philoo Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Info sur ma cure comme prévus sur 10 semaines.J'ai pensé à faire ceci, Par contre je suis Novice en terme de Protection.Comment je doit prendre le Clomid et Nolvadex svp je vois mon Médecin vas m'en prescrire Vendredi..Pour le legalon 2CP matin/Midi/soir (6 jours) Semaine 1 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 2 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 3 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 4 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 5 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 6 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 7 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 8 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 9 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca)Semaine 10 ( Lundi 250 mg susta+200 mg deca) et (Jeudi 250mg susta et 200mg deca) Merci CDT Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Salut philoo regarde dans la section pct pour la relance tout est écrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 N'utilise pas le legalon mais plutôt le proviron tout au long de la cure. Finalise ta cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 legalon et proviron c'est pas la meme chose legalon faut qu'il s'en serve pour son foiec'est deja une grosse cure pour une premiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 En faite tout bien réfléchie.Tu as raison Polo pour une première elle me parait trop grosse, je vais réduire pour une première voir déjà comment je réagis et les résultats suite a mon entrainement et diète..Vous tiendrais informé de l'évolution en Photo, je commence Lundi 03 Nv.. J'ai pensé pour une début tous les 5 jours Lundi 250 mg susta 4 ester + 200 mg decaLe proviron peut ce prescrire par le médecin ou on le trouve sur le net d'une autres appellation ?... CDT Philoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Notice technique du proviron (mesterolone)122647.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Là je comprends plus grand chose, tu crées un topic pour annoncer ton intention de suivre une curehttp://forum.all-steroids.com/topic/8478-cure-sustanon-250/puis sur celui-ci tu annonces le type de cure choisi et, patatras, retournement de situation, tu repasses par la case de départ.Un vrai jeu de monopoly. Un des conseils donnés était de t'inspirer d'une cure similaire, regarde-la à nouveau http://forum.all-steroids.com/topic/8463-avis-cure-decasustadiana/ bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 Non bulldog, où je voulais en venir que peut être pour une première cure je enflamme un peut trop.Juste commencer comme il vas bien une petit cure tout les 5 jours de 250 mg susta et 200 mg deca pour voir tout simplement comme je réagis.Cela reste une première pour moi et je veut faire ça bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Je comprends ça... Alors ne te précipites pas. Tu peux commencer un peu plus tard que la date prévue. Franchement je vois pas l'intérêt de 200 mg de deca...Tu devrais plutôt tester un produit et basta ! Essaie le susta pour voir comment tu réagis. polo and philoo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Non Soit : 500 mg susta par semaine. Ou500 susta 400 deca Tu arette le deca 1 semaine avant la testo Et s'il te plait post une relance, sur 22 jour clomid nolva Temp d attente 18 jour après la dernière injectionSa va t apprendre, sinon tu n avancera jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 4, 2014 Author Report Share Posted November 4, 2014 Première injection ce matin (250MG susta - 200MG deca), tout s'ai bien passé.Pour l'instant aucun soucis d'effet secondaire ( Aucune nausée, mal de ventre ou chiasse) La prochaine Vendredi ..Je vous ferais part de l'évolution d'ici un bon Mois, mais je reste parmi vous sur le forum pour lire les sujets postés Et merci Ben pour ton petit message de relance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Les effets secondaire que tu cite je ne connais personne qui les as eu sous aas, avec du clen par contre je les avais Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom64 Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Bonjour a tous,Merci pour les infos données à philoo, je vais suivre ton post. je regarde un peut tout les sujets pour définir ce qui me conviendrait également étant novice comme philoo. quand j aurais une idée un peu plus fixe, je posterai tout.Au sujet du site pour te fournir en produit tu as utilisé quoi philoo? on m'a parlé ***** qu'en pensez vous?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Venom64Ça commence bien... ça promet.Relis le règlement et vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Perso je n'ai jamais connu les effets secondaires cités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Bonjour a tous,Merci pour les infos données à philoo, je vais suivre ton post. je regarde un peut tout les sujets pour définir ce qui me conviendrait également étant novice comme philoo. quand j aurais une idée un peu plus fixe, je posterai tout.Au sujet du site pour te fournir en produit tu as utilisé quoi philoo? on m'a parlé ***** qu'en pensez vous?7Merci d'avanceAu revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 4, 2014 Author Report Share Posted November 4, 2014 Non mes les gars Humour là, mes smileys étais là pour..Je déconnais au sujet des effets secondaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Je me disais '' tiens voilà quelqu'un qui s'informe, qui suit un sujet avant de faire le sien et faire n'importe quoi '' et voilà cite une source... Bonne cure à toi Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 5, 2014 Author Report Share Posted November 5, 2014 Merci et oui j'épluche bien le fofo .. et la source des effets les puisés dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 8, 2014 Author Report Share Posted November 8, 2014 Je suis au 9 ème jours déjà deux injections.Ce matin a Jeun après avoir été au toilette 87.2 kgCommencement à 85.6 kg cela reste productif, par contre j'ai du mal à manger bcp pendant les repas, alors je complète en supplément. (Whey-Bcca-cretatine-Maltodextrine) et glutamine 3 fois jours Matin/avant/et après entraînement 5 gr et le soir dodo j'ai acheté de la caséine j'ai faim dans la nuit.La troisième injections vas être dur dans la fesse droite, déjà pour la 2 ème j'ai ressenti une douleur en piquant, et le soucis pour piqué dans la fesse gauche en étant droitier j'arrive pas a bien me tourner.Vais devoir me piquer dans le pec ou épaule et je stress. CDT philoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Résultats efficaces car souvent les effets d'une cure susta deca sont ressentis à partir de la 3ème semaine. As-tu mis ta diète sur le forum ?La caséine n'est pas la solution idéale pour remédier à ton problème de satiété nocturne. Pour les injections je te renvoie sur le protocole à suivre, notamment l'article de Proteo, pour avoir des réponses sur les endroits où spotter, le type d'aiguilles à employer... ainsi que la technique employée par les uns et les autres.http://forum.all-steroids.com/topic/3097-tout-savoir-sur-les-injections-superbe-article-de-proteo/ Pas de panique, no stress Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 8, 2014 Author Report Share Posted November 8, 2014 http://forum.all-steroids.com/topic/8536-nouvelle-di%C3%A8te/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts