Jump to content
Forum All Steroids

nouvelle diet en construction heavy g help


Heavy G
 Share

Recommended Posts

Salut les gars voila ma nouvelle diet qui et en construction, j'aurait aimer des conseils et suggestions si possible.

je suis actuellement a 86kg pour 1m80!

Pas propre 23% de bf environ et toujours cette bouer au bide qui me hante!

j'aimerais sècher environ jusque a 15% de bf voir ce que ca donne puis descendre plus bas par la suit ! Si je tien le coup voila ;)

9h: 6 oeuf entier

3 orange pressé

Omega 3 +3g créatine

entraînement 10g bcaa

11h30 après entraînement

40 g whey 3 g creatine

13h 200g poulet ou v.h 5%

150g riz complet ou basmati ou patate douce

Salade ou legume a volonter +1g créatine

15h 30g whey

10g d'amandes décortiquer

17h30 200g colin ou thon ou saumon

100g riz basmati + 200 g legume vert

21h 40g whey 1g creatine

Ratio :2292kcal

Lipides :80g

Glucide:156g

Protéines :233g

Je ne prend rien pendant l'entraînement j'avais penser a inséré bcaa et dextrose!

Ps:avant que veuve me gronde! je voudrai m'excuser pour les faute d'orthographe! ;)

Link to comment
Share on other sites

Revois ta supplémentation.

- 10g de Bcaa en intra WO. Pas de dextrose.

- 3g de créatine au petit-déjeuner, 1g au déjeuner, 3g en post WO comme tu l'indiques, et au dîner 1gr.

- 40 gr de whey en post WO et 30 gr en collation.

 

Décale les horaires de la collation et du dîner, si c'est possible.

J'aurais une préférence

- pour les amandes décortiquées plutôt qu'en poudre.

- pour les légumes verts ou la salade à volonté plutôt que le riz basmati pour le dîner.

Si la faim te tenaille en soirée, tu peux prendre du pain azyme...

Link to comment
Share on other sites

Super bulldog merci !donc je vais suivre tes conseille!pour la supplementation!

pourquoi pas de dextrose?

Pour decaler les horaires ces asser difficile car je travaille le soir de 18h a 22h donc j'ai placer ma whey a 22h sachant que je n'ai pas de pause.:/

donc tu me conseille de suprimer les glucide le soir je penser attendre 2 ou 3 mois avant de les enlever par peur de craquer! Diminuer doucement jusqu'à suppression !

Je fais du cardio environ 20 min 2 fois semain les jour ou je ne m'entraîne pas tu pense que ces bien ?merci a toi pour tes conseils! ;)

Link to comment
Share on other sites

OK. Laisse le dextrose pour le moment et la whey.

Je ne connaissais pas tes horaires de travail, et effet tu ne pourras pas décaler la collation et le repas.

Essaie de minimiser peu à peu les glucides le soir, de passer de 100g à 50g dans 2 mois et à les supprimer par la suite.

 

Pour le cardio ce n'est pas suffisant.

Si tu peux mets-le en fin de training au moins 30 minutes, excepté le jour des jambes.
Si tu es pris par le temps fais ces 30 minutes à jeun le matin tous les jours de la semaine.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci beaucoup je vais suivre tes conseille bull et te tenir au courant de la progression si elle t'intéresse!pour le cardio ok donc si je comprends bien tous les jours 30 min meme les jour de repos sauf le jour des jambes! Ossi Je pense bientôt attaquer une cure de turinabol que je posterai surment bientôt !donc esque cette diet conviendrait pour cette cure?

Link to comment
Share on other sites

9h: 5oeuf entier

1 tranche de pain complet

2 orange pressé

2 gélules Omega 3

3g creatine

10h intra training 40g dextrose 10g bcaa

11h30:40g whey isolate 3g creatine

12h30h :200g poulet ou v.h 5%

150g riz ou pate complet ou patate douce

2 gélules omega 3 +1gcreatine

Salade ou legume a volonter

15h:35g whey isolate

15g d'amandes décortiquer

17h30: 200g colin ou thon ou saumon

100g riz ou pâte complet 200 g legume vert +2 gélule omega 3 +1 g creatine

21h:35g caséine 10ml huile de colza

C un peux mieux comme ca?

Link to comment
Share on other sites

Tu peux travailler 10 séries de 30 reps avec un temps de repos très court, 10 séries en lourd entre 6 et 12 reps et 40 sec de pause, faire les mêmes durant 9 à 12minutes, enchaîner trois séries différentes...

 

Change tous les 15 jours et mets également à l'ordre du jour du gainage (6x1min).

Link to comment
Share on other sites

Super jvai tester ca !ok aussi pour le gainage j'en fais mais pas autant je vais en rajouter! Aprer j'espère vraiment que ca marchera car le chirurgien me prend 3mile euro pour une lipo alors autan te dire que je préfère fair des concessions nivo diet et training.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...