Sashka47 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 (edited) Yo!Enfaite, mon ancienne cure (npp testo p) j'avais de la whey, bcaa, omega 3, vitamines et glutamine.Laa c'est la même cure juste avec tren A en plus, donc j'ai pensé à juste prendre de la whey, omega 3 et bcaa + la diète qui suit evidemment, vous en pensez quoi?J'ai toujours du dextrose en cas ou, et pour la vasodilatation et speeder avant l'entrainement je vais prendre ça : http://www.prozis.com/be/fr/cellucor/c4-extreme-60-servings vos avis? merci Edited December 2, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Le c4 est pas mal je l utilise de temps en temps j ai aussi utiliser du 1 m.r (one more rep) si tu prend 5 fois la dose il est pas mal. L Arginine pour bien péter pendent le training c est cool aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 ouais arginine, je n ote ça merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Ouais prend 6g ou 7g avant le training avec tes acides tu va avoir la congestion du démon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 3, 2014 Author Report Share Posted December 3, 2014 mais ca sers pas a rien vu qu'ya deja le c4 qui va faire congestionner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Il ne fait pas le prendre tous les jours le c4 sinon il ne te fera plus d effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Du dextrose au cas où ?? Euuuuh des glucides en intra c'est juste la base... Et dépensez pas votre pognons dans ces boosters de merde franchement ça sert à rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 D'accord avec toi les booster servent juste a mieux congestionner mais rien de plus, par contre les glucide en intra moi par exemple en ce moment j en prend pas mon Coatch m a dit pour l instant boit de l eau ça ira très bien faut virer la merde que t a accumuler Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Sauf que si y a bien un moment ou tu peux laisser des glucides puisque directement assimilés pour recharger ton muscle c'est l'intra... Mieux vaut les virer ailleurs et les laisser en intra... mathieu12850 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Les booster ont leur utilité au cas par cas pour ma part J utilise quand je bosse et que la fatigue se fait sentir Le hot blood je réagit très bien, je ne suis pas grand.buveur de café ces y peut être sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Quand on est fatigué au point de risquer de cramer son SNC on se repose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 3, 2014 Author Report Share Posted December 3, 2014 Les gars moi a mon ancienne cure je fesais que du café avant la salle, ouais, je pétais la forme.La enfaite, j'ai testé le "noXplode" d'un pote y'a quelques semaines et j'ai putainement senti l'effet!fin bref, tout ca pour dire que la j'hesite a cause de veuve, s'il m'en faut un ou pas, car j'avoue je congestionnais abusé et j'aimais bien.que me conseillez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 3, 2014 Author Report Share Posted December 3, 2014 (edited) En plus y'a de la créa dedans, je pense que je vais prendre, je veux être surexcité veuve, putainement surexcité Edited December 3, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 Moi ce qui me rend triste c'est d'avoir besoin d'un booster pour être surexcité honnêtement Juste le fait d'aller pousser me suffit...Je fais 250h par mois, hier soir j'avais déjà fait 43h depuis mon début de semaine lundi... Cela ne m'a pas empêché d'être surexcité comme le lapin Duracel pour aller faire mon legs day avec 14 séries de squat, 8 séries de SDTJT et 8 séries de mollets barre debout... Pas sur que certains auraient fait ça même au chômage... ( Je ne parle pas de toi mais en général je précise ) De plus créa en pré WO = risque d'ypo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 4, 2014 Author Report Share Posted December 4, 2014 Je sais pas. Javais essayé le noxplode il etait terrible et avait bien fonctionné en tout cas..la congestion était au rdv! Aujourdhui je vais un peu reflechir si je le prends ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 Moi de temps en temps j en prend et ça fait faire des séances de barjot tu a envie de tout arracher par contre je dors pas la nuit, donc pas le prendre tard dans la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 Putain j'aimerais être sensible comme toi Tupac... J'ai même essayé l'ECA (en chargeant le mulet) et je pisserais dans un violon ça serait pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 Pareil je boit zéro café du coup 1 dose de booster et ma nuit est foutue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 La motivation c'est encore mieux et ça ne coûte rien lol.Quelques vidéos de bodybuilding motivation avant la séance c'est top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 Quand on est fatigué au point de risquer de cramer son SNC on se repose SNC?? What That?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 Probablement le système nerveux central ? T as plusieurs fatigues de mémoire :- musculaires tendineuses-nerveuse - osseuse Corrigez moi si j'me plante ptetre que mes souvenirs sont faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 SNC = Système Nerveux Central oui... Savoir le contrôler et l'écouter est juste LA base en body... Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Le système nerveux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 comment vous savez que votre snc est fatigué? quelles sont les signes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Ce sont des signes d'épuisement c'est-à-dire des troubles du sommeil et une perte de force, causés par la fatigue nerveuse, le SNC devenant incapable de faire produire ou de maintenir un certain niveau de force par le muscle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts