Jump to content
Forum All Steroids

Avis seconde cure susta/deca


hugo4423
 Share

Recommended Posts

Salut a tous j'aimerai connaitre vos avis sur ma seconde cure de susta/deca, l'an dernier j'avais fais ma premiere qui s'etais tres bien passé ;)

Donc voila:

2 semaines de liv52ds pour preparer

Semaine 1 a 11 : lundi 500mg sustanon - jeudi 400mg deca - liv52 tout les jours et nolvadex sous le coude aux cas ou.

Semaine 12 : derniere injection de sustanon - liv52 et nolva sous le coude

15 jours apres derniere injection pct clomid 100mg/jr, liv52, nolvadex tous les 2 jours.

Merci pour vos avis

Hugo

Link to comment
Share on other sites

Post la en trame , on (en tout cas moi) comprends que dalle!! Lol

Fréquence injection et quantité? Si tu spot le susta une fois par semaine c est que ta besoin de lecture idem pour le deca. Regarde comment il faut poster ta cure...

Tu avais fais ta première cure de cette manière?

Link to comment
Share on other sites

Bien la cure se compose comme sa :

Susta e3d

Deca 2 injection par semaine à jour fixe (peut se faire en.e3d aussi mais on va pas embrouiller les esprits)

La pct est une classique sur 21 jours dont le premier jours commence à 200 mg de clomid (ce qui est suffisant je trouve comparé à 300 )

Link to comment
Share on other sites

Je me ré explique :)

Semaine1: lundi 2ml/sustanon250 -liv52

Jeudi 2ml/deca 200 -liv52

Semaine2: lundi 2ml/sustanon250 -liv52

Jeudi 2ml/deca 200 -liv52

Semaine3: lundi 2ml/sustanon250 -liv52

Jeudi 2ml/deca 200 -liv52

Semaine4: lundi 2ml/sustanon250 -liv52

Jeudi 2ml/deca 200 -liv52

Semaine5: lundi 2ml/sustanon250 -liv52

Jeudi 2ml/deca 200 -liv52

Semaine6: lundi 2ml/sustanon250 -liv52

Jeudi 2ml/deca 200 -liv52

Semaine7: lundi 2ml/sustanon250 -liv52

Jeudi 2ml/deca 200 -liv52

Semaine8: lundi 2ml/sustanon250 -liv52

Jeudi 2ml/deca 200 -liv52

Semaine9: lundi 2ml/sustanon250 -liv52

Jeudi 2ml/deca 200 -liv52

Semaine10: lundi 2ml/sustanon250 -liv52

18jrs apres dernière injection pct -jr1 200mgclomid + 40mg nolva

-jr2 a 11 100mg clomid + 20mg nolva

-jr12 a 22 50mg clomid + 20mg nolva

Ma première j'avais fais la meme cure avec des dosages a 1ml par injection et j'avais pris 10kg et me sentais au top.

Link to comment
Share on other sites

Ok bon bah jvais faire en e3d comme tu me l'a conseillé, si ya des conseils "constructif" je suis prenneur parce que je débute donc forcement pas évident d'être parfait la dedans, et le "tout est a revoir" sans aucune explications c'est bien une phrase de con!

Ya peut être des sites ou les gars sont plus ouvert...

Link to comment
Share on other sites

Oh oui!!! Il y en a plein... Et tu devrais y aller!!! Et si lors de ta première tu te sentais bien alors vas y refait la même merde et arrête de nous soûler avec tes conneries!!! Et "tout est a revoir" ça veut dire : commence par t instruire avant de venir demander des réponses!!! Tu connais que dale, dit n importe quoi et fait n importe quoi. Les mecs sur le forum sont la pour t aider et te corriger mais tu n as même pas les bases, alors lis sur le forum, sur le net, informe toi et quand tu comprendras a quelle point tu es a côté de la plaque alors tu comprendras pourquoi "tout est a revoir"!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ok bon bah jvais faire en e3d comme tu me l'a conseillé, si ya des conseils "constructif" je suis prenneur parce que je débute donc forcement pas évident d'être parfait la dedans, et le "tout est a revoir" sans aucune explications c'est bien une phrase de con!

Ya peut être des sites ou les gars sont plus ouvert...

 

si t'es pas content tu peux aller voir ailleurs, oui tu débutes mais tu as rien lu

 

et tu prends un averto pour manque de respect aux anciens 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...