Jump to content
Forum All Steroids

Quels peptides post cure ?


natas01
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Voilà je souhaiterait conserver le Max de gains musculaire acquis lors d une cure.

Étant débutant je souhaiterait avoir vos conseils concernant le choix des peptides a utiliser.

J ai lu les article de robocop et de Jonas qui sont super instructifs et je les en remercie :) !

Mes questions sont les suivantes :

1 ) Pour conserver les gains acquis lors d un cure commence t on les peptides en pct en fin de cure ou pendent cette dernière ?

2 ) quels peptides utiliser ?

CJC-1295 DAC à 2mg par semaine et GHRP-6 à 200 mcg une fois par jour c est correct ?

Merci encore :)

Link to comment
Share on other sites

1 ) Pour conserver les gains acquis lors d un cure commence t on les peptides en pct en fin de cure ou pendent cette dernière ?

 

Tu peux faire les deux mais vu ta question j'aurai tendence à dire après ta cure.

 

Si tu utilises les peptides pendant il y aura peu de différences au niveau des gains.

 

Par contre après ça va t'aider à conserver tes gains et surtout à rester motiver (mentalement tu auras l'impression d'avoir une aide).

 

Attention c'est pas un produit miracle il faudra redoubler d'efforts et continuer à manger, moins qu'en cure évidement mais assez en tout cas, du coup le GHRP-6 va t'aider.

 

CJC-1295 DAC à 2mg par semaine et GHRP-6 à 200 mcg une fois par jour c est correct ?

 

Le GHRP-6 plutôt 2 à 3 fois par jour minimum. Surtout si c'est pour conserver tes gains.

 

2 ) quels peptides utiliser ?

 

Il y a aussi les IGF1-DES ou IGF1-LR3 à coupler avec les MGF ou PEG-MGF en rotation par contre, pas ensembles.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Super merci beaucoup pour cette réponse ça m aide énormément !

Cjc dac 1 x semaine

Et ghrp6 3 fois par jour donc ?

Hum ça demande une bonne organisation mais ok je prend note.

La durée de la cure ? Je vois 35jour / 2 mois / 6mois je m y perd un peu :/

Link to comment
Share on other sites

CJC-1295 sans le DAC c'est mieux par contre, si tu te piques 3 fois par jour de toute façon pour le GHRP-6 bah tu peux prendre du CJC-1295 wo DAC pareil 3 fois par jour en même temps que ton GHRP6.

 

100mcg CJC-1295 wo DAC + 200mcg GHRP-6 les deux produits 3 fois par jour. Tu peux les mettre dans la même seringue.

 

La durée franchement tu peux faire ça à l'année. Certains font des pauses par précaution. Plus simplement puisque c'était un peu ton but au départ, tu peux faire ça entre tes cures sans te soucier de la durée. Pareil pour le MGF ou le PEG-MGF.

 

Par contre l'IGF1-DES ou l'IGF1-LR3 c'est suppressif comme la GH, ton hypophyse ne produit plus de GH naturellement si tu en prends tout le temps donc je pense qu'il est préférable de faire des pauses pour voir si tout rentre dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup JRC3PO grand roi des peptides !

Je suis désormais bien informer c est super :)

Dernière question qui peut paraître bête mais dois t on ce piquer a heure fixe ?

Si oui quel espacement ? Tous les 4h ?

Ou matin midi soir ?

Connaît on tous les risques lier a l utilisation des peptides ?

Après ça je pense être fin prêt :)

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup JRC3PO grand roi des peptides !

 

De rien lol

 

Dernière question qui peut paraître bête mais dois t on ce piquer a heure fixe ?

Si oui quel espacement ? Tous les 4h ? 

Ou matin midi soir ?

 

Tu fais comme tu veux tant que tu espaces tes prises de trois heures minimum.

 

Si tu es jeune, moins de 35 ans, tu peux aussi faire attention à ne pas faire tes injections au moment où ton corps aurait produit naturellement une forte dose de GH (après l'entrainement et avant de dormir).

 

Attention aussi à attendre au minimum 30 minutes après l'injection pour manger des glucides si tu souhaites conserver l'effet lipolyse.

 

Connaît on tous les risques lier a l utilisation des peptides ?

 

On ne peut pas dire ça malheureusement, ça commence à faire pas mal d'années que ces produits sont utilisés et pour l'instant pas de mauvaise nouvelles mais sur le très long terme on est sur de rien.

 

Link to comment
Share on other sites

CJC DAC plus puisssant,plus cher 1 à 2 inject semaine

CJC sans dac moins puissant ( ohh oui) injection 1-3 par jour

 

apers pourquoi le GHRP-6 quel est le but juste avoir énormément faim ?
 car le GHRP 2 donne déjà beacoup faim et il est mieux que le 6
il existe ghrp-2 hexa,ipa ect...

 

tu peux pas faire plus de 5 à 6 semaine d'affiler , il te faut faire une pause d'environ 10 jours

ne jamais le prendre avec de l'ostarine , grosse chute de potassium

 

laisse 4 h entre chaque injection

La protein n'emousse pas la création de GH par contre lipide et glucide oui donc il te faut attendre 1 apres avoir consomé lipide et glucide pour pouvoir faire l'injection.

 

 

igfLR3 ou DES et mgf normal et peg  sont bien pendans les 2 premières semaines ça aide à garder un bon rythme pour ce qui est série longue ou court temps de repos .

 

LR3 et PEG plus puissant car durée de vie Beaucoup plus longue

 

celons tes objectifs voir les repas car c'est pas les mêmes!!

 

pour relance 1 mois pour faire une cure de multiplication 6 mois


tu peux alterner sinon genre 1 semaine CJC dac et l'autre semaine sans le DAC

 

tu peux mélanger dans la même seringue.
juste apres injection tu auras un effet de létargie puis mega faim il faut attendre 20 min avant de manger , pas avant car tu va couper la création de GH, et pas trop apres les 20 min non plus ( on va dire 10 min apres max)

 

pique à plus de 3 cm du nombril .

 

on connait pas le risque sur le CJC DAC du à la saigné de GH donc le sans DAC et plus safe et moins puissant

 

je serai toi pas le matin  car ton cerveau à déja travailler  , donc midi , post training et soir.

 

et non l'effet lypolyse c'est juste avec de la prot .
pour BULK glucide,prot

 

 

n'oublie pas de modifié ta diète car c'est ton corp qui crée la GH donc ça demande pas les même apports ;)

Link to comment
Share on other sites

je serai toi pas le matin  car ton cerveau à déja travailler  , donc midi , post training et soir.

 

Ah ah ! Il y a vraiment plusieurs école, bon après on va peut-être pas débattre pendant des heures sur des détails, tu es de très bon conseil jonas de toute façon, il vaut mieux prendre plus de précautions que pas assez c'est évident (je dis ça pour les pauses). :)

 

Sur ce point en particulier (celui sur lequel je te cite) par exemple moi je suis pas d'accord, je dis pas que c'est aberrant puisque tu expliques le pourquoi (comment toi tu le vois en tout cas) mais moi je le vois pas pareil. Les plus gros pics de GH produits naturellement sont un petit moment après s'être endormis et après l'effort.

 

Le matin en te réveillant il se trouve que des pics de GH tu en a eu plusieurs dans la nuit, le plus gros étant le premier, dans la journée tu vas en avoir plusieurs aussi, c'est naturel donc ça ne fatigue pas plus que ça ton hypophyse.

 

Le matin en se réveillant tu as un pic naturel de testo pas spécialement de GH donc je trouve que c'est un très bon moment pour créer un pic non naturel, après l'entrainement ton corps va générer un gros pic naturel donc pourquoi créer un pic non naturel à ce moment là ?

 

On est plusieurs à être d'accord sur ce que j'avance sur pas mal de forum, je ne cherche pas la contradiction hein mais je pose la question, trouvez-vous que mon raisonnement tiens la route ?

 

C'est comme sur l'histoire du Nolva pendant la cure, Arimidex en pct ou justement Arimidex pendant la cure et Nolva en pct.

 

(1) Nolva pendant la cure, tu conserves un taux assez élevé d’œstrogènes mais tu protèges tes récepteurs donc tu n'as pas les mauvais effets des œstrogènes.

     La pct arrive tu prends ton Arimidex pour détruire les œstrogènes et ton Clomid pour relancer ton hypophyse.

 

Pour moi quand on fait ça il y a un risque de rebond œstrogénique et en plus on est pas protégé par le Nolva.

 

(2) Arimidex pendant la cure pour contrôler le niveau des œstrogènes et rester autour des 20ng/l. Pas de problème puisque ton taux est dans la norme.

     La pct arrive tu prends ton Nolva pour te protéger d'un rebond œstrogénique et ton Clomid pour relancer ton hypophyse.

 

Je trouve que c'est la meilleure solution. Beaucoup sont comme moi d'ailleurs sur beaucoup de forums.

 

Sur ce forum j'ai remarqué que vous conseillez souvent la solution (1) alors que c'est la solution (2) qui est le plus mis en avant sur tous les autres forums que je connais en tout cas.

 

Comme je disais je ne cherche pas la contradiction mais je me demande sincèrement pourquoi, est-ce qu'il y a qqchose que je ne comprends pas ou est-ce qu'en fait les deux solutions sont possibles et que c'est au ressenti de chacun ?

 

Sur le forum de DatBtrue dédié aux peptides ils sont super calés mais un truc de dingue et les mecs suivent des protocoles avec une injection CJC1295woDAC + GHRP2 toute les trois heures toute la journée toute l'année. Alors est-ce qu'ils font n'importe quoi ?

 

Attention par contre mon avis à moi comme j'ai dis au début c'est qu'il vaut mieux plus de précaution que pas assez hein.

 

Désolé si vous trouvez que ça pollue le post car ça dérive trop, j'espère avoir été assez respectueux.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous tu ne polue rien du tout jrc3po tes remarque sont constructive c est super d apprendre tout ça :) !!!

Je fait donc une synthèse et repost ma cure de peptides post cycle avec les moment et le dosage et le moment des injections ass afin de conserver le maximum de gain après cure.

Encore merci a tous :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

l’Ipamorelin  car il n'a pas d'effet direct sur la prolactine ou le cortisol qui, si l'augmentation peut avoir un effet inhibiteur sur la récupération, et sont très bon à la promotion de l’HGH.

Qui dit augmentation de l’HGH naturelle dis donc augmentation de la production naturelle de l'IGF le marqueur connu pour améliorer la production de l’HGH.

Le CJC-1295 avec le DAC en augmentant la purge d’HGH pourrait être utilisée pour amplifier les effets de l’IGF car une libération constante augmentera sensiblement l’IGF secrétée par le foie.

L'ajout de ces deux peptides ensembleest l'idéal pour maintenir les gains et prévenir les effets cataboliques de l'augmentation de cortisol.

 

 

Aussi non l'igf1 qui reste l'idéal pour la pct

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...