Jump to content
Forum All Steroids

Photos Bulldog


bulldog
 Share

Recommended Posts

Merci à tous.

Aucune idée de mon bf. Encore trop important à mon goût au niveau des abdos.

Chaque effort n'est pas vain, c'est le prix de l'exigence. Le plus dur est de respecter la planification prévue et ce à quoi j'aspire. Il n'est jamais trop tard pour avoir des rêves et les réaliser.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

« Pauvre type [...] occupe toi de ta shape dégueulasse, bosse et ferme la. »
C'est ce que je croyais faire pardi. A 58 ans bien tassés, c'est toujours encourageant de lire quelques mots doux à son encontre, choisis à bon escient et qui stimulent l'envie d'aller de l'avant.

Jour de congé des poids. Keep calm and take a break.

Photo le 06-08-2016 à 14 save6.jpg

Photo le 06-08-2016 à 14 Save75.jpg

Photo le 06-08-2016 à 14 74 save.jpg

Link to comment
Share on other sites

What the fuck ?
Le respect n'existe plus, c'est un fait, mais la médiocre vulgarité doublée de balourdise devient sans commune mesure derrière son clavier.
« Ça fait des années qu'il se dope pour avoir un physique méga dégueulasse et en prime un gynécomastie » en parlant de moi.
Que les choses soient claires, je souhaite à certains sieurs et consorts d'arriver à mon âge dans le même état, 59 ans dans 3 mois, et de ne pas me rencontrer sur leur chemin que ce soit professionnel ou non.
La vraie vie n'est pas un jeu de télé réalité.
Shut up and train.

Photo le 22-08-2016 à 12 B50.jpg

Photo le 22-08-2016 à 16 BB30 nv BB.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alors pour le moment tu es arrivé à perdre beaucoup ? 

Haha laisse parler les gens là plus part sont attirer sur le forum pour les roro ils veulent devenir énorme en bouffant des chips devant la tv faut pas s'étonner de lire des bouffonneries ...

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas perdu tant que ça en poids. En ce moment je suis 93kg après être descendu à 90-91kg. Faudrait être fou pour ne pas être content du résultat à +19.
Reste la suite à envisager pour prendre en jambes et sur d'autres points faibles afin d'harmoniser mon physique, objectif sans fin mais primordial pour moi actuellement.
Never give up

Photo le 24-08-2016 à 16 BBBB - copie.jpg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...