Jump to content
Forum All Steroids

Quels compléments avant cure?


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Yo!

Enfaite, mon ancienne cure (npp testo p) j'avais de la whey, bcaa, omega 3, vitamines et glutamine.

Laa c'est la même cure juste avec tren A en plus, donc j'ai pensé à juste prendre de la whey, omega 3 et bcaa + la diète qui suit evidemment, vous en pensez quoi?

J'ai toujours du dextrose en cas ou, et pour la vasodilatation et speeder avant l'entrainement je vais prendre ça : http://www.prozis.com/be/fr/cellucor/c4-extreme-60-servings

 

 

vos avis?

 

merci

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi les booster servent juste a mieux congestionner mais rien de plus, par contre les glucide en intra moi par exemple en ce moment j en prend pas mon Coatch m a dit pour l instant boit de l eau ça ira très bien faut virer la merde que t a accumuler

Link to comment
Share on other sites

Les gars moi a mon ancienne cure je fesais que du café avant la salle, ouais, je pétais la forme.

La enfaite, j'ai testé le "noXplode" d'un pote y'a quelques semaines et j'ai putainement senti l'effet!

fin bref, tout ca pour dire que la j'hesite a cause de veuve, s'il m'en faut un ou pas, car j'avoue je congestionnais abusé et j'aimais bien.

que me conseillez vous?

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me rend triste c'est d'avoir besoin d'un booster pour être surexcité honnêtement ;) Juste le fait d'aller pousser me suffit...

Je fais 250h par mois, hier soir j'avais déjà fait 43h depuis mon début de semaine lundi... Cela ne m'a pas empêché d'être surexcité comme le lapin Duracel pour aller faire mon legs day avec 14 séries de squat, 8 séries de SDTJT et 8 séries de mollets barre debout...

 

Pas sur que certains auraient fait ça même au chômage... ( Je ne parle pas de toi mais en général je précise ;) )

 

De plus créa en pré WO = risque d'ypo...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...