Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur ma cure svp


Woori
 Share

Recommended Posts

Non enfin je pense pas, se sont des utilisateurs de ce forum ainsi que sur MEM, cette source a de bon retours... Mais dans ce cas la que faire? Comment être sur à 100%? Je ne vois pas, a part le contrôle (pds) en cours de cure, je vois pas ( et avoir un bon médecin comme toi ça peut aider :) )

Link to comment
Share on other sites

Donc voici la cure :

Durée : 12 semaines

Protection : S-2 a S14 légalon 6 par jour 2 le matin, 2 l après-midi et 2 le soir

Arimidex : 0,5mg E2D ( contrôle pds pendant cure)

Produits : testo enanthate 250mg/ml

Boldo 250mg/ml

S1 a S12 : testo 250 mg E3D

S1a S11 : boldo 250 mg E3D

PCT : HCG 2*250ui par semaine de S3 à début PCT (a voir)

Début PCT 10 jours après dernière injection

Jour 1 : 150mg de clomid

Jour 2 a 11 : 100mg de clomid

Jour 12 a 22 : 50mg de clomid

Link to comment
Share on other sites

Non enfin je pense pas, se sont des utilisateurs de ce forum ainsi que sur MEM, cette source a de bon retours... Mais dans ce cas la que faire? Comment être sur à 100%? Je ne vois pas, a part le contrôle (pds) en cours de cure, je vois pas ( et avoir un bon médecin comme toi ça peut aider :) )

T obligé de passer par la prise de sang estradiol / prolactine si t serieux.

Apres tu peux etre moins serieux, faire bcp d'estradiol, prendre des sucrettes en pensant que c de l'anastrozole, ne pas developpé de gyno et penser que t proteger...et que ton ari est bon.

Moi je suis sensible a l'estradiol, je developpe rapidement une gyno sein gauche et je peux garantir avoir essayé bcp d'anastrozole et de letrozole de merde autant liquide que solide. De l'UG et du pharma forcement copié.

La j'en attends un autre, j'ai expliqué mon cas a la source, je lui ai dis tu envoies, je teste, si c bon je recommande et je paye, si c de la merde tu vas m'en envoyer gratos encore. Il m'a dit ok, on verra bien.

Bcp de sources sont reglos mais ils essaient pas tt leur prod. C des revendeurs avant d'etre des utilisateurs.

Quant a MeM y a des gros qui connaissent leur sujet et d'autre bcp moins, de plus les admins de plusieurs boards sont largement remunéré en cash et en prod. pour leurs pubs et leurs feedbacks.

Fais ton choix, fais tes exp. y a pleins de bons prods et de bonnes sources mais celles avec des vitrines qui clignottent et qui ont pignon sur rue ne sont pas forcement les meilleurs.

Mais ne blague pas avec ta santé. Les prods de protec./pct pour moi c pharma fr y a tt ici.

Quand tu vois le prix d'une boite de letro generique pharma fr (68€) et qu'il t'en faut 2 ou 3 ca double le prix de ta cure et encore si t en direct pharma, perso si je devais en revendre je margerais a hauteur de 30€, alors quand je vois 30 letro a 39$ je tique.

++

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, je déterre ce topic car je suis sur le point de commencer ma cure :) le seul truc c est que je voudrais bien faire une pds mais je ne trouve plus sur le forum ce qu'il faut demander au labo donc c est : FSH et LH, testo libre et biodisponible ainsi que estradol et prolactine c est bien ça? Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

salut woori voila pour toi je pense qui ne manque rien a voir d'autre avis 

 ALAT 
 ASAT 
Cholestérol total
Cholestérol HDL
Cholesterol LDL
Triglycérides
 Créatinine
 Urée
testosterone libre biodisponible
 Oestradiol
 La LH 
 La FSH 
T3
T4
tsh

Cortisolemie
Prolactinemie
NFS
IONO

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part (source Lazed)

 

- Numeration fs
- Plaquettes
- Creatinemie
- Glycemie a jeun
- Ionogramme
- SGOT / SGPT
- TSHus / T3L / T4L
- CRP
- Electrophorese des proteines
- Cholesterol total / HDL
- Triglycerides
- Testosterone totale / biodisponible
- Cortisolemie
- Estradiol
- Prolactine
- LS
- FSH

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...