche pain complet

Defoi une compote pomme sans sucre

2 cas huile de colza

et voila j'attends vos avis!

Et pour les training va faloir que je m'organise mais je conte pas du tous areter! !

Link to comment
Share on other sites

1) Evite tout ce qui est sous cellophane.

    Ce qui veut dire que tu exclus le jambon de ta diète. Rajoute un œuf.

    Si tu le désires, tu pourras acheter des morceaux maigres de porc ou du jambon, à la coupe de préférence, après ta sèche.

2) Prends de la viande blanche les jours de training, de la viande rouge les jours de repos.

3) idem pour le poisson, réserve le saumon pour les jours de repos.

    Pas de pain complet le soir. En plus de légumes verts, salade à volonté.

4) Fais attention à la quantité de glucides consommée, sans les supprimer totalement pour tenir le coup.

 

Oméga 3 matin et soir.
Vitamines le matin et si nécessaire au déjeuner.

Répartis la créatine : 2g le matin, 2g en post et 1g au dîner.

Link to comment
Share on other sites

Ok bull je prend tous ca en conte encors merci!et tu pense que cet diet conviendra

meme avec cet activités sur les chantier plus !ca va pas etre trop léger!et ducoup meme pour la cure ca me chamboule un peux je pourai pa commecer dessuite! A moins que j'arrive a tenir le coup je verai bien me premier mois ce que ca donne niveau training!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...