Jump to content
Forum All Steroids

Journal de ma première cure Testo P / Winstrol


TestoMo
 Share

Recommended Posts

comme veuve jte dirais : au début je piquais en fin d'aprem (18-19h) et j'avai mal a partir du lendemain pdt 3 jours voir 4 ... depuis jme pique le matin trankiloo aprés le pti dej et ca passe créme :) 0 douleur la journée ni la nuit ou le lendemain donc farpait ^^ puis jme la fais dans l'épaule, c pas si compliquer LOL

Link to comment
Share on other sites

comme veuve jte dirais : au début je piquais en fin d'aprem (18-19h) et j'avai mal a partir du lendemain pdt 3 jours voir 4 ... depuis jme pique le matin trankiloo aprés le pti dej et ca passe créme :) 0 douleur la journée ni la nuit ou le lendemain donc farpait ^^ puis jme la fais dans l'épaule, c pas si compliquer LOL

Faut vraiment que jme sorte les doigts du fion et que je teste épaule... Ce que j'aime avec les bleues dans ma fesse c'est que j'enfonce tout, ce qui me fait peu "peur" c'est pas devoir tout rentrer et de ne pas trop savoir à quel moment arrêter (oui je sais, c'est vraimentune crainte débile).

Link to comment
Share on other sites

22g x 1"1/2 (0,7x40mm)

c'est assez long et à chaque fois un stresse quand je met tout au bont des fois je touche des trucs et ca tremble c une sensation désagréable et je retre je remet dans un autre spot bref des fois c'est assez chiant oui j'aurais aimé savoir les tiennes bull pour la prochaine cure sinon j'ai les 26g x 1/2 (0,45x13mm) je me demande si ce serais pas mieux pour les fesses? un peu plus courte mais mois de "stress" de le foutre au bout

Link to comment
Share on other sites

Faire les piq.. le matin est la meilleur option à mon avis .. niveau douleur et tout et tout. 

 

Je ne fais que sur les fesses donc j'utilise les aiguilles vertes... j'avais essayé une fois les noires et j'ai regretté car pas assez profond pour la fesse et j'ai beaucoup saigné d'ailleurs.

 

;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...