Jump to content
Forum All Steroids

Cure 10 semaines Susta/Deca.


philoo
 Share

Recommended Posts

Info sur ma cure comme prévus  sur  10 semaines.

J'ai pensé à faire ceci, Par contre je suis Novice en terme de Protection.

Comment je doit prendre le Clomid et Nolvadex svp je vois mon Médecin vas m'en prescrire Vendredi..

Pour le legalon 2CP matin/Midi/soir (6 jours)

 

Semaine 1    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 2    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 3    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 4    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 5    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 6    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 7    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 8    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 9    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 10  ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

 

Merci CDT Philippe

Link to comment
Share on other sites

En faite tout bien réfléchie.

Tu as raison Polo pour une première elle me parait trop grosse, je vais réduire pour une première voir déjà comment je réagis et les résultats suite a mon entrainement et diète..

Vous tiendrais informé de l'évolution en Photo, je commence Lundi 03 Nv..

 

J'ai pensé pour une début tous les 5 jours    Lundi 250 mg susta 4 ester + 200 mg deca

Le proviron peut ce prescrire par le médecin ou on le trouve sur le net d'une autres appellation ?...  

 

CDT Philoo

Link to comment
Share on other sites

Là je comprends plus grand chose, tu crées un topic pour annoncer ton intention de suivre une cure

http://forum.all-steroids.com/topic/8478-cure-sustanon-250/

puis sur celui-ci tu annonces le type de cure choisi et, patatras, retournement de situation, tu repasses par la case de départ.

Un vrai jeu de monopoly.

 

Un des conseils donnés était de t'inspirer d'une cure similaire, regarde-la à nouveau    ;)

http://forum.all-steroids.com/topic/8463-avis-cure-decasustadiana/

Link to comment
Share on other sites

Non bulldog, où je voulais en venir que peut être pour une première cure je enflamme un peut trop.

Juste commencer comme il vas bien une petit cure tout les 5 jours de 250 mg susta et 200 mg deca pour voir tout simplement comme je réagis.

Cela reste une première pour moi et je veut faire ça bien :)...

Link to comment
Share on other sites

Première injection ce matin (250MG susta - 200MG deca), tout s'ai bien passé.

Pour l'instant aucun soucis d'effet secondaire ( Aucune nausée, mal de ventre ou chiasse) :):):)

La prochaine Vendredi ..

Je vous ferais part de l'évolution d'ici un bon Mois, mais je reste parmi vous sur le forum pour lire les sujets postés  :)

 

Et merci Ben pour ton petit message de relance. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Merci pour les infos données à philoo, je vais suivre ton post. je regarde un peut tout les sujets pour définir ce qui me conviendrait également étant novice comme philoo. quand j aurais une idée un peu plus fixe, je posterai tout.

Au sujet du site pour te fournir en produit tu as utilisé quoi philoo? on m'a parlé ***** qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Merci pour les infos données à philoo, je vais suivre ton post. je regarde un peut tout les sujets pour définir ce qui me conviendrait également étant novice comme philoo. quand j aurais une idée un peu plus fixe, je posterai tout.

Au sujet du site pour te fournir en produit tu as utilisé quoi philoo? on m'a parlé ***** qu'en pensez vous?7

Merci d'avance

Au revoir ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis au 9 ème jours déjà deux injections.

Ce matin  a Jeun après avoir été au toilette 87.2 kg

Commencement à 85.6 kg cela reste productif, par contre j'ai du mal à manger bcp pendant les repas, alors je complète en supplément. (Whey-Bcca-cretatine-Maltodextrine) et glutamine 3 fois jours Matin/avant/et après entraînement 5 gr et le soir dodo j'ai acheté de la caséine j'ai faim dans la nuit.

La  troisième injections vas être dur dans la fesse droite, déjà pour la 2 ème j'ai ressenti une douleur en piquant, et le soucis pour piqué dans la fesse gauche en étant droitier j'arrive pas a bien me tourner.

Vais devoir me piquer dans le pec ou épaule et je stress. :)

 

CDT philoo

Link to comment
Share on other sites

Résultats efficaces car souvent les effets d'une cure susta deca sont ressentis à partir de la 3ème semaine.

 

As-tu mis ta diète sur le forum ?

La caséine n'est pas la solution idéale pour remédier à ton problème de satiété nocturne.

 

Pour les injections je te renvoie sur le protocole à suivre, notamment l'article de Proteo, pour avoir des réponses sur les endroits où spotter, le type d'aiguilles à employer... ainsi que la technique employée par les uns et les autres.

http://forum.all-steroids.com/topic/3097-tout-savoir-sur-les-injections-superbe-article-de-proteo/

 

Pas de panique, no stress   ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...