Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Les titres des Sujets importants:

1-Important: stéroïdes et les jeunes

2-Généralités sur les stéroïdes

3-Comment calculer le BMR

4-Poste cycle thérapie

5-œstrogène contrôle & Phyto œstrogène

6-Augmenter testo et baisser œstrogène

7-L'aromatase

8-Garder les gains

9-Le stack, Le frontload

10- Prohormones

11- Prohormones(suite)

12-Comment cutter

13-Comment bulker

14-Stimuler son métabolisme

15-Cycles newbie

16-La sèche

17-La sèche(suite)

18-Les stats

Loi française sur les substances illicites

Il est interdit à tout sportif de haut niveau de détenir ou d’utiliser, sans raison médicale dûment justifiée, des produits ou procédés dopants ou restreints pour certaines disciplines lors des compétitions ou manifestations sportives.

Article L232-9 du Code du Sport : " Il est interdit à tout sportif participant à une compétition ou manifestation sportive organisée ou autorisée conformément au titre III du livre Ier du présent code, ou se préparant à y participer :

1° De détenir, sans raison médicale dûment justifiée, une ou des substances ou procédés interdits par la liste mentionnée au dernier alinéa du présent article, pour lesquels l'appendice 1 à la convention internationale contre le dopage dans le sport, adoptée à Paris le 19 octobre 2005, ne prévoit la possibilité de sanctions réduites qu'en cas de circonstances exceptionnelles ;

2° D'utiliser une ou des substances et procédés interdits par la liste mentionnée au dernier alinéa du présent article.

L'interdiction prévue au 2° ne s'applique pas aux substances et procédés pour lesquels le sportif dispose d'une autorisation pour usage à des fins thérapeutiques conformément aux modalités prévues par l'article L. 232-2.

La liste des substances et procédés mentionnés au présent article est celle qui est élaborée en application de la convention internationale contre le dopage dans le sport précitée ou de tout autre accord ultérieur qui aurait le même objet et qui s'y substituerait. Elle est publiée au Journal officiel.".

Il est également interdit de les prescrire, de les administrer ou d’inciter à leur usage.

Article L232-10 du Code du Sport : " Il est interdit à toute personne de :

1° Prescrire, céder, offrir, administrer ou appliquer aux sportifs participant aux compétitions et manifestations mentionnées à l'article L. 232-9, ou se préparant à y participer, une ou plusieurs substances ou procédés mentionnés à cet article, ou de faciliter leur utilisation ou d'inciter à leur usage ;

2° Produire, fabriquer, importer, exporter, transporter, détenir ou acquérir, aux fins d'usage par un sportif sans raison médicale dûment justifiée, une ou des substances ou procédés figurant sur la liste mentionnée au dernier alinéa de l'article L. 232-9 ;

3° Se soustraire ou s'opposer par quelque moyen que ce soit aux mesures de contrôle prévues par le présent titre.

Le 1° ne s'applique pas aux substances et procédés destinés à l'usage d'un sportif se trouvant dans le cas prévu à l'article L. 232-2.".

Je ne suggère pas l'utilisation de stéroïdes illégaux je fais juste conseiller les gens comment les utiliser efficacement et sans danger

Aucune tolérance d'activité illégale sur ce site. L'information fournie est à usage de divertissement seulement! Prendre des substances sans prescription ou contrôle d'un médecin pourrait être dangereux pour votre santé. Pour participer à cette section du site, vous devez être un adulte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×