Tanatheos Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Kris67Tkt pas , je n'ai pas mis ta parole en doute, Je fais moi meme 1m85.Les photos ont parfois un rendu contraire à la réalité. et j'appuie sur le faite que tu as fait un sacré come back en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 c est vrai , je n aurais pas supporté de rester comme cela , impossible de sortir de voiture sans aide , ou monter des marches ,mais c est du passé , vive le culturisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flex 57 Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 kris67 a 45 ans j'espère que j'aurais un physique comme le tien kris67 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 il m a fallu pas mal de sport et de la patience pour perdre tout le gras accumulé mais tout vien petit a petit.a ce jour je suis a 109kg , je n ais pas de peau qui pend mais difficile d enlever totalement au niveau du bas du dos et sous nombril, mais avec ma diete et l aide d un coach depuis 4 semaines il y a deja une nette ammelioration d autant plus que je progresse en force et en volume musculaire en parallele , ce qui est tres motivant.Je precise que je ne prend pas de bruleurs de graisses genre clen ou t3 car j ais un traitement pour ma tachicardie .merci FLEX57 pour le compliment , j espere qu a 50 ans je serais encore mieux . bon courage , ca viendras petit a petit si tu percevers . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted November 6, 2014 Author Report Share Posted November 6, 2014 bonne continuation en tout cas, c'est clair que quand on reviens de loin ainsi on à une banane devant un miroir hein ?! enfin moi pour ma part ... à la salle ca me motive encore plus de ma rappeler le passé lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 moi je prefere oublier cette ancien moi , je ne supporterais plus de reppasser par une telle epreuve car c est tres dure de voir son corps qui, dans mon cas, etait d un niveau de competition et en 1 ans le voir decrèpir a tel point sans pouvoir faire quelque chose bullrot1700 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted November 6, 2014 Author Report Share Posted November 6, 2014 ouais c'est encore une autre raison ca. moi c'etait depuis mon adolescence jusque 27 ans ou j'etait obèse.donc une fois repris en main ca m'a fait bcp de bien mais pitié je dit non aussi pour repartir dans des situations pareilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 je compattis , le regard des autres est tres dur , au debut de ma reprise je me douchait pas pour pas me montrer , et les filles laisse tomber Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Faut voir le bon côté les gars ça fou à forger le caractère à se niveau, + motiver etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted November 7, 2014 Author Report Share Posted November 7, 2014 oui c'est sur, pour ma part c'est juste une erreur de jeunesse ... et de feneantise.pour raison de santé par contre on n'y peux rien c'est plus frustrant encore je pense. graffcrew 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 oui tout a fait hyper frustrant , graffcrew 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Waow Kris Conan le barbare !!! Tous mes respects pour la transformation. Jango de l'enfance à l'adolescence j'étais en gros surpoids, j'ai gardé une petite insulino résistance. Ça prend un peu de temps à partir, mais pas de peau qui pend. jango and kris67 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 aller je me porte present les amis, j'etais en obesité morbide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 ha ben encore un qui à trouvé la motivation je dirai super et encore de plus grosse félicitationvu que tu as etait en morbide.pas trop de soucis de peau en trop ou tu as du etre opéré? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 aller je me porte present les amis, j'etais en obesité morbide.Tu n'es pas un certain Atlas de Jv.com ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 ha ben encore un qui à trouvé la motivation je dirai super et encore de plus grosse félicitationvu que tu as etait en morbide.pas trop de soucis de peau en trop ou tu as du etre opéré? J'ai certe hereusement evité les operations, mais autant dire que je suis obligé de faire le yoyo en faisans des prises de masse dans le but de faire grossire mes abdos, pour au final resecher tout doucement, c'est long, voila maintenant 2 ans que ça ce repare petit à petit, cette peau est visible que quand je mets un calçon où que je me baisse maintenant, alors que avant c'était en continuMais le plus horible reste les vergitures! Tu n'es pas un certain Atlas de Jv.com ? Je viens effectivement de là bas, mais non ce n'est pas moi atlas du site! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Ok très bien, il me semblait qu'un "Atlas" avait aussi suivi un remarquable parcours de se sortant de l'obésité Tu peux me donner ton pseudo Jv ? (en MP si tu le désires) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Je suis un ancien obèse. Je pesais 100 Kg, je suis maintenant à 66,7. Et je suis descendu au plus bas, peu musclé cela dit à 58,2 kg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 ca fait aussi une sacré chute tout ca bonne remontée en propre ce coup ci moi perso qui prennais comme un rien quand je becter de la merde, la j'ai un mal de chien à prendre 500g lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 perso j'étais pas obèse (je pense) mais j'était a 86KG pour 1m70 (sans muscu ni muscle ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 ZobokSans faire de sport et sans muscle ce rapport poids/taille ne veut pas spécialement dire obèse ou se sentir comme tel mais surpoids en tout cas.As-tu des photos de cette époque-là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 ZobokSans faire de sport et sans muscle ce rapport poids/taille ne veut pas spécialement dire obèse ou se sentir comme tel mais surpoids en tout cas.As-tu des photos de cette époque-là ?je te MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts