Jump to content
Forum All Steroids

nouvelle diet en construction heavy g help


Heavy G
 Share

Recommended Posts

Lipo dis toi que c'est bien aussi mais après ta sèche car ta sèche même si t'es abdo etc seront ultra visible ton tissu adipeux sera toujours là mais "applati" et des que tu te relacherà ce sera toujours les zones où tu prendra! Tandis que après une Lipo tes plus tranquille je dirais.

Après si t'as les moyens etc que t'es déjà bien sec 10% de bf tu peux faire une Lipo pour retirer les cellules adipeuse et la ce sera bénéfique pour la suite et surtout le moral en cas de période de mou ou autre

Link to comment
Share on other sites

Oui bull je m'en doute bien que ce sera la dernière chose qui va partir :/!

Yes graff dans tous les cas j'ai pas les moyen quand je serai a 15% je verai bien !jai jamais vus mes abdo de tous ma vie ya bien longtemps que jai perdu espoir de les voir !

jvoulai savoir pour les cheat meal c une fois par mois?ou pas du tous?

Link to comment
Share on other sites

Ok oui en masse ces pas pareille !c le top et encore tes sérieux yens a qui en fond 1 fois semaine! Donc pour moi ce sera 1 fois mois pour commencer et un petit! Cela va être dur mais je veux des résultats! Je voulais savoir genre des hamburgers pain complet steak 5% tomate oignon ces possibles non si je respecte le nombre de glucides! Et tu n'aurais pas un livre à me conseiller ou un site avec des recettes!? et dernière question tu as pas des photos de toi graff voire ou tu en es ?lol Jen demande beaucoup! mes respects!

Link to comment
Share on other sites

Pour rappel...

 

Pour contrer un bon gros cheat rien de plus simple, le jour du joker tu coupe les glucides de moitié. Et à partir de l'heure de ta fin de repas joker tu fais un jeune intermittent de 16/18h et tu finis la journée en no carbs.

Exemple de mon cas pour un cheat le samedi soir, donc le samedi matin moitié de glucides par rapport à d'habitude, le midi pareil.

J'ai fini de manger mon cheat meal à 22h donc je n'ai recommencer à manger le dimanche qu'à 16h avec pancake hyper protéinés maison avec beurre de cacahuètes et 20h salade, thon, tomates, vinaigrette. Donc no carbs sur le dimanche.

Résultat, malgré un joker tous les samedis soirs un BF qui reste très correct malgré que j'ai pris 10kg depuis le 11 octobre dernier

Si ça peut en aider certains 46.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars donc comme prévu je me suis fourni "l'assiette de la force " super-contente de cette achat je rentre je commence à lire et je me dis que demain matin a la place de mes 4 oeufs et mes 2 tranches de pain complet je me ferais bien pété les crêpe de la force sauf que surprise il faut du fromage blanc 0% et pas mal de recettes en utilisent d'ailleurs ainsi que du lait !donc bon vus que sur le forum les produits laitiers sont prohibé comment faire les gars! help please bull dis moi?

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que sur le forum, le laitage est exempt de toute diète à juste titre mais 200g de fromage blanc ne va pas te tuer. C'est mon point de vue. Si tu tiens à faire ses crêpes, fasse que ça demeure une exception. Perso je préfère les œufs et le pain complet.

Sur ce sujet du laitage, Julien Venesson a fait un virage à 180 degrés, un beau retournement de veste en fonction d'opportunités, d'études pseudo-scientifiques...

Ceci dit, il n'est pas exempt de contradictions comme tout être humain et tu peux également le contacter par FB.

Pour moi ses livres sont des références mais pas des règles d'or inscrites dans le marbre dont on ne peut déroger.

Link to comment
Share on other sites

Oui la je pense déjà baisser les glucides de 50g lundi !j'entraîne avec une personne qui a une très bonne condition donc je ne peux que progresser en plus moi qui avais du mal avec les légumes je suis tombé sur le chou chinois et là ce fut la révélation! Du coup niveau diet ca va être un peut plus agréable car c'est vraiment très dur de se forcer à manger des choses que l'on n'aime pas !aujourd'hui j'ai fait les jambes !presse,chaise,fentes, Hack,ischio, mollets, et abdo pour finir! Demain épaule trapèze 30min cardio et abdo! samedi cours a pied abdo et dimanche repos !voila !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

L'année dernière eb baissant mes glucides progressivement a chaque stagnation de poids (et en augmentant mes protides lipides lentement egalement) j'ai fait un super degraissage bien propre, a la fin j'etais entre 40 et 50g de glucides dans la journée, sans trop galerer.

Je suis passé de Janvier 86kg gras que j'en peux plus a fin aout 70kg bien propre.

Bonus ultime; j'ai meme continué a progresser sur certains exos :)

Je te conseille un truc en particulier. Le cardio low et moyenne intensité c bien, mais jteouve que c'est un complement. Tout se joue dans l'assiete et l'assiduité; de plus pour mon cardio j'ai préféré le sprint 1 a deux fois par semaine. Ça m'a vraimznt fait gagner en cardio, en tonus, et sur les jambes aussi :o.

Ps: pour la prot je prenais de la egg prot nutrimuscle, elle est bien propre pour la seche. Je prenais aussi de la caseine pour la nuit et je prenais de l'hydroxycut la journée. Je suis pas sur que la thermogenese aide vraiment bcp dans la perte de gras, mais en tout cas il avait un effet superbooster demoniaque sur mes trainings!

Bon courage en tout cas je sais ce que c'est!

D'ailleurs je suis sur la fin de ma prise de masse (pas trop degueu je suis passé de 70 fin aout a 77.4 kg vendredi dernier :D )

J'ai du mal a determiner ma masse grasse mais je dirai entre 16 et 20 en fin de pdm.. Au visu.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...