bulldog Posted June 18, 2016 Author Report Share Posted June 18, 2016 La sèche. Vendredi 17 juin. Fin de séance. Les trapèzes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 18, 2016 Author Report Share Posted June 18, 2016 Shrugs à 200kg VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 18, 2016 Report Share Posted June 18, 2016 Tes à combien de kg Bull ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 19, 2016 Author Report Share Posted June 19, 2016 J'étais en 100kg en PM. Ensuite je suis ensuite descendu à 97-96kg. Actuellement je pèse 91-90kg. Mon poids s'est stabilisé mais cela ne m'empêche de sécher en travaillant avec des poids conséquents même si je ne baisse plus les glucides depuis un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 23, 2016 Author Report Share Posted June 23, 2016 La sèche. 89kg. Trempé de la tête au pieds durant toute la séance pecs/dos. Torride Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Propre bull tu pense descendre jusqu'à combien en poids ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Connaissant Bull il raisonnera en terme de visuel et non de poids. Ce qu'on devrait tous faire sauf pour une compét avec poids a respecter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 23, 2016 Author Report Share Posted June 23, 2016 Tu me connais bien, Veuve. Tu as clairement exprimé ma pensée. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 26, 2016 Author Report Share Posted June 26, 2016 Don't keep calm cause it's holidays time. Sea, sex and sun. Léger rebond ce week-end. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 30, 2016 Author Report Share Posted June 30, 2016 58 ans bien tassés. Direction la plage dans 10 minutes. J'ai l'impression d'être un ovni parmi mes semblables. Effarant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted June 30, 2016 Report Share Posted June 30, 2016 @bulldog Ne leur fais pas de l'ombre tous le monde veux bronzer Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 30, 2016 Author Report Share Posted June 30, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 1, 2016 Author Report Share Posted July 1, 2016 Plein soleil. Dernier jour au bord de mer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 4, 2016 Author Report Share Posted July 4, 2016 A la campagne pour une semaine. Au programme, piscine, sauna, hammam et repos. Etat des lieux en images avant de retrouver le monde de la fonte, une diète de sèche digne de ce nom et pouvoir soigner des logettes liquidiennes, en superficie du deltoïde gauche dans sa portion latérale, pouvant témoigner d'une désinsertion aponévrotique ou une dégénérescence kystique. Une pause s'imposait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 bien proportionné. Respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 Un physique qui impose bull félicitations pour tant de motivations Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 9, 2016 Author Report Share Posted July 9, 2016 Merci @Ricky, @mymick pour les compliments. Fin des journées estivales et des petits écarts. Lundi reprise de l'entraînement et de la diète de sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 11, 2016 Author Report Share Posted July 11, 2016 Au programme pecs/bras. Ça va piquer. Push your limits. Tzevtkoff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 13, 2016 Author Report Share Posted July 13, 2016 En sèche. Retour aux bonnes habitudes. Aucun écart en diète. Jusqu'à présent aucune courbature. Hier jambes. Ce soir pecs/dos. Styfler 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 14, 2016 Author Report Share Posted July 14, 2016 NEVER BACK DOWN Un an d'écart sépare les deux photos, avec pratiquement le même poids de corps, 94kg en 2015 et 91kg en 2016. Objectif : Mener un travail spécifique sur les lats du dos et les épaules pour affiner visuellement un physique relativement massif. Actuellement je suis en sèche. Le pèse-personne annonçait 100kg en décembre lors de ma prise de masse. Petite précision. J'ai 58 ans bien entamés. Les quinquas n'ont pas dit leur dernier mot. Styfler, NPNG, Nath78 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 17, 2016 Author Report Share Posted July 17, 2016 Epaules/trapèzes. Elévations latérales 5 x 20 reps, développé militaire en dégressif et shurgs en séries à 200kg généralement pratiqués en fin de séance consacré au dos sont de la partie. Constance et intensité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 20, 2016 Author Report Share Posted July 20, 2016 La sèche. 91kg. La salle où je m'entraîne donne plein sud. Les stores sont un pis-aller à la chaleur. Malgré la canicule je respecte mon programme d'entraînement en travaillant toujours relativement lourd avec des techniques d'intensification. Je finis chaque séance trempé et harassé. Le BB est un art de vivre qui forge non seulement le corps mais aussi le mental. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 20, 2016 Report Share Posted July 20, 2016 Allez poulet on lâche rien, a 10/12% comme je suis en ce moment tu serais top je pense bulldog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 22, 2016 Author Report Share Posted July 22, 2016 La sèche. Séance dos. Pas de répit même en période de canicule. Strong like bull. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 22, 2016 Report Share Posted July 22, 2016 J'aime beaucoup cette photo Position, mise en valeur, tout petit morceau de visage/lunettes bulldog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts