Woori Posted May 23, 2014 Author Report Share Posted May 23, 2014 Non enfin je pense pas, se sont des utilisateurs de ce forum ainsi que sur MEM, cette source a de bon retours... Mais dans ce cas la que faire? Comment être sur à 100%? Je ne vois pas, a part le contrôle (pds) en cours de cure, je vois pas ( et avoir un bon médecin comme toi ça peut aider ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted May 23, 2014 Author Report Share Posted May 23, 2014 Donc voici la cure :Durée : 12 semainesProtection : S-2 a S14 légalon 6 par jour 2 le matin, 2 l après-midi et 2 le soir Arimidex : 0,5mg E2D ( contrôle pds pendant cure)Produits : testo enanthate 250mg/mlBoldo 250mg/mlS1 a S12 : testo 250 mg E3DS1a S11 : boldo 250 mg E3DPCT : HCG 2*250ui par semaine de S3 à début PCT (a voir)Début PCT 10 jours après dernière injection Jour 1 : 150mg de clomid Jour 2 a 11 : 100mg de clomid Jour 12 a 22 : 50mg de clomid Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 Non enfin je pense pas, se sont des utilisateurs de ce forum ainsi que sur MEM, cette source a de bon retours... Mais dans ce cas la que faire? Comment être sur à 100%? Je ne vois pas, a part le contrôle (pds) en cours de cure, je vois pas ( et avoir un bon médecin comme toi ça peut aider )T obligé de passer par la prise de sang estradiol / prolactine si t serieux. Apres tu peux etre moins serieux, faire bcp d'estradiol, prendre des sucrettes en pensant que c de l'anastrozole, ne pas developpé de gyno et penser que t proteger...et que ton ari est bon.Moi je suis sensible a l'estradiol, je developpe rapidement une gyno sein gauche et je peux garantir avoir essayé bcp d'anastrozole et de letrozole de merde autant liquide que solide. De l'UG et du pharma forcement copié.La j'en attends un autre, j'ai expliqué mon cas a la source, je lui ai dis tu envoies, je teste, si c bon je recommande et je paye, si c de la merde tu vas m'en envoyer gratos encore. Il m'a dit ok, on verra bien.Bcp de sources sont reglos mais ils essaient pas tt leur prod. C des revendeurs avant d'etre des utilisateurs.Quant a MeM y a des gros qui connaissent leur sujet et d'autre bcp moins, de plus les admins de plusieurs boards sont largement remunéré en cash et en prod. pour leurs pubs et leurs feedbacks. Fais ton choix, fais tes exp. y a pleins de bons prods et de bonnes sources mais celles avec des vitrines qui clignottent et qui ont pignon sur rue ne sont pas forcement les meilleurs.Mais ne blague pas avec ta santé. Les prods de protec./pct pour moi c pharma fr y a tt ici.Quand tu vois le prix d'une boite de letro generique pharma fr (68€) et qu'il t'en faut 2 ou 3 ca double le prix de ta cure et encore si t en direct pharma, perso si je devais en revendre je margerais a hauteur de 30€, alors quand je vois 30 letro a 39$ je tique.++ son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted May 23, 2014 Author Report Share Posted May 23, 2014 Ok lazed donc je ferais définitivement la pds en cours de cure et comme ça on seras fixé. Sinon au niveau de la cure t en pense quoi agencé comme ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 Bzh vire juste le hcg en cure.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted May 25, 2014 Author Report Share Posted May 25, 2014 Ok merci, je vais faire comment ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 1, 2014 Author Report Share Posted July 1, 2014 Bonjour, je déterre ce topic car je suis sur le point de commencer ma cure le seul truc c est que je voudrais bien faire une pds mais je ne trouve plus sur le forum ce qu'il faut demander au labo donc c est : FSH et LH, testo libre et biodisponible ainsi que estradol et prolactine c est bien ça? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 2, 2014 Author Report Share Posted July 2, 2014 Personne pour corriger ou compléter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 2, 2014 Report Share Posted July 2, 2014 salut woori voila pour toi je pense qui ne manque rien a voir d'autre avis ALAT ASAT Cholestérol totalCholestérol HDLCholesterol LDLTriglycérides Créatinine Uréetestosterone libre biodisponible Oestradiol La LH La FSH T3T4tshCortisolemieProlactinemieNFSIONO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 2, 2014 Author Report Share Posted July 2, 2014 Ok merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 2, 2014 Report Share Posted July 2, 2014 Pour ma part (source Lazed) - Numeration fs- Plaquettes- Creatinemie- Glycemie a jeun- Ionogramme- SGOT / SGPT- TSHus / T3L / T4L- CRP- Electrophorese des proteines- Cholesterol total / HDL- Triglycerides- Testosterone totale / biodisponible- Cortisolemie- Estradiol- Prolactine- LS- FSH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 4, 2014 Author Report Share Posted July 4, 2014 Merci veuve c est noté!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts