Jump to content
Forum All Steroids

nouvelle diet en construction heavy g help


Heavy G
 Share

Recommended Posts

En période de sèche. Rien le soir. Nada.

Pas de beurre de cacahuette, pas de whey non plus.

Pain azyme si tu craques, avec parcimonie.

 

Au dernier repas, des légumes verts à profusion, de la salade arrosée d'huile de colza. Je précise que les lentilles et les petits pois ne sont pas des légumes verts.

150g de protéines, du poisson de préférence.

Link to comment
Share on other sites

Si tu craques et en sèche c'est normal d'avoir faim, gave-toi d'épinards, de salades même en soirée avec huile de colza.

Regarde le miroir et pense à ton objectif  ;)

+1 moi en dégraissage je crak pratiquement jamais en mode machine car tout se paie...

 

par contre en PDM plus facile de se laisser tenter par un écart :D

Link to comment
Share on other sites

Yep yep mais ca va pour l'instant ca roule Le reflet du miroirs commence a parler et je me pèse tous les dimanches donc on vera bien!

en 1mois et 1semain j'ai fait un écart vendredi midi !pain américain frite mais le soir rien juste un shaker et la vendredi c mon anniversaire donc jvai voir pour limiter les dégâts surtout avec l'alcool comme ma conseiller bull 1ou 2 vers de vin pas plus! J'ai aussi repris le footing 2 fois semain que ca fais du bien surtout la sentation de bien être aprer ces un régal!

Voila je conte rester comme ca jusqu a ce que je me sente enfin bien devant mon miroirs et ataquer une cure sois prorio winy sois vu quand ce moment les temps sont dur et que j'ai vu pas mal de bon retour pour une premier du turinabol !just l'histoire de fair peter les muscles comme je l'ai toujours dis je ne recherches que la paix intérieure avec mon physique je conte pas fair de compétition !

Seul le temp me le dira

merci pour toutes vos aides !

Link to comment
Share on other sites

Bull dog me fait rêver avec ces deux phrases et zobok me ramène direct a la réalités lool !!

dans tous les cas je vous tien au jus!

Et encor merci les gars franchement vous ete au top!meme si la muscu c souvent montrer comme un sport individuel je m'aperçois de plus en plus quand réalité ces un sport d'équipe! RESPECT!

Link to comment
Share on other sites

Bull dog me fait rêver avec ces deux phrases et zobok me ramène direct a la réalités lool !!

dans tous les cas je vous tien au jus!

Et encor merci les gars franchement vous ete au top!meme si la muscu c souvent montrer comme un sport individuel je m'aperçois de plus en plus quand réalité ces un sport d'équipe! RESPECT!

 

Un sport d'équipe à trois joueurs : ton assiette, tes haltères et ta motivation

Link to comment
Share on other sites

Haha yes bien vus! mais les coéquipiers sont la pour motiver aussi je le vois a la salle parfois j'aime bien etre seul et parfoi on et deux ou trois et on ce motive a fond et ca le fait grave aussi!Puis de metre des foto sur le forum et de voir l'évolution des autre ici et les conseils et tous ces super ca motive grave aussi!

Link to comment
Share on other sites

Haha yes bien vus! mais les coéquipiers sont la pour motiver aussi je le vois a la salle parfois j'aime bien etre seul et parfoi on et deux ou trois et on ce motive a fond et ca le fait grave aussi!Puis de metre des foto sur le forum et de voir l'évolution des autre ici et les conseils et tous ces super ca motive grave aussi!

oui à l'occasion... après une fois arrivé à la salle, c'est toi contre toi même, compter sur les autres m'a toujours ralenti..

Link to comment
Share on other sites

D'accord, seul avec soi-même...

Tout le monde n'a pas la trempe et la cave de Veuve  ;)

 

Heavy G, si la gestion du binôme ou du groupe, n'entrave pas ton training (temps de repos, etc.) pourquoi pas, même si j'ai un gros doute sur le travail entrepris en tournant à 3 où l' aspect récréatif et ludique risque de prendre le dessus.

Avoir un partenaire d'entraînement peut motiver et pousser à aller plus loin quand la gnaque manque, rassurer lors de certains exos...

Link to comment
Share on other sites

D'accord, seul avec soi-même...

Tout le monde n'a pas la trempe et la cave de Veuve  ;)

 

Heavy G, si la gestion du binôme ou du groupe, n'entrave pas ton training (temps de repos, etc.) pourquoi pas, même si j'ai un gros doute sur le travail entrepris en tournant à 3 où l' aspect récréatif et ludique risque de prendre le dessus.

Avoir un partenaire d'entraînement peut motiver et pousser à aller plus loin quand la gnaque manque, rassurer lors de certains exos...

Moi mes "partenaires d'entrainement" je ne m'entraines pas ou RAREMENT avec eux. Je préfère qu'on s'entraine de nos côtés et qu'on compare nos bites par message ou vidéos interposés (quand je dis bites, je parle des perf et des objectifs)

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des compagnons de route pas d'entraînements comme tu le dis toi-même.
Perso, je n'ai pas besoin de parler de mes perfs ou des mes objectifs, excepté au coach, là oui je suis seul avec moi-même.
Pour moi cela reste des références propres à chacun, même si ces références sont connues des autres types de la salle.

Je comprends tout à fait le pourquoi de ces échanges fructueux, pour moi cela est devenu une affaire très personnelle, peut-être le fait d'énormément travailler la force.

Je conçois que ta méthode t'apporte beaucoup mais si l'entraînement solitaire convient à certains, celui avec partenaire peut être moteur pour d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des compagnons de route pas d'entraînements comme tu le dis toi-même.

Perso, je n'ai pas besoin de parler de mes perfs ou des mes objectifs, excepté au coach, là oui je suis seul avec moi-même.

Pour moi cela reste des références propres à chacun, même si ces références sont connues des autres types de la salle.

Je comprends tout à fait le pourquoi de ces échanges fructueux, pour moi cela est devenu une affaire très personnelle, peut-être le fait d'énormément travailler la force.

Je conçois que ta méthode t'apporte beaucoup mais si l'entraînement solitaire convient à certains, celui avec partenaire peut être moteur pour d'autres.

forcément ;) regarde les mecs du Street - Workout train souvent en groupe ou meute :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...