Jump to content
Forum All Steroids

Cure 10 semaines Susta/Deca.


philoo
 Share

Recommended Posts

Info sur ma cure comme prévus  sur  10 semaines.

J'ai pensé à faire ceci, Par contre je suis Novice en terme de Protection.

Comment je doit prendre le Clomid et Nolvadex svp je vois mon Médecin vas m'en prescrire Vendredi..

Pour le legalon 2CP matin/Midi/soir (6 jours)

 

Semaine 1    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 2    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 3    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 4    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 5    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 6    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 7    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 8    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 9    ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

Semaine 10  ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca)  et  (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)

 

Merci CDT Philippe

Link to comment
Share on other sites

En faite tout bien réfléchie.

Tu as raison Polo pour une première elle me parait trop grosse, je vais réduire pour une première voir déjà comment je réagis et les résultats suite a mon entrainement et diète..

Vous tiendrais informé de l'évolution en Photo, je commence Lundi 03 Nv..

 

J'ai pensé pour une début tous les 5 jours    Lundi 250 mg susta 4 ester + 200 mg deca

Le proviron peut ce prescrire par le médecin ou on le trouve sur le net d'une autres appellation ?...  

 

CDT Philoo

Link to comment
Share on other sites

Là je comprends plus grand chose, tu crées un topic pour annoncer ton intention de suivre une cure