Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur ma cure svp


Woori
 Share

Recommended Posts

Post éditer dsl j suis sur le phone

Bon ben je ferais avec les oranges dans l épaule ça doit déjà aller beaucoup mieux, y'a presque 1cm d'écart quand même

Non, je respecte le protocole à la lettre mais la en sous cut normalement ta pas besoin d aspirer mais je le ferais quand même on sait jamais... Surtout si j arrive à piquer dans le muscle avec les oranges ça serais cool.

Les violettes et les bleues c les même à peut de chose près, elles font la même taille 25mm

Quelqu un peut me dire pour le front load, j ai fais des recherches y disent 1.8 fois la dose mais à la première injection, c est hors de question que je m injecte plus d un gramme de testo et de boldo en une fois!!! Donc faire le front load la première semaine et ensuite suivre le protocole normal a partir de la deuxième c pourrais le faire? Merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Et oui je te confirme je les aient bien senti dans l épaule, je devais toujours atteindre au moins 2 jours pour faire mes épaules et a l aïkido bonjour les chute sur l épaule je devais rester a la maison et ça ça le fais pas du tout!!! A ma première injection j ai du atteindre 4 ou 5 jours pour pouvoir m entraîner j avais l impression qu on m avait mis une droite de cow boy dans l épaule genre comme une béquille mais dans l épaule, et je spoter que 2 fois par semaine alors la en E2D c même pas la peine lol

Link to comment
Share on other sites

C clair!!!! Il faudrait que je m injecte... Ben ouai comme toi bullrot 7 ml!!! Mdr

Donc o final pas de front load

Peut être un kick start a la prop alors

J ai un question à propos du kick start : comment on fait la transition entre prop et susta, je fais le kick sur combien de temps? J ai souvent vu 4 semaines de kick mais le susta mais genre 3 semaines à agir, ça doit faire de belles fluctuations tout ça non?

Link to comment
Share on other sites

Oui veuve, mais le calcul, c pas (vraiment) ça le problème, ca serais plutôt la durée du front qui pose problème ici, je me demandais si je pouvais faire le front sur la première semaine puis revenir a la normal à partir de la semaine 2?

Qu en pense tu?

Si je peut faire le front sur la première semaine je ferais ça, sinon... On verra bien lol

Link to comment
Share on other sites

Tu mets le doigts sur un soucis, la quantité et la durée du QS a la testP a suivre avec un blend de test justement.

Le susta c relou et c rien qu'une testo avec qq qualités et bcp de defaut (difficile de calculer le fl, le debut de pct, fluctue bcp, aromatise fort...)

Fais un kick avec une autre molecule, genre turi au hasard...

Link to comment
Share on other sites

Je préfère éviter les oraux lazed, j ai un estomac fragile, je me prendrais pas le risque de m abîmer la santé... Donc pas d oral. Merci de t intéresser. Sinon pour le front sur la première semaine t en pense quoi?

Link to comment
Share on other sites

Prends les en mangeant c des pas des pastilles vaiselles...

Le FL c un moyen d'obtenir la concentration sanguine choisie ce qui n'est pas possible sans surdosage en debut de cure a cause de la demi vie d'elimination...

Le KS c pour avoir des effets quasi immediat en s'administrant un produit d'action rapide.

Tu peux faire un FL avec ton prod. pour le KS :P

Link to comment
Share on other sites

Lazed tant que tu est la, je me permet de te demander si tu a lu ma première question, celle pour laquelle j ai ouvert ce topic, la discussion a pas mal évolué depuis mais je voulais avoir ton avis la dessus stp ça serais vraiment cool. Merci d avance.

Link to comment
Share on other sites

Et également j'ai vu pas mal de front agencé comme ceci, bien entendu les dosages n ont rien a voir, c'est la manière de pré chargé qui m intéresse ici :

Voici ma cure sur 12 semaines

Semaine 1 : précharge (2520mg boldo + 2100 susta / week)

1,8ml Boldo + 1,2ml Susta ED

Semaine 2 à 6 : (1260mg boldo + 1050mg susta / week)

1.8ml boldo + 1.2ml Susta E2D

Semaine 7 à 12 :(1260mg boldo + 1050mg susta / week + 45mg Tbol / day)

1.8ml boldo + 1.2ml Susta E2D

3 Oral Tbol / jour (8H, 16H, Minuit)

Semaine 13 : (45mg Tbol / day)

3 Oral Tbol / jour (8H, 16H, Minuit)

Encore une fois ne regardais pas les dosages mais la manière de front load sur toute la première semaine t en pense quoi?

Sinon tu peut m expliquer comment revoir le calcul pour pré chargé en semaine 1 car la je trouve rien nulle part. Merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Bah c genre de frontload sur la semaine doit tenir compte de l'elimination du produit pendant l'intervalle entre deux injection. Ca depends des dosages souhaités et de la pharmacocinétique du prod. C des calculs savants que perso je ne maitrise pas.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué: susta et sa pharmacocinetique singuliere et frontload en plusieurs fois, qs avec principe indentique avec l'un de ceux du susta... Plus tu compliques plus tu vas chier.

Je peux pas t'aider perso ca me depasse. Je fais du simple et efficace, le compliqué qui risque de pas etre optimum c pas pour moi ;P

Franchement c pas que je veux pas t'aider c trop tordu: je ne vois pas ce qu'il y a de colpliqué a faire 3 injection de 2.3ml dans le meme temps.

Link to comment
Share on other sites

Ben c est le faite de m injecter plus d un gramme de testo et de boldo en 1 une prise ça fais beaucoup lol non je vais faire normal, pas de front, après tout c cool de sentir le produit "monter" :) en tout cas merci pour tes conseils

Link to comment
Share on other sites

le frontload à la boldene je déconseille sauf si tu es habitué à la molécule, un des effets secondaires de la boldene à grosse dose peut-être de l'anxiété, moi je l'ai eu avec 750mg/semaine à la 3 semaines, j'avais commencé avec 250mgsemaine puis 500/semaine et à la troisième flèche à 750 l'anxiété a commencé à venir, c'est un stress comme une boule au ventre mais qui monte plus haut jusqu'au thorax, j'ai diminué la dose et c'est rentré dans l'ordre après un ptit anxiolytique. Pour la masteron en fin de cure pourquoi pas çà tueras les oestros accumulé du susta. Si non on est pas obligé d'être sec pour prendre du Masteron, moi je trouve qu'en régime çà donne bien la pêche et l'agressivité comme de la testo même mieux sans avoir de rétention.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas mal sec oui donc ça pourrait le faire mais qu'est ce que tu pense de faire comme cela:

Sem 1 à 12 : susta E2D 650mg semaine

Sem 1 à 12 : boldo E2D 630mg semaine

Sem 10 à 14 : masteron ED 400mg semaine?

Ça pourrait être mieux en terme de relance que sur le susta? Avec tous les esters on c jamais vraiment quand faire une relance optimum.

Merci pour ta réponse Ebody j ai abandonné le front load, 1g de chacun a la première inject... C est trop pour moi...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...