jonas Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 vaste externe avec de la propio , et aussi primo acétate ( la priopio arrache un peu toute façon, bon après ça dépend du labo ,que je ne peux pas citer ici ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 10, 2014 Author Report Share Posted April 10, 2014 Mmmh, bon ben j'espère que ça ira! On s'habitue à la fin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Dans la cuisse, moi pas. Impossible de plier la jambes 3jours...L épaule je pique j ai aucune douleur pas de sang ni rien et 1fois sur 10 le lendemain j ai l épaule foutu dur de lever le bras...A n y rien comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 oui au pire ibuprofène Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Mais sa vient de quoi?J injecte dans les épaules 2ml a chaque fois toujours les même prod du même labo, même protocole, 9fois sans soucis et la 10 ème c est le lendemain que je douille sévère alors que le jour de l injection rien aucune douleur même si je m entraîne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 12, 2014 Author Report Share Posted April 12, 2014 Les amis, pour l'heure de l'injection elle peut varier ou pas? C'est quoi le mieux pour l'heure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Perso matin puis petit massage sur la zone, comme ça le prod se diffuse trankilou pendant ton activité normale de la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 12, 2014 Author Report Share Posted April 12, 2014 Et c'est grave si je fais à chaque fois à 7h et qu'un jour je dois la faire à 13h par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Y a absolument aucune gravité non Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 12, 2014 Author Report Share Posted April 12, 2014 Ça va merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 comme veuve jte dirais : au début je piquais en fin d'aprem (18-19h) et j'avai mal a partir du lendemain pdt 3 jours voir 4 ... depuis jme pique le matin trankiloo aprés le pti dej et ca passe créme 0 douleur la journée ni la nuit ou le lendemain donc farpait ^^ puis jme la fais dans l'épaule, c pas si compliquer LOL Popples and bullrot1700 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Haha bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Exactement comme el gigii Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 comme veuve jte dirais : au début je piquais en fin d'aprem (18-19h) et j'avai mal a partir du lendemain pdt 3 jours voir 4 ... depuis jme pique le matin trankiloo aprés le pti dej et ca passe créme 0 douleur la journée ni la nuit ou le lendemain donc farpait ^^ puis jme la fais dans l'épaule, c pas si compliquer LOLFaut vraiment que jme sorte les doigts du fion et que je teste épaule... Ce que j'aime avec les bleues dans ma fesse c'est que j'enfonce tout, ce qui me fait peu "peur" c'est pas devoir tout rentrer et de ne pas trop savoir à quel moment arrêter (oui je sais, c'est vraimentune crainte débile). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Pareil avec moi veuve j'ai l'impression que je vais toucher un os je le demandais si j'utilise des plus petites ce serai pt mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Moi je fais avec des violette assez courte je ne sais plus de tête les dimensions mais je peux redonner, elles sont top tu rentre tout y a aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Les 24G 25x0,55 ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 22g x 1"1/2 (0,7x40mm)c'est assez long et à chaque fois un stresse quand je met tout au bont des fois je touche des trucs et ca tremble c une sensation désagréable et je retre je remet dans un autre spot bref des fois c'est assez chiant oui j'aurais aimé savoir les tiennes bull pour la prochaine cure sinon j'ai les 26g x 1/2 (0,45x13mm) je me demande si ce serais pas mieux pour les fesses? un peu plus courte mais mois de "stress" de le foutre au bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Exact veuve je fais avec sa et j ai aussi des bleu 23g 0.6 30mm que j ai déjà eu pris quand je n avais plus d autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Faire les piq.. le matin est la meilleur option à mon avis .. niveau douleur et tout et tout. Je ne fais que sur les fesses donc j'utilise les aiguilles vertes... j'avais essayé une fois les noires et j'ai regretté car pas assez profond pour la fesse et j'ai beaucoup saigné d'ailleurs. Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Bleu ciel Terumo pour les fesses perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Noir pour les fesses. Orange pour les épaules et les quads ainsi que pour les pecs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 16, 2014 Author Report Share Posted April 16, 2014 Merci les zamis je verrai ça je peux toujours changer les aiguilles le jour même je les ai à la pharmacie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 Merci les zamis je verrai ça je peux toujours changer les aiguilles le jour même je les ai à la pharmacie tu attaques ta cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 16, 2014 Author Report Share Posted April 16, 2014 Lundi donc dans 4 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts