nyergk Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 bonjour, je me demandais quelle genre de cure faisait les professionnels comme Dorian Yates ou Coleman concourant pour olympia ?je sais que les dosages tournent a 1500 voir 1900 mg de testo/semaine (ou equivalent),mais je me demandais surtout comment il organisait leur cycle ?ils tournent a l annee ? ou bien ils ont une TRT entre 2 cycles ?je suis sur qu ils utilisent pas le systeme de relance qui est bien si on veut se taper 2 cures par an, mais qui sinon est obsolete si on veut aller plus loin.comme il est suggéré sur le site steroid.com: http://www.steroid.com/how_to_come_off_steroids.php How to Come off Steroids – Short Periods & BridgingIf you’re only going to be off cycle for a short period of time, less than 12 weeks, the PCT plans above are not that beneficial; you’ll only be immediately suppressing production after you’ve stimulated it. If this is the case, you could just stay off everything for a few weeks or a couple months; you will lose a little lean tissue, but if you stay consistent with your training and diet it won’t be much, and it will come right back as soon as you start again. It is important during this time that you back off your training a little bit; do enough training to keep the body functioning properly and in good health, but your recovery abilities will be lower. If you go nuts with your training during this time, you’ll only burn yourself out, and if you’re sloppy with your diet this is the perfect time to gain a lot of excess body-fat.For many men, if they’re going to be off for a short period of time they will find a low dose of testosterone during that time to be perfect; we’re talking about 200mg to 250mg per week. Of course, technically this isn’t off, but it’s definitely not a full blow cycle. Such testosterone doses will protect your gains during your down time, and such use can be beneficial to the hardcore athlete. Another option is a low dose of Nolvadex and Dianabol; we’re talking about 10mg per day of each for four to five weeks. Is this necessary; probably not if you’re only going to be off for that short of a time, but it is the best option other than testosterone if it’s an option you want. Even so, the best option of all will always be an HRT or TRT level dosing of testosterone as described above. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 tiens va la dessus http://goldenmuscles.com/steroids-cycles/ronnie-coleman-steroid-cycle/ jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Les pros c'est plutôt entre 3 et 5g de testo/semaine, 2g de deca ou de boldon, 100mg d'anadrol/jour, 200mg masteron/jour, 150mg trenbolone/jour, 150mg/winstrol/jour, au moins 40iu d'insuline/jour, 20iu gh/jour, 100mcg T3/jour, plus du clenbuterol et du npp à 200mg/jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 entre 2 cures on appelle ca bridgé et non trt Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Les pros c'est plutôt entre 3 et 5g de testo/semaine, 2g de deca ou de boldon, 100mg d'anadrol/jour, 200mg masteron/jour, 150mg trenbolone/jour, 150mg/winstrol/jour, au moins 40iu d'insuline/jour, 20iu gh/jour, 100mcg T3/jour, plus du clenbuterol et du npp à 200mg/jour...hoooooooooooooooo avec de telles dosages protection et relance sont possible???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Les pros cure à l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 12, 2013 Report Share Posted December 12, 2013 Et je pense qu'ils prennent des trucs qu'on connait meme pas surtout VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 12, 2013 Report Share Posted December 12, 2013 Ben oui par ce avec les AAS on sature vite... Quand on voit ce que certains prennent et comme sont les pros, je me dis qui a un truc Surtout quand je vois Bayeke depuis qu'il est aux US OUF Lache des Infos Mars ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 12, 2013 Report Share Posted December 12, 2013 C'est clair qu'il y a d'autres produits ou alors une gh de bien meilleure qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 12, 2013 Report Share Posted December 12, 2013 Ah ben GH pharma déjà, peu peuvent se permettre financièrement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted December 13, 2013 Author Report Share Posted December 13, 2013 jetez un oeil aux perfs et aux cures de monstres ! http://tnation.t-nation.com/free_online_forum/sports_training_performance_bodybuilding_gear/powerlifting_cycle_guide 10 week cycle:250 mg test E500 mg tren E40 mg dbol pre-workoutAdexCaber on handBest lifts: 720/475/665 at 220 