Jump to content
Forum All Steroids

programe de prise de masse .


Skorm
 Share

Recommended Posts

je répond a mon ancien toopic http://forum.all-steroids.com/topic/6388-bonjour-quel-produit-utiliser/#entry100556

on ma donc proposée de posée mon programme prise de masse musculaire .

c'est photos son des photo de moi la première c'est moi au débuts les autre suivre environ 7 mois apres .

donc mon programme :

lundi : développé couché 6 repete en pyramide . incliné 4 séries de  8 , 10 écarté au poids 4 séries de 8,10 et dips  4 séries de 15  ensuite biceps et triceps .

mardi : traction ; soulevée de terre 4 séries de 5 a 8 rowing 4 séries de 8 a 10 puis bûcheron ou je ne sais plus comment sa se nomme 4 séries de 8 a 10 puis épaule trapèze .

mercredi : jambe tout se que tout le monde connais squat etc .

jeudi pareille que lundi et vendredi pareille que mardi

au niveau de l’alimentation je mange un peut n'importe quoi patte le matin et tout le reste des œuf puis encore des patte je calcule pas vraiment hélas ....

encore dessolé pour l'ancien post je suis allée un peut trop vite dans ma précipitation 

post-3453-0-00122200-1381245400_thumb.jp

post-3453-0-81179700-1381245447_thumb.jp

post-3453-0-71935300-1381245500_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

je mange des blanc d'oeuf a longueure de journée je ne pousse que depuis 7 mois je ne connais pas encore trés bien je débute quel renseignement manque-ils pour que se sois plus précis ? ma scéance dure 2h15 environ .

Link to comment
Share on other sites

Go apprendre les bases de la nutrition sa ne pourras que t'être utile, car de ce que tu dit je trouve que ça manque sérieusement de lipides et pas de lipides = bordel hormonale..

Bon je ne vais pas te faire la leçon sur les pâtes leurs ig etc.. Mais d'abord apprend le minimum sur la nutrition sa seras déjà bien  ;)

Pour ton training ont pourras pas t'aider si je te dit " pour les pectoraux je fait DC et les exercices de bases quoi .." sa seras beaucoup trop vague donc précise Veuve a tout dit tu as des trames spécifique pour nous exposer ta diète et ton entraînement  et pour qu'ont t'aide.

Seule petite remarque que je peut déjà faire en gros tout le corps 2 fois par semaine sauf les jambes et sa selon moi c'est pas du tout, du tout une bonne idée  <_<

Link to comment
Share on other sites

type de programme : Volume
Durée de la Séance : 2h15

Durée du programme : semaine
temps de repos : 1min - 1min30
Point principal du programme : ( Haut du corps ciblé + pecs biceps )
Programme cure / hors cure : Hors cure car aucune expérience en AAS pour le moment

2)présentation de la semaine :


lundi : Pec / Bras
mardi:Dos / epaule
mercredi : Jambe
jeudi : 
Pec / Bras
vendredi :Dos / epaule
samedi : repos
dimanche : repos

3)échauffement :


 20 reps à poids légers pour chaque muscles qui seront travaillés ensuite

4)programme :


LUNDI :

PEC : 
Développé couché 4x10 2x3 (lourd)
- Développé incliné avec barre  4x10 
- développée écarte avec haltére 4x10
- Dips serrés 

Biceps : 
- Curl barre EZ pronation 4x8
- Curl barre EZ supination prise large 4x8
- Curl alterné prise marteau 4x16

Triceps : 
- Tirage corde à la poulie 4x8
- Barre droite supination à la poulie 4x8
- Barre droite pronation à la poulie 4x8
- Dips triceps 3x jusqu'à l'échec 
____________________________________________________
MARDI : 

 Dos : 

- traction devan est derriere nuque 5x12
- soulevée de terre 4x5/8

- Rowling barre 4x8
- bucheron 4x10

Epaules : 
- Elevations latérales 4x8
- Rowling menton 4x8
- Développé avec barre 4x8
- Oiseau 4x8
_____________________________________________________
MERCREDI :

JAMBES :
Squat 4x8
Extensions 4x8
Press inclinée 4x8

Extension mollet debout 4x8

 

_____________________________________________________
JEUDI : PEC/Bras

_____________________________________________________
VENDREDI : Dos / epaule
_____________________________________________________
SAMEDI : Repos
_____________________________________________________
DIMANCHE : Repos

sa c'est mon programme je pense qu'il est mieux représentée j'ai copié un programme est changée le contenue au niveaux de l'allimentation c'est vrais que c'est un peut a l'arrache je voyais mon corp changée donc je n'y est pas prettée trop d'attention . 

Link to comment
Share on other sites

Faut faire un choix entre split routine ou half body .. Ou tu te fait 4 séance par semaine avec 2 pour le haut, 2 pour le bas ou alors tu fait un split. Mais faire en 4 séance pectoraux/ dos/ bras/ épaules et une seule fois les jambes c'est pas terrible..

De manière général ton programme manque d'équilibre, 3 exercices biceps et 4 pour les triceps après c'est personnel mais je pense que c'est mieux d'avoir minimum une dizaines de répétitions sur chaque exos.

Link to comment
Share on other sites

type de programme : Volume

Durée de la Séance : 2h15

Durée du programme : semaine

temps de repos : 1min - 1min30

Point principal du programme : ( Haut du corps ciblé + pecs biceps )

Programme cure / hors cure : Hors cure car aucune expérience en AAS pour le moment

2)présentation de la semaine :

lundi : Pec / Bras

mardi:Dos / epaule

mercredi : Jambe

jeudi : Pec / Bras

vendredi :Dos / epaule

samedi : repos

dimanche : repos

3)échauffement :

 20 reps à poids légers pour chaque muscles qui seront travaillés ensuite

4)programme :

LUNDI :

PEC : 

Développé couché 4x10 2x3 (lourd)

- Développé incliné avec barre  4x10 

- développée écarte avec haltére 4x10

- Dips serrés 

Biceps : 

- Curl barre EZ pronation 4x8

- Curl barre EZ supination prise large 4x8

- Curl alterné prise marteau 4x16

Triceps : 

- Tirage corde à la poulie 4x8

- Barre droite supination à la poulie 4x8

- Barre droite pronation à la poulie 4x8

- Dips triceps 3x jusqu'à l'échec 

____________________________________________________

MARDI : 

 Dos : 

- traction devan est derriere nuque 5x12

- soulevée de terre 4x5/8

- Rowling barre 4x8

- bucheron 4x10

Epaules : 

- Elevations latérales 4x8

- Rowling menton 4x8

- Développé avec barre 4x8

- Oiseau 4x8

_____________________________________________________

MERCREDI :

JAMBES :

Squat 4x8

Extensions 4x8

Press inclinée 4x8

Extension mollet debout 4x8

 

_____________________________________________________

JEUDI : PEC/Bras

_____________________________________________________

VENDREDI : Dos / epaule

_____________________________________________________

SAMEDI : Repos

_____________________________________________________

DIMANCHE : Repos

sa c'est mon programme je pense qu'il est mieux représentée j'ai copié un programme est changée le contenue au niveaux de l'allimentation c'est vrais que c'est un peut a l'arrache je voyais mon corp changée donc je n'y est pas prettée trop d'attention . 

temps de repos vraiment trop court  prends en compte la taille du muscle par exemple pour biceps ,triceps épaule ok ( ça dépend quand meme de l'exo genre sur un DC sérré tu prendra pas le meme temps de repos que sur une barre au front)

trop de poulie au triceps calle plutot au début barre au front ou dc sérré .

pour les biceps 3 série ça ira la tu en fait trop pour rien .

ouf les bras en entier apres les pec ? moi je serai toi je séparerai tu est pas en cure ton niveau de testo est déjà fusilier ..

je m'attarde pas dessus désoler donc 2 dernier truc .

les épaules ne peuvent pas être étiré comme les pectoraux , triceps, biceps ect... du coup le bi-set et des séries plus longue porte plus leur fruit .

les jambes mouvement en polyarticulaire ok 8 rep ça me va maintenant c'est pour toi et pas pour moi mais j'espère que tu fais squat complet et pas le traditionnel ( cad que ton cul touche tes talons) sinon tu stimule pas les ischio sauf pour la presse .

ensuite les jambes c'est habitué à marcher , donc à bouger et à être endurant donc il est bien de tapé dans des série plus longue , j'ai que 3 exo au jambes et je fini par 3x20-30 à la presse.

pour finir pas assé de repos pec et bras puis dos le lendemain sachant que le dos marche quand même en synergie avec les pec et que tu bosses beaucoup les bras , je suis pas fan surtout que tu est pas sous cure , tu laisse pas assez le temps à ton corp de récupérer et en plus tu varies pas ton training entre le jeudi et le lundi , autant en profité pour bosser d'autre exo.

 

Link to comment
Share on other sites

merci pour c'est conseille tout d'abord qu'est ce que  le bi-set ? je vais augmentée le temps de repos par rapport au muscle , par contre vous pensée que je devrais séparée biceps et triceps le même jour du-coup faire dos épaule triceps ? puis le décalée de sorte que le corps récupère mieux du genre mettre le dos épaule le mercredi et mardi les jambe ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...