Jump to content
Forum All Steroids

y a t'il des anciens obèses?


jango
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

il m a fallu pas mal de sport et de la patience pour perdre tout le gras accumulé mais tout vien petit a petit.a ce jour je suis a 109kg , je n ais pas de peau qui pend mais difficile d enlever totalement au niveau du bas du dos et sous nombril, mais avec ma diete et l aide d un coach depuis 4 semaines il y a deja une nette ammelioration d autant plus que je progresse en force et en volume musculaire en parallele , ce qui est tres motivant.Je precise que je ne prend pas de bruleurs de graisses genre clen ou t3 car j ais un traitement pour ma tachicardie .

merci FLEX57 pour le compliment , j espere qu a 50 ans je serais encore mieux . bon  courage , ca viendras petit a petit si tu percevers .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

ha ben encore un qui à trouvé la motivation je dirai super et encore de plus grosse félicitation

vu que tu as etait en morbide.

pas trop de soucis de peau en trop ou tu as du etre opéré?

 

 

J'ai certe hereusement evité les operations, mais autant dire que je suis obligé de faire le yoyo en faisans des prises de masse dans le but de faire grossire mes abdos, pour au final resecher tout doucement, c'est long, voila maintenant 2 ans que ça ce repare petit à petit, cette peau est visible que quand je mets un calçon où que je me baisse maintenant, alors que avant c'était en continu

Mais le plus horible reste les vergitures!

 

 

Tu n'es pas un certain Atlas de Jv.com ?

 

 

Je viens effectivement de là bas, mais non ce n'est pas moi atlas du site!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...