Jump to content
Forum All Steroids

New objectif : Body Ripert's 2015 !!


el gigii
 Share

Recommended Posts

Son

Toute a fait , je dirais il en faut beaucoup plus que ce que l on croit .

Quand on voit les BB au. US ou Russie, et quand les mecs se charge depuis et quand ils sont chargé sur de train longue cure assez énorme et au dosage excessif on comprend par la suite le niveau. Et le part du principe un vrai B.B n est c pas construit en 5 mois de cure juste sur une 1er . Ce sont des cycles très longtemps et surdosé qui n ont a voir avec le cycle basic Deca/Susta

Link to comment
Share on other sites

Je vais le faire mais dès que mon réel objectif commencera. Les photos viendrons par la suite.
A la base je n aime pas me montrer, n étant pas un adepte des photos car je ne m aime pas tels que je suis malgré ce que mes potes, ma famille , mes collègues disent.

J'ai une mentalité du BodyBuilding version US et RUSSE. ( être gros , tjrs gros, rester gros ), pour moi le BB FR n a pas la même vision de choses.

Le BB reste pour moi un enrichissement personnel ( mental et physique ). Mais cela ne veux pas dire de ne pas aider les autres bien aux contraire, leur donner une autre image d un Body Builder autres que " stéréotype du BB sans cervelles " .

Quand je m entraîne, je suis en débardeur Tank et sweet capuche manche long toute l année .

Je n aime pas me montrer auprès des gens car je ne suis pas une bête de foire malgré que, je me fou de ce qu ils puissent dire. Je sais c'est assez paradoxal .

Par contre désolé si ma mise en page ou ma façon d'écrire n'est la même que d'habitude, j'écris depuis mon iPhone car pas d autre moyen en ce moment, n'étant pas chez moi en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

pti retour : 2 premiéres injec de faite (lundi et jeudi) : petite appréhension avant de taper dans le vaste externe mais au final .. C'EST DE LA BOMBE ATOMIQUE !!! on reste assis, on est pépére, pas besoin dse mater dans un miroir ou autre franchement je kiffe !!! En + j'ai pris les aiguilles bleues comme vous m'avez conseiller et j'ai qu'un mot à dire : EASYYYY !!!

 

J'ai pas encore pour le moment de grosses montées (en mm temps ca fait 4jours lol) mais je ressens une bonne motiv à la salle, meilleur que dab et méme aprés 10h de taf je m'envoie comme un porc du début à la fin, et heureusement que j'y vais quand ya pas grand monde car quand je fais la séance quads ils hallucinent et se demandent si c'est possible de prendre autant malgré ma taille et mon poids : ca sent le crevage à plein nez lol mais jmen branle ^^

 

Niveau mensu, jles ai prise dimanche avant de débuter :

- bras : 39cm

- cuisse : 60 cm

- mollet : 39.5 cm

- épaules : 123 cm

pour 78 kilos et étant tout de même un peu sec, voici quelques photos prise aussi en même temps (ps : je sai d'avance pour les jambes, j'oublie de les congestionner lol mais j'en prendrai une vite vite pour vous montrer)

1401993273-img-0511.png

1401993272-img-0512.png

1401993270-img-0513.png

1401993273-img-0514.png

1401993270-img-0515.png

1401993274-img-0516.png

 

faites péter les critiques, voir ce qui va ou va pas.

 

Peace les mecs :)

Link to comment
Share on other sites

@veuve : j'ai vu ca au concours de la ciotat la derniére fois : honnétement j'ai vu 2-3 mecs en caté -75kilos qui paraissait plus impressionnant que certains en -85 !! déja d'une par rapport à la taille et de 2 ils étaient grave plus sec mais certes moins massif, et pourtant ils étaient au dessus !

 

@testoMo : Les poils ? c ma phobie jles vire tout le temps mdr (alors jte parle pas de la surprise quand tu met la main entre les cuisses d'une meuf et ke tu sens de la touffe lol). Jfais 1m69 c tout pti ^^

 

@bullrot : pour le dos jte donne raison, on y travaille comme il faut avec son et en + de ca les "poses" c pas trop mon fort non plus donc ca arrange pas.

 

En tout cas merci à vous ca fait tjr plaisir de revenir de la salle et voir ces coms :) 

 

Mon doc m'a filer une ordo pour faire une analyse compléte (LH et FSH et tout ce qui va avec) et j'ai rdv demain matin (ca a du bon d'avoir les contacts hahaaa), je vous posterai une photo compléte quand j'aurais les résultats.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde ! J'ai un peu de temps libre donc j'en profite pour vous faire un pti suivi de la ou j'en suis :

 

Ca fait maintenant 1 mois quasiment que j'ai attaquer la cure susta-deca à raison de 250ml E3D et je commence à bien en ressentir les effets : une patate d'enfer, le moindre petit cul qui passe obliger de mater (et je peux vous garantir que livrer à st tropez tous les jours c'est pas facile lol), à la salle j'ai bocou + d'envie et de pêche, j'ai déja gagner pas mal de force et donc  un peu évoluer dans le bon sens notamment du dos (point faible = matraquage oblige ^^). 

 

Par contre je suis un peu déçu de la marque génésis que j'ai utiliser pour commencer la cure (je pense pas que le dosage soit tip top) mais aujourd'hui j'ai enfin recu le X-bulkbol (susta-déca combiné) de XBS donc on va voir s'il y a une différence ou non.

 

Le 7 juillet j'attaque aussi le diana (je devais le commencer le 30 juin mais vu que c'est mon annif, jvai en profiter pour faire une mini-fiesta le weekend une derniére fois ^^ car il est hors de question que je mélange alcool-diana) à raison de 50mg/jour, 6j/7 (pas le jour off) pendant 8 semaines donc fin aout, je pense bien avoir exploser =D j'ai aussi en stock du légalon que je prendrais 3 fois par jour.

 

Début juin j'avais aussi fait une analyse compléte dont voici les résultats.

 

Je vous dis à bientot pour de nouvelles aventures ^^

 

1403799455-bs-07-06-2014-1.png

1403799464-bs-07-06-2014-2.png

1403799463-bs-07-06-2014-3.png

1403799464-bs-07-06-2014-4.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pti retour rapide de la cure (grosse absence car je m'étais lancer ds le permis moto et je voulais le régler rapidement) :

le changement de labo je l'ai pas super bien vécu lol, je me spot dans le vaste externe depuis le début et 0 douleur par contre depuis le XBS, aie aie aie .. mais ca va un peu mieux donc jmen fais pour ca ^^ mais a cause de ca j'ai pas pu bosser les jambes pdt 2 semaines donc ... va falloir sy remettre des demain !!

 

Attaquer le dia la semaine derniére, mélanger au susta-deca fait du bon ménage : meilleures congestions et niveau poids, dans la salle yaura bientot plus assez lol mais je pense aussi changer mon training et ma diète car je la trouve pas adéquat méme si je fais confiance au "coach" mais la confiance s'estompe peu à peu .. j'éditerais mon 1er post pour vous montrer le changement.

 

Et niveau mensu : tout a augmenter raisonnablement (heureusement sinon je serais rester ds les produits légaux lol) et je m'en contente pas malgré la chaleur qu'il ya chez nous !!

 

Voili voilou les ptits lous, a bientot

Link to comment
Share on other sites

La semaine prochaine je te fais faire du dégressif, tu va pouvoir utiliser tout les poids de ta salle lol

La confiance s'estompe? Je vais t'en faire baver! :-)

Par contre tu ne m'avais pas dit que tu ne fesais plus les cannes...

Link to comment
Share on other sites

c'est bien cke je me disais, qu'il manquait pas mal de points à surveiller ! pourtant au doc jlui avait de me faire un complet .. je retournerai le voir dans la semaine.

 

steguef : c celui-la méme que j'utilise en ce moment ^^ déja la dif avec le génésis c'est que tu sens qu'il est mieux dosé dés l'injection (d'ou le fait que je ressens une "douleur" la ou je spot), une plus grosse envie à la salle (pas non de quoi te prendre 400 kilos au DC faut pas abuser lol) et la gaule du matin au soir et c'est relou ... mais si tu compte faire le stacj susta-deca : je pense que c'est un des meilleurs (aprés j'ai pas tester les autres donc jpeu pas t'en dire).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

de retour depuis un long moment juste pour vous faire un pti feed du moment :

 

Ma cure s'est achevée samedi dernier (enfin la derniére injec pas la pct ^^) et voici cke jen pense :

 

- du susta-deca pour une 1ére cure a été idéal, je pense avoir plutot bien réagi aux prods et j'en suis content : niveau poids j'ai tout augmenter (bien heureusement lol), trés bone congestion et récup (méme en ayant dormi trés peu durant la saison car entre le taf-le sport-la préparation pour le lendemain etc). 

 

- par contre le dia est à éviter : je n'ai pas eu les effets escomptés avec ce produit, je l'ai arrété ya 4 semaines et pour dire j'ai pas perdu un gramme ! (j'en ai mm gagner kk zuns lol) puis trop d'ES et de contrainte à mon gout (j'ai méme pas pu passer UNE soirée relâche compléte avec alcool mais j'en suis aps mort non plu lol) puis depuis l'arret, des boutons sont apparu sur les épaules malgré les 2 silymarin par jour et ca me géne beaucoup esthétiquement parlant !! si l'un d'entre vous a une soluce, je nettoie tous les jours avec du savon et un gant spécial puis je pense me faire un nettoyage complet du foie, jvai en parler à mon doc quand jle voie.

 

- Je suis actuellement à 88 kilos, je pourrais pas vous dire mon BF mais mes abdos sont tjr un peu "apparents" donc ca veut dire que j'aurais atteint mon but que je m'étais fixer pour le moment, on verra ce que ca donnera à la fin de ma PCT et je sais déja sur quoi partir pour ma prochaine cure (testo E-boldo-tren).

 

Quelques photos pour vous montrer ou j'en suis :

 

1411663348-img-0780.png

 

1411663312-1.png

 

1411663338-img-0779.png

 

Je pense avoir bien rattraper mon dos comparer à avant ^^

 

n'hésitez pas à me dire si qui va ou ne va pas d'aprés vous, tous les avis sont bons à prendre, surtout les mauvais du moment qu'ils sont constructifs ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais c est quoi ce corps de déporté .....

Je déconne gros, mdr , blague à part c' est pas mal continu comme ça , par contre c est bien ce que je te disais le DIANA , perso c est pas top, a moin de s enfiler des tabs avec une dose de taré , là OK , mais bon il te faudra un foie de rechange une une dialise quotidienne lol.

Fait moi penser a te filer un beau programme par rapport à ce que l on a déjà discuté.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...