Jump to content
Forum All Steroids

Journal de ma première cure Testo P / Winstrol


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Pour le winny c tte les 12h ou tte les 8h si tu peux

En injections par contre c'est une fois / jour ?!

J'ai pas compris vos allusions les gars :P 

 

Lazed j'ai pas compris je prends 20mg à 6h 20mg à 14h et 10mg à 22h alors ?

"Du Russe" ça veut dire un célèbre labo russe réputé pour bien arracher ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas compris vos allusions les gars :P

Lazed j'ai pas compris je prends 20mg à 6h 20mg à 14h et 10mg à 22h alors ?

C le top, en injection c mini une fois par 24h apres quand ca arrache trop y en qui font une injection une ingestion etc etc...

Link to comment
Share on other sites

C le top, en injection c mini une fois par 24h apres quand ca arrache trop y en qui font une injection une ingestion etc etc...

Mais est-ce que par exemple 2 injections par jour (en divisant la dose par 2 bien sur) est plus efficace ou absolument pas ?! Par ce que si c'est la cas je suis prêt à tout donc je veux bien m'arracher 2 fois plus mais pas si ça sert à rien lol

Link to comment
Share on other sites

Prends de la coke si t'as le budget!

Plus serieusement meme si tu es sec, pour la cuisse c 25mm mini, c mieux question biodispo. En theorie, faudrait du 30.

De plus je remarque que plus c superficiel plus c douloureux, je suis passé de 25 a 16 pour le biceps, alors oui c plus confort a l'injection mais voila les heures qui suivent.

Link to comment
Share on other sites

Pour la coke ça va être chaud, peut-etre de la meth ça serait plus accessible... :P

Tu veux dire qu'en piquant plus profond le produit serait mieux utilisé par mon corps? Pourtant on m'avait bien conseillé des oranges pour le vaste externe...

Link to comment
Share on other sites

Ue c ce que je veux dire,

En meme temps plus petit que 16mm y a pas enfin l'huile passera pas deja, pourtant le vaste externe de la cuisse c loin d'etre un petit muscle...

25 je prends pour le biceps, pourtant j'ai pas forcement des gros bras!

Apres si tu pense que ca te convient tanr mieux mais pour moi c le meilleur moyen de faire un abces huileux...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...