philoo Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Info sur ma cure comme prévus sur 10 semaines.J'ai pensé à faire ceci, Par contre je suis Novice en terme de Protection.Comment je doit prendre le Clomid et Nolvadex svp je vois mon Médecin vas m'en prescrire Vendredi..Pour le legalon 2CP matin/Midi/soir (6 jours) Semaine 1 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 2 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 3 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 4 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 5 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 6 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 7 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 8 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 9 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 10 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca) Merci CDT Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Salut philoo regarde dans la section pct pour la relance tout est écrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 N'utilise pas le legalon mais plutôt le proviron tout au long de la cure. Finalise ta cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 legalon et proviron c'est pas la meme chose legalon faut qu'il s'en serve pour son foiec'est deja une grosse cure pour une premiere Link to comment Share on other sites More sharing options...