Jump to content
Forum All Steroids

Quels peptides post cure ?


natas01
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Voilà je souhaiterait conserver le Max de gains musculaire acquis lors d une cure.

Étant débutant je souhaiterait avoir vos conseils concernant le choix des peptides a utiliser.

J ai lu les article de robocop et de Jonas qui sont super instructifs et je les en remercie :) !

Mes questions sont les suivantes :

1 ) Pour conserver les gains acquis lors d un cure commence t on les peptides en pct en fin de cure ou pendent cette dernière ?

2 ) quels peptides utiliser ?

CJC-1295 DAC à 2mg par semaine et GHRP-6 à 200 mcg une fois par jour c est correct ?

Merci encore :)

Link to comment
Share on other sites

1 ) Pour conserver les gains acquis lors d un cure commence t on les peptides en pct en fin de cure ou pendent cette dernière ?

 

Tu peux faire les deux mais vu ta question j'aurai tendence à dire après ta cure.

 

Si tu utilises les peptides pendant il y aura peu de différences au niveau des gains.

 

Par contre après ça va t'aider à conserver tes gains et surtout à rester motiver (mentalement tu auras l'impression d'avoir une aide).

 

Attention c'est pas un produit miracle il faudra redoubler d'efforts et continuer à manger, moins qu'en cure évidement mais assez en tout cas, du coup le GHRP-6 va t'aider.

 

CJC-1295 DAC à 2mg par semaine et GHRP-6 à 200 mcg une fois par jour c est correct ?

 

Le GHRP-6 plutôt 2 à 3 fois par jour minimum. Surtout si c'est pour conserver tes gains.

 

2 ) quels peptides utiliser ?

 

Il y a aussi les IGF1-DES ou IGF1-LR3 à coupler avec les MGF ou PEG-MGF en rotation par contre, pas ensembles.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Super merci beaucoup pour cette réponse ça m aide énormément !

Cjc dac 1 x semaine

Et ghrp6 3 fois par jour donc ?

Hum ça demande une bonne organisation mais ok je prend note.

La durée de la cure ? Je vois 35jour / 2 mois / 6mois je m y perd un peu :/