Jump to content
Forum All Steroids

New objectif : Body Ripert's 2015 !!


el gigii
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, oui je prévois loin mais l'édition que je suis allé voir cette année m'a trop tenter et je décide de me préparer pour la compet l'année pro au mois de mai en - 80 kilos !! (a pas peur LOL).  Aprés avoir fait ma 1ére cure de testo E, 250mg E7D ou je pense avoir plutot bien réagi aux produits qui s'est fini ya 2 semaines, ca m'encourage à vouloir aller plus loin.

 

Déjà sur un plan personnel je trouve avoir beaucoup évoluer depuis que je me suis lancer dans la muscu en général (en partant d'un type ectomorphe à 57 kilos à 21 ans et maintenant à l'heure actuelle a 77-78 en étant un peu tracer à 28 ans c bien ^^) mais pas assez !!! Donc avec un objo en tête, on ne peut que vouloir l'atteindre !! Le seul point noir qui me fait "peur", c'est que je vais devoir tout stopper au mois d'octobre ou novembre durant 2 semaines voir 4 ou 5 (opération chirurgicale obligatoire ...)

 

Pour se faire, j'ai décider de me prendre un coach issu de ce fofo qui va m'aider à y arriver et dont voici le déroulement :

- dernière semaine de remise a niveau physiquement et mentalement pour pouvoir débuter le prog complet début juin. Je vais en profiter au passage pour aller faire une analyse et tout ce dont j'ai besoin pour le reste. 

- JUIN + JUILLET + AOUT + SEPTEMBRE : PDM propre pour ne pas accumuler trop de gras :

       

 * ma cure : 

http://forum.all-steroids.com/topic/8082-cure-compl%C3%A9te-sur-un-an/

 

DIETE :
 
03H30: réveil
- 100g avoine en poudre 
- 1 bouteille de yop
- 1 banane
- 40g whey
- 5g leucine
- 1 caps vitamine 
- 2 omega 3.
 
06H30: 1ére collation
- 2 tranches de pain complet + beurre de cacahuètes
- 4 œufs entier dur ou en omelette.
 
09H30: 2éme collation
- 1 banane  
- 40g caséine.
 
12H30: pré training
- 100g avoine en poudre 
- 1 banane
- 3 barres céréaliéres
- 40g whey
- 5g leucine
 
13H30: Training
-40g malto
 
15H (post training): 
- 75g riz pesé cru avec 6 blancs d'œuf ou 1 steack
- 3 barres céréaliéres
- 5g leucine
 
18H: repas du soir
- 200g lentilles  
- 200g bœuf ou blanc de poulet.
- 1 tomate
- 1 boite de mais
- 1 cuillére à café de colza
- 2 omega3
 
21H: coucher
- 40g caséine  
- 3 ZMA
 
 * Training : 
 
JOUR 1 : TRICEPS/BICEPS/ABDOS
 
4 séries de barre au front
12, 10, 8 et 6 reps. 1min de pause, 1min30 repos
 
4 séries de développé couché serré
8, 6, 3 et 6 reps. 1min de pause, 1min30 repos
 
4 séries d'extension poulie corde
8, 6, 10 et 12 reps. 1min pause, 2min repos
 
4 séries de curl marteau
8, 6, 6 et 3 reps. 1min pause, 1min30 repos
 
4 séries de curl avec haltère assis sur banc incliné
10, 8, 6 et 6 reps. 1min pause, 1min30 repos
 
4 séries de curl concentré à un bras avec haltère
8, 6, 8 et 12 reps. 1min pause
 
JOUR 2 : QUADRICEPS/ISCHIOS/MOLLETS
 
4 séries de presse inclinée pieds séré
12, 10, 8 et 6 reps. 1min30 pause, 2min repos
 
4 séries de presse inclinée pieds large sur le plateau
6, 8, 10 et 12 reps. 1min30 pause, 2min repos
 
8 séries de leg curl à une jambe à la fois
12, 10, 8, 6, 3, 3, 6 et 12 reps. 3min repos
 
6 séries de soulevé de terre jambes tendues avec barre olympique
20, 15, 12, 10, 8 et 6 reps. 1min de pause, 2min repos
 
6 séries d'ischios debout à une jambe sur machine
12, 10, 8, 6, 6 et 12 reps. 2min repos
 
5 séries de mollets sur la presse inclinée pointe des pieds tournée vers l'extérieur
15, 12, 10, 8 et 6 reps. 30 sec de pause, 1min30 repos
 
5 séries de mollets sur presse inclinée pointe des pieds tournée vers l'intérieur
6, 8, 10, 12 et 15 reps. 30 sec de pause
 
JOUR 3 : REPOS
 
JOUR 4: PECS/TRICEPS/ABDOS
 
8 séries de développé incliné avec haltères
12, 10, 8, 6, 3, 3, 6 et 8 reps. 1min30 pause, 1min30 repos
 
4 séries de développé couché avec barre mais tu descends au menton
15, 12, 10 et 8 reps. 1min de pause, 1min30 repos
 
4 séries de poulies vis à vis (écartés)
10, 8, 8 et 15 reps. 45 sec de pause, 1min30
 
4 séries de dips au poids de corps. 45 sec de pause entre chaque série, 1min repos
 
4 séries d'extension verticale derrière la nuque avec barre EZ
12, 10, 8 et 6 reps. 1min de pause, 1min30 repos
 
4 séries de kickback avec haltère à une main
8, 6, 10 et 12 reps. 2min repos
 
JOUR 5: DOS/BICEPS
 
8 séries de soulevé de terre
12, 10, 8, 6, 3, 3, 6 et 8 reps. 1min30 de pause, 2min repos
 
4 séries de rowing horizontal en prise séré
10, 8, 6 et 6 reps. 1min pause, 1min30 repos
 
4 séries de tractions à la barre fixe. 45 sec de pause entre chaque série. 2min repos
 
4 séries de curl prise séré au pupitre
15, 12, 10 et 8 reps. 1min30 pause, 1min30 repos
 
4 séries de curl prise large au pupitre
10, 8, 6 et 12 reps. 1min pause, 1min30 repos
 
4 séries de curl en croix aux poulies vis à vis
8, 12, 12 et 15 reps. 45 sec pause   
 
 
JOUR 6: EPAULES/TRAPEZES/ABDOS
 
4 séries de développé militaire debout avec barre (met une ceinture pour ton dos)
10, 8, 6 et 3 reps. 1min30 pause, 2min repos
 
4 séries élévations frontale avec haltères
10, 8, 8 et 6 reps. 1min pause, 1min30 repos
 
4 séries d'oiseau (élévation postérieure)
8, 10, 12 et 15 reps. 1min pause, 1min30 repos
 
4 séries d'élévations latérales avec haltères assis
6, 8, 10 et 12 reps. 45 sec pause, 1min repos
 
6 séries de shrug avec barre devant
10, 8, 6, 3, 1 et 6 reps. 1min pause, 1min repos
 
6 séries de shrug avec haltères sur les côtés mais assis
6, 8, 10, 12, 12 et 15 reps. 45 sec pause, 1min30 repos
 
ABDOS
 
JOUR 7 : REPOS.
 
Niveau mensu je n'en ai pas fait récemment mais je l'ai ferait dans la semaine pour voir comment ca se passe puis pour ce qui est du reste de l'année, je remettrai en temps voulu les nouvelles cures, diéte, etc etc :)
 
J'essaierai de faire un feedback comme je peux car je n'ai pas une seconde à moi en ce moment mais je viendrais au moins une fois par semaine ^^
 
Si vous pensez que l'objectif que jme fixe n'est pas accessible, ou que la cure serait ptétre trop longue, ou bien que vous préferez les animaux aux humains dites le :P (bon sans trop de HS svp LOL).
 
A bientot et .. LET'S GO FOR THE NEW ETAPE OF MY LIFE !!!
 
PS : pour piquer dans le vaste externe, vous étes plutot aiguille orange ou bleu ? ^^ j'ai les 2 sortes à la maison et pour mon ancienne cure je n'ai fait que dans l'épaule et c'était en orange (je pense tester les 2 et voir ce qui passe le mieux)
Link to comment
Share on other sites

 
Si vous pensez que l'objectif que jme fixe n'est pas accessible, ou que la cure serait ptétre trop longue, ou bien que vous préferez les animaux aux humains dites le :P

 

 

 

Perso je chie sur la race humaine que je déteste et plus je connais les Hommes plus j'aime mon chien mais je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat :P :P :P

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai envoyé les training de la semaine prochaine. On reste toujours sur de la force avec mouvements d'assistance mais en juin tu débutes la vraie prise de masse.

Avoir un objectif c'est bien. La balle est dans ton camp et quoi qu'il arrive tu auras progressé.

Link to comment
Share on other sites

jvai rechanger le training pour mettre celui que tu m'a envoyer son :) il m'a pas mis la créa car il m'a dit que c'était pas super indispensable non plus puis méme en faisant des tests avec puis sans, je vois pas une énorme différence donc quitte à mettre des sous quelque part, je préfére économiser un max de ce coté la pour prendre des produits de top qualité d'un autre genre ^^ chez moi j'ai encore un pot en rab qu'un client m'a redonner donc je vais le finir (qu'il soit pas la pour rien lol) mais sinon basta :)

 

Honnétement la motiv ? j'ai qu'une envie la : que cette semaine "trankiloo" passe et qu'à partir de lundi je m'envoie comme un porc à la salle =D puis aprés c'est ptétre mental, mais depuis que j'ai fini ma cure de E ca fait bizarre de pas s'étre piquer en 2 semaines LOL mais c'est pour mieux rebondir !!! J'espére juste que sur le vaste externe j'aurais pas les mémes douleurs qu'au début j'ai eu sur l'épaule car ca va étre handicapant avec mon taf et le train :/

 

MAIS A PAS PEUUUUUR !!!!! HAOU HAOU HAOU !!!!

Link to comment
Share on other sites

Ma femme en a parfois raz le bol, et je me fais engueuler à cause de cela .

Par contre Mon fiston de 3 ans et 4 mois , lui joue le fière à coté de moi quand on marche en ville ou quand je l’amène à l'école .Après ce pense les gens en mal  et bien je leur dit:

(j'auto censure cette phrase car elle n'est pas politiquement correcte)

:D

Link to comment
Share on other sites

Son

Je fais monter mon taux d insu grâce a cela effectivement et donc cela favorise un max car je me préparer pour une cure de ouf que je posterais une fois tous totalement établi par contre je préviens cela risque de piquer les yeux a certains surtout côté dosage et sur de prise journalière ( pas une simple injection de deux mollecule )

Merci Radium pour l encouragement , j essaie de faire au mieux on verra dans dans 8 mois c un objectif que je me fixe

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...