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 Ca donne envie d essayer une jour 1g de testo.Mais est ce que apres des dosages soft feront leurs effets ou alors toujours tourner a 1g,personne dis la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted December 13, 2013 Author Report Share Posted December 13, 2013 c est bien plus puissant que 1g de testo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 ils ne faut pas oublier que ce sont des athlètes ultra suivi et préparé par une pléiade de professionnels (diététiciens, coach, masseur, nutritionniste), si nous on fesait la meme chose on se retrouverai probablement avec de gros soucis de santé Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Cà c'est sûr mais je pense que même eux ont des problèmes de santé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crystal-63100 Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Les pros c'est plutôt entre 3 et 5g de testo/semaine, 2g de deca ou de boldon, 100mg d'anadrol/jour, 200mg masteron/jour, 150mg trenbolone/jour, 150mg/winstrol/jour, au moins 40iu d'insuline/jour, 20iu gh/jour, 100mcg T3/jour, plus du clenbuterol et du npp à 200mg/jour...Whoo, c'est dose de cheval qui se mette!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Pas vraiment, car la plupart des gars que tu vois en amateur au top de colmar ou à d'autres compétitions ont aussi ces dosages mais ce qui diffère c'est les doses de gh qui sont plus aux alentours de 6 à 8iu par jour. C'est pour çà que certains me riaient au nez quand je leur disait que j'étais à 750mg de testo/semaine, ils me disaient de passer à 2g que j'aurai largement plus de résultats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 25, 2013 Report Share Posted December 25, 2013 Oui sauf que à 2gr de testo et 1gr de tren par semaine faut commencer à prendre anxiolythique Somniphère etc... C'est un autre niveaux, déja que la plupart des mecs sont enervé à 500mg de test/ semaines c'est chaud quoiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 25, 2013 Report Share Posted December 25, 2013 Mouai mais bon un jour il me faudra passer pas ces dosages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted February 4, 2014 Author Report Share Posted February 4, 2014 beaucoup de champions ne depasse pas 2gr de testo/semaine au maximum , je trouve que c est vraiment un maximum en cure apres y a trop de risque d effets secondaires et pas beaucoup de resultats en plus. tiens j ai essayé la trenbo enanthate, 500mg/semaine , quelle merde ce produit, plus jamais !!! merci la coupure de courant, depression,etc...j ai balancé les bouteilles a la poubelle desormais je tournerais uniquement a la testo point barre. j ai lu le cas d un type sur un autre forum qui a fait une cure de 8 semaines a 500mg de trenbo, tout c est bien passé, mais a la fin break out total, ça fait 4 mois et il a tout essayé pas moyen de recuperer, bref la trenbo attention danger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vintorxx Posted August 20, 2016 Report Share Posted August 20, 2016 Le 09/12/2013à00:21, son a dit : Les pros c'est plutôt entre 3 et 5g de testo/semaine, 2g de deca ou de boldon, 100mg d'anadrol/jour, 200mg masteron/jour, 150mg trenbolone/jour, 150mg/winstrol/jour, au moins 40iu d'insuline/jour, 20iu gh/jour, 100mcg T3/jour, plus du clenbuterol et du npp à 200mg/jour... Comment les pro survivent t il à des doses pareil ?, à entendre ce qu'on dit dans les études 500 mg de testostérone/semaine c'est déjà bien dangereux pour la santé à long terme (coeur qui s'affaibli soit disant de 30 % au niveau du sang éjecté par le ventricule droit ) Tu à l'air de bien connaître, c'est si dangereux que ça les stéroïdes pour le coeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 20, 2016 Report Share Posted August 20, 2016 Déterrage de presque 3ans, tu te fous de la gueule du monde ??! Vintorxx and Anthonio31 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vintorxx Posted August 20, 2016 Report Share Posted August 20, 2016 il y a une heure, VeuveBlack a dit : Déterrage de presque 3ans, tu te fous de la gueule du monde ??! A mince j'avais relancer parce que setais dans le sujet, je recrerais un sujet le prochain coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berzerk Posted October 25, 2016 Report Share Posted October 25, 2016 http://www.t-nation.com/pharma/steroids-what-pro-bodybuilders-are-really-using Si ça peut te donner une petite idée ! C'est en anglais mais très facile à lire et très détaillé , je ne sais pas qui est le body en question par contre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts