Balkiri Posted April 25, 2015 Report Share Posted April 25, 2015 -1 pour le clip Mdrrr Par contre jean onche j'adore noatament cette vidéo sur la force très poussé et bien expliqué j'aiCompris pas mal de chose que j'aurais pas forcément pris le temps de lire donc +1 VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 Affirmer ne signifie pas avoir raison.Cette vidéo nous prouve que Jean Onche a aussi des limites, peut-être à l'image du Fibo...Cela ne m'empêche pas d'être bienveillant et d'aimer le ton irrésistible de ses productions.À quelle limite fais-tu allusion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted May 21, 2015 Report Share Posted May 21, 2015 https://youtu.be/76VeeST6JPENouvelle vidéo sur les fruits partie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aslankadyrov Posted May 23, 2015 Report Share Posted May 23, 2015 il est trop bon trop marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Je me permets d'up le post, moi aussi étant assez friand de ce qu'il fait... Je vous partage donc la Chronique Musclay n°4 à voir absolument ! Des barres ! https://www.youtube.com/watch?v=zkvDqcbwF68 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 salut très sympa la chronique 4!!! mdr!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Perso je la trouve moins bien du moins les sujets abordées Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Sa querelle avec Bodytime m'importe peu. Qu'il le veuille ou non, il leur fait de la pub.Est-ce le manque d'inspiration ou de réflexion, la lassitude, en tout cas Jean Onche donne maintenant dans l'humour potache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouboux95 Posted December 23, 2015 Report Share Posted December 23, 2015 Vous pensez que Jean jean est toujours natty ? il est vraiment énorme actuellement 95 kg pour 1m77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dsernuub Posted December 23, 2015 Report Share Posted December 23, 2015 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 23, 2015 Report Share Posted December 23, 2015 Ça fait longtemps qu'il y est plus mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gosu Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Ça fait longtemps qu'il y est plus mdrComment tu le sais Veuve? Dans ses vidéos il dit encore être natty, sûrement par rapport au sponsor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Le mec faut arrêter même les bisounours sont plus "NATTY" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gosu Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Le mec faut arrêter même les bisounours sont plus "NATTY"Haha énorme, tu m'a tué Heavy xD Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Non il n'est plus natty et je crois que maintenant il ne dit plus rien .Il ne proclame plus qu'il est natty ni qu'il charge . D'ailleurs sa ce vois facilement : 8 kg propre en 2 mois avec des fruits surement , dégressives / superset à fond et partout sur ces séances en forçant au maximum , training 2 fois par jour et 7jr / 7 , veines , stries , etc etc ( la liste est longue lol ) Comme Nathan Mozango , Efkan et d'autres . D'un autre coter tu as nassim et enzo les nattys et qu'il le disent haut et fort . Je comprend qu'il ne faut pas dire " je charge " quand tu est suivit sur le net etc .Mais dans ce cas ne rien dire du tous quoi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupsylo Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Naïvement, je pensais que tout ce petit monde était naturel. Enfin, j'avais quand même un gros doute sur Nathan. Ca n'enlève rien au fait que les vidéos de JO me font marrer et c'est vrai que ca fait un p'tit temps qu'il ne dit plus être naturel dans ces vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Jean Onche se fait souvent de chantre de la bonne exécution d'un exercice contrairement à certains concurrents qu'il conspue. Or ce surdosé a raté un max en soulevé de terre avec une technique lamentable.C'est joli d'arracher une telle barre, c'est encore mieux de le faire proprement surtout pour le dos. C'est un type sympathique et honnête, mettant en ligne la vidéo d'un essai manqué, mais c'est également un vrai bourrin. https://www.youtube.com/watch?v=ATRAFVdCZtU Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Entièrement d'accord avec maxime ils font rêvé les jeunes avec leur programme et leur diete te dise que tu peux devenir comme eux en mangeant du riz et du poulet et puis te cache tout le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gosu Posted December 25, 2015 Report Share Posted December 25, 2015 Je vous rejoins sur ce point, cependant je ne savais pas qu'Efkan aussi été dopé au vue de son physique. Nathan c'était sûr ! Même si sur facebook il proclamait le contraire sur un commentaire d'Olivier Lafay... En tout cas c'est dommage de mentir comme cela mais bon il s'agit d'internet, comme dit Maxime autant ne rien dire du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 27, 2015 Report Share Posted December 27, 2015 Efkan je pense pasLes autres c est sur Même tout les membres de la team superphysique (pas leur forum les mecs sont quasi tous maigre)Tibo c'est le seul ambassadeur avec ce physique (abdo et pec ,c'est génétique en plus de photoshop d ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Tibo à déjà fais une cure de Diana ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Oui j ai parlé de efkan Tibo griller au turinabol je crois Il y a que en France ou les ambassadeur sont fin comme sa,c'est ce que je voulais dire par là Appart des abdos et des long muscle au pec,il n y a rien de terrible,il y a bien mieux ,rien que sur ce forum par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 D'accord avec toi. Je suis un athlète en se moment loin zine je sais pas si tu connais mais il a un très très beaux physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Je vais regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts