Luca Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Hey les Buddy, j'aimerais avoir les avis de ceux qui ont tenter la EGG prot surtout la NM qui m'interesse Si vous pouvais noter les critères suivant ça serait cool Note de 1 à 10 pour : Le gout: La digestibilitée La mémange: ES? Boutons? Pet ou autres ? Bonne récups par rapport à un prot normal? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Le gout: Ca dépend de où elle vient, NM un bon 6 ou 7 La digestibilitée 10 La mémange: 10 ES? Boutons? Pet ou autres ? RAS Bonne récups par rapport à un prot normal? Pas vu de différence Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Zéro pointé ! Pour NM et MPDifficile a mélanger.Très difficile a bien digérer.Flatulence et putréfaction inévitable.Après si tu me crois pas, tu va vite voir !Puis lis un peu partout sur le net, ce sont des protéines qui ne sont pas au point.Les deux éléments sont ceux qui ressorte le plus, mais il y a n'a d'autres.Sinon tu a les œufs entiers biologique ou bleu blanc cœur qui on plus de vitamine et minéraux et on plus d'impact sur l'anabolisme et le système endocrinien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 J'ai essayer la egg de nutrimuscle sur plusieurs mois goût vanille. Le goût : 8/10 au début je la trouver carrément immonde, après quelques temps ont s'habitue et sa passe assez bien mais il reste un fort arrière goût. La digestibilité : 9/10 par contre pour sa vraiment top, habitué a la whey et de temps en temps un petit mal de ventre, avec la egg la c'est parfait, faut juste faire gaffe a pas t'envoyer du jours au lendemain des shaker de 50 grammes ^^. Le mélange ..? : 5/10 je met juste la moyenne car elle se dilue plutôt bien mais la mousse... En gros 40 grammes dans un shaker et peut importe la quantité d'eau t'auras de la mousse jusque tout en haut parfois même qui déborde quand t'ouvre le bouchon. ES : Globalement vraiment bien pas d'acné, ni de maux de ventre contrairement a la whey par contre des gaz vraiment dégueulasse mais quand je dit dégueulasse c'est HORRIBLE ! Récupération : Aussi bien qu'avec la whey mais les gaz ont eu raison de moi j'ai laisser tomber, sa reste une bonne alternative aux protéines de lait c'est a chacun de voir après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 c'est du blanc d'oeuf quoi, normal.ca se melange moins bien que la whey ou isolat, faut juste secouer comme un dingue et c'est ok.pour le gout je melange 30g egg et 15g d'isolat avec gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 par contre des gaz vraiment dégueulasse mais quand je dit dégueulasse c'est HORRIBLE ! mais les gaz ont eu raison de moi j'ai laisser tomberExactement, une horreur.C'est signe de putréfaction a l'intérieur de l'intestin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Je dois vraiment être un cas à part alors Pas plus de gaz que d'habitude et niveau mélange il suffit de pas secouer comme un bourrin et y aura pas de mousse... Même "technique" que pour les prot NM sans lécithine de soja (= de la mousse) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 c'est la deuxième fois que je teste la prot d’œuf de NM.Au niveau du gout: 7/10 ((chocolat)je trouve le produit de bonne qualité.ES: horrible pour les autres, tu deviens une usine à gaz! J'ai cette fois-ci, mélanger 2/3 isolat et 1/3 de prot d’œuf, et cela se passe très bien, plus de flatulence, et aucun autre ES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Je dois vraiment être un cas à part alors J'en suis persuadé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 Rien que pour les pets ça me passe l'envie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 [HS ON]Tu peux aller voir la Luca stp ? http://forum.all-steroids.com/topic/6191-les-aliments-remarquables/?hl=remarquables[HS OFF] Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Le gout: 8/10 La digestibilitée 9/10 je fais des gateaux avec ou meme une omelette pareil que des blanc d oeuf La mémange: pour les gatteau c'est le top omelette par contre à boire jamais ES? Boutons? Pet ou autres ? boutons mais rien à voir (surment les aas) pet un peu ( mais en général cest apres la caséine) Bonne récups par rapport à un prot