Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur ma cure svp


Woori
 Share

Recommended Posts

Déjà on ne note pas E2D + dose/semaine mais la dose par injection donc pour ton susta 187,5mg E2D et pas E2D 650mg ;)

Ensuite pourquoi du masteron encore en SC... tu vas te compliquer la vie, termines avec 6 semaine de winstrol/anavar en tablette si tu veux absolument une troisième molécule 

Link to comment
Share on other sites

Et puis j aime pas les oraux!!! Ça t attaque le foie, moi ça me fatigue aussi des fois, un effet léthargique... Beurk!!! C est vraiment pas mon truc les oraux, déjà qu avec clomid et nolva j en chie a mort donc non pas d oraux, mais merci du conseil et de ton intérêt!!!

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis pense a testE, boldo e3d, arimidex en cure (les deux aromatisent fort) sur 14 semaines. Une relance simple au clomid.

Fait un truc avec ca deja, si c un bon lab, ca egale un testo/deca en moins suppressif et sans prolactine a gerer..

Link to comment
Share on other sites

En fête lazed je suis pas vraiment fan de spoter beaucoup ou souvent, en IM j ai de mauvais souvenir de la première, je voulais donc tester en sous cut pour cette cure, j ai trouver un susta dosée à 375mg/ml donc assez concentré pour spoter à 0,5ml E2D, si je fais l enanthate je devrais injecter plus en quantité ce qui est impossible en sous cut. En IM je ne pique que les épaules c est bête mais les autres spot ne m inspire pas confiance, c est psychologique, tu pense que je peux passer 1.7 ml avec aiguilles orange dans l épaule? si oui alors je ferais en IM

Link to comment
Share on other sites

La cure devrais s agencer de cette façon :

(Si faite en sous cutané)

Protection : s-2 a s14 : légalon 6/jour 2 le matin, 2 l après-midi et 2 le soir

Arimidex tous le long de la cure a 0,5 mg E3D

Produits :

S1 a S13 : susta 187mg E2D environ 650mg semaine

S1 a S12 : boldo 180mg E2D donc 630mg semaine

S9 a S13 : masteron 50mg ED donc 350mg semaine

HCG de S3 à début PCT 2*250ui par semaine

PCT :

18 jours après dernière injection de susta

Jour 1 : 150mg clomid et 20mg nolvadex

Jour 2 a 11 : 100mg clomid et 10mg nolvadex

Jour 11 a 22 : 50mg clomid et 10mg nolvadex

Vous en pensez quoi? Merci d avance

Link to comment
Share on other sites

1) tout ca en sous cut tu vas ressembler a un dalmatien mon gars, bref c ton choix, le plus chiznt quand tu piques c passer derme et epiderme mais bon

2)arimidex 0,5 e3d c pe a controler en cure de cure (prise de sang) et ug entre nous cherche bien parce c udosed de fou, donc avec susta et boldo les rois de l'aromatisation tu vas pas aller bien loin

3)justifie le masteron c un produit de prepa aux competitions autrement dit associé en general au cutting

4) du hcg en cure (oestrogenique non bloqué par l'arimidex) avec ton susta/boldo c la gyno au pire et le tonneau de flotte au mieux

5)le debut de pct apres susta depends de la duree de la cure, des dosages et de la frequence d'injection, t sur pour 18 jours

6)pourquoi un antioestro en pct alors qu'en theorie t oestro sont dans la normalité controlé en cure par l'anastrozole

??

C quoi aiguille orange? Du 16x5/10? Bien sur c bon tu dis t'es sec...

Link to comment
Share on other sites

1) si tu dit que sa passe dans l épaule avec aiguille orange 16*0.5 alors je la ferais en IM

2) je passe l arimidex a 0.5 mg E2D avec contrôle en cours de cure

3) c étais pour aider à contrôler les ES mais je supprime, pas une molécule pour moi je fais pas de concours :)

4) si je monte l arimidex ça devrait aller, c est vraiment pour faciliter la relance, si je passe sur de l enanthate ça seras mieux?

5) c est ce que j ai vu sur la plupart des forums, maintenant comme je te dit je peut passer sur de l enanthate

6) à ma dernière relance j avais pas très bien supporter le clomid et nolva, j avais donc séparé les deux pour voir lequel avais cette effet et c étais encore pire. C est pour ça que j est mis le nolva avec. Si je prends pas le nolva, je continu l arimidex pendant la relance?

Link to comment
Share on other sites

Oui enanthate c une bonne testo, c juste qu'il faut l'attendre 3/4/5 semaines parfois, le nolva tu peux le virer si tu garde tes oestros bas avec l'arimidex y compris pendant la relance.

En general c le clomid qui rends malade, et ca tu vas pas pouvoir t'en passer.

Et controle bien tes oestros en cours de cures, c 20€ sans prescriptions, deja tu sais ou t'en ed et tu sais aussi si ton anastrozole est legit. J'ai eu pas mal de faux, ma source m'a envoyé un sample de Balkan Pharma 1 mg, je devrais l'avoir aujourd'hui. J'ai faos une pds le 20, je ferais un feedback ici!

Link to comment
Share on other sites

Ok, mais sur la source ou je vais commander il n'y a que des bon retours sur l arimidex, atteindre que la testo kick c est pas un problème, je suis pas pressé, ah c est le clomid qui fait cette effet la... Beurk!! Lol si je contrôle les ES tu pense que je peut faire l HCG ou tu pense que c est pas nécessaire, y'a 12 semaines quand même, la première 8 semaine j avais eu une sacré atrophie, et comme le clomid me rends vaseux ça pourrait faciliter la relance non? je vais re poster la cure entière avec modif faite, si tu peux y (re)jeter un coup d œil stp pour vraiment fignoler tout ça... Merci à vous, pleinement apprécié vos conseil sont Master :)

Link to comment
Share on other sites

lol des retours d'utilisateurs qui ont jamais fais de pds de leur vie...Ecoute cherche des feedback sur Arimixyl de Kalpa, lab ug reputé, les feedbacks sont magnifique et mes oestros a 369pg/ml, 40 c la limite acceptable.... donc les feed bidons et les reputations de qualité surfaite, je connais bien. Le letro d'un fabricant de generique indien bien connu, contrefait: ari exe et letro legit c pas en ug mais c mon avis....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...