Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur ma cure svp


Woori
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite faire une cure susta boldo et finir les 4 dernières semaine au masteron. Ma question est la suivante : puis je arrêter le susta et la boldo 2 semaines avant le masteron pour faire une relance sur le masteron? Qui serais commencé le lendemain de ma dernière injection? Merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Non en fête je veux faire sur 14 semaines

Sem 1 a 12 : susta 185 mg E2D

Sem 1 a 12 : boldo 150 mg E2D

Sem 10 a 14 : masteton 50 mg ED

Je voulais arrêter le susta et continuer au masteron pour commencer la relance tout de suite après la dernière injection.

A savoir que je vais faire 2* 250ui d HCG de semaine 3 à début pct.

Link to comment
Share on other sites

Ben étant donné qu'il a un esther court qui lui donne une demie vie de plus ou moins deux jours, je l'aurais utiliser comme kickstart mais tu peux très bien le faire en S9 à S13 si tu veux, enfin déjà pourquoi 4 semaines uniquement?

Link to comment
Share on other sites

C est ce que je me disais, j y ait pensé qu après... 4 semaines c étais pour pas abuser, c ma deuxième cure et déjà 14 semaines c pas mal, je voulais la faire sur 12, c pour ça que j'avais opter pour les 4 dernières semaines, ça ferait 8 semaines susta boldo puis les 4 dernières avec les 3 molécules, mais après ça fais beaucoup de fois à piquer. Je précise que je vais faire la cure en sous cut, j ai lu pas mal la dessus et j ai bien envie d essayer, certaines fois ça fais 4 injection dans la même journée...

Link to comment
Share on other sites

Pour calculer le frontload à faire j'ai vérifié tes doses et j'avais pas remarqué mais... Pourquoi 185 EOD?? Ça fait 647,5 par semaine en moyenne et pour ton boldo ça fait 525mg /semaine... Je comprends pas pourquoi?

Link to comment
Share on other sites

Un peu plus explicite : donc cure total :

Susta 375mg : E2D 187.5mg soit 0.5 ml total semaine = 656.25mg

Boldo 300mg : E2D 150mg soit 0.5ml total semaine = 525 mg

Donc ça sur 14 semaines, ou 12 je me tâte encore lol et première semaine front load : ED 187.5mg de susta total semaine = 1312.5mg

ED 150mg boldo total semaine = 1050mg

Ça fait donc tout pile le dosage semaine fois 2. J ai lu qu un front load a la boldo c étais 1,8 fois la dose semaine, tu pense que 2 fois la dose ça craint?

Sinon en général t en pense quoi? Je sais que c assez classique comme cure mais bon... On c jamais!!!

Sinon niveau protect sa seras 0,5mg d arimidex E2D, légalon pour le foie avant, pendant et après la cure. 2*250 d HCG de semaine 3 à début pct, puis relance classique clomid et nolva. T en pense quoi? Merci beaucoup de t intéresser...

Link to comment
Share on other sites

Ben en fête c est pour la praticité que j ai choisi ces dosages, j injecte 0.5ml de chacun E2D, y a pas plus simple lol je préfère avoir au moins autant de testo que de boldo même si c est pas un 19-nor. Le nolva pour la relance non? Je continue l arimidex pendant la relance? Sinon pour le front load tu pense que 2 fois la dose d une semaine la première semaine c bon?

Link to comment
Share on other sites

Et en fête j'étais entrain de penser à monter la boldo a 630 mg semaine. Comme ça le taux serais le même. Mais plus de boldo que de testo je suis pas sur... Même si j ai lu plein de cure agencée de cette façon, je suis sur que ça marche très bien, mais peut être pas pour moi... Et aussi il est préférable de ne pas injecter plus de 0.5ml par injection en sous cut, c étais également une raison des dosages.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui justement avec mes prods ça fais 0.5ml a chaque fois c plus simple, pour être à 500 de susta faut que je spot 3.8ml c la merde pour pas dire impossible lol. Pas en IM car je veut pas être handicapé au point de spot pendant 1 ou 2 jours, j ai fais la première en IM et à chaque fois je devais attendre pour bosser le muscle. Sinon pour le front load? :)

Link to comment
Share on other sites

C'est comme tu veux si tu trouves ça vraiment plus facile :)

Pour le frontload, je n'y arrive pas par calcul... Ça ne tombe pas rond chez moi... Mais bon pour susta je pense que tu peux aller à 1,8x la dose mais pas en deux injections et boldo 2,2 x je pense... En deux injects aussi mais demande à un utilisateur plus expérimenté pour en être sûr...

Tu spotais où avec quelles aiguilles?

Link to comment
Share on other sites

Comme j ai calculé je tombe pile poil a 2 fois la dose en susta comme en boldo, Ça me ferais le front load sur la première semaine j ai déjà vu ça sur pas mal de protocole. T en pense quoi? Sinon je spotais avec les aiguilles bleues dans l épaule uniquement. Mais j ai lu que pas mal de gens faisait dans l épaule avec aiguille orange, c est celle que je compte utiliser donc ça seras peut être IM pas profonde, je vais également spot au niveau du ventre ce qui seras sous cut pour sur, je doute qu avec les aiguille orange donc 16mm tu soit dans le muscle même dans le deltoïde

Link to comment
Share on other sites

Oui pourquoi pas :) Je le ferai aussi à ma prochaine :)

J'imagine que tu as pu avoir des douleurs avec une bleue dans l'épaule... C'est long quand même... Moi je fais dans la jambe et ça passe crème :)

Oublie pas d'aspirer pour être sur que tu n'es pzs dans une veine :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...