Jump to content
Forum All Steroids

pendant l'entraînement


philoo
 Share

Recommended Posts

Slt les gars j'ai attendu de poster en prenant une semaine de réflexion.

En ce moment je m'entraîne le matin cause changement horaire taf.

Pour que vous comprenez mieux,je me lève à 7hoo petit dej,200gr fromage blanc,5 oeufs donc un entier,109gr flocon et un café.

Départ entraînement 9h30/11h 15 mn avant 6gr d'arginine et c4.

Et voilà le problème au sport je suis moux et envi de rien foutre et fatiguée je persiste je me fou des claques dans la gueule.

Qu'est qui m'arrive, je m'allimente bien pourtant je prend ce qui faut avant ?.

Je devrais prendre un vasu pendant ?.

J'attends vos suggestions pour me venir en aide.

Link to comment
Share on other sites

Achète des BCAA en poudre.

Relis tout ce qu'on a pu te dire sur ta diète - œufs en entier (jaune et blanc), pas de laitage...- et la supplémentation également - créatine, bcca... - y compris le dosage.

C'est désespérant  :(

 

Pour la fatigue, c'est une hypothèse à vérifier mais tu es peut-être en surentraînement.

Ton SNC (système nerveux central) ne récupère plus assez et cela induit une fatigue chronique. Pour rétablir le tout, du repos.

Profite des fêtes pour prendre un moment de répit.

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais manger très light avant l'entraînement ( un thé, shaker de prot (bien 40g), une banane et ton café). Si tu mange trop lourd (FB+oeuf par exemple), ton sang va se concentrer au niveau des organes participant à la digestion (pour l'assimilation) et c'est la que tu ressens le coup de pompe. Pour infos je pars faire 3 h de vélos avec le petit deuj que je t'es dis et aucun PB. Prend BCAA+malto en intra et fait une bonne collation après l'entrainement . ça peut aussi venir du fait que la lipolyse n'est pas développé chez toi.

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant tu viens d acheter du carbo, rempli de sucre alors que bulldog t à dis surtout pas de malto en intra.enfin c'est bizarre ce que tu nous poste.

Si tu cherche absolument à sécher c'est pas de malto ni dextrose ni rien.

Dans ton.jus d orange tu a déjà assez de sucre....

Si il fait une diète cyclique pourquoi pas ? Ça reste orienté en Intra et surtout si en Day off il est en no carbs.

Par contre juste comme ça, le fromage blanc jamais en pré. Ça met 20 ans à se digérer, donc paye ton coup de pompe ou remontée acide.

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant tu viens d acheter du carbo, rempli de sucre alors que bulldog t à dis surtout pas de malto en intra.enfin c'est bizarre ce que tu nous poste.

Si tu cherche absolument à sécher c'est pas de malto ni dextrose ni rien.

Dans ton.jus d orange tu a déjà assez de sucre....

 Tu as rien compris ou tu a lu entre les Lignes  ;)

http://forum.all-steroids.com/topic/8798-carbo-nox-chez-olymp/

J'ai jamais dit que je l'avais acheté et que j'allais le prendre... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info.

Julien Venesson, le nouveau prophète de l'hygiène alimentaire, a tellement tourné et retourné sa veste que sa crédibilité en a pris un coup. Ce qui ne veut pas dire non plus que tout est à jeter...

Les britanniques, quant à eux, font encore des misères à des rats et en tirent des conclusions générales. Dans les études scientifiques , le postulat de départ s'avère toujours d'une exactitude foudroyante, la remise en cause étant l'exception. La règle générale est de crédibiliser l'hypothèse de travail et d'obtenir de l'argent pour exister, pour continuer et pérenniser en tant que labo de recherche.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info.

Julien Venesson, le nouveau prophète de l'hygiène alimentaire, a tellement tourné et retourné sa veste que sa crédibilité en a pris un coup. Ce qui ne veut pas dire non plus que tout est à jeter...

Les britanniques, quant à eux, font encore des misères à des rats et en tirent des conclusions générales. Dans les études scientifiques , le postulat de départ s'avère toujours d'une exactitude foudroyante, la remise en cause étant l'exception. La règle générale est de crédibiliser l'hypothèse de travail et d'obtenir de l'argent pour exister, pour continuer et pérenniser en tant que labo de recherche.

d'un autre coté sans la recherche on boirais encore de la bière et du lait pour soulever des pierres en voulant ressembler à Hafþór Júlíus (Thor) Björnsson

la____montagne____de_game_of_thrones_est

Link to comment
Share on other sites

The Moutain de Game of Thrones. En général ça se finit assez mal.

Excuse-moi mais là ce n'est pas du BB mais de la force.

Hafþór Júlíus Björnsson participe à la compétition sportive World's Stronger Man.

 

Vaste débat que celui de la recherche qu'elle soit en sciences humaines, médicales ou dures.

Tu serais étonné de savoir comment les lignes budgétaires sont édifier... pour participer au l'édification d'un monde meilleur ou pour accroître son potentiel et gagner ses concurrents de vitesse ? Pourquoi sommes-nous le pays où, sous couvert scientifique, les vaccinations enfantines sont aussi nombreuses et obligatoires ?...

Link to comment
Share on other sites

Les seules études a prendre en compte sont clairement les études indépendantes, donc celles dont les médias dominants ne nous parlerons pas...

 

Une étude qui a un écho médiatique est OBLIGATOIREMENT une étude bidon payée par je ne sais quel lobby...

 

C'est triste mais c'est ainsi... Sinon ne serait-ce que pour les cancers les gens arrêteraient cette putain de saloperie de chimio de merde et boufferaient des fruits et légumes crus avec des doses de cheval de vitamine C liposomale...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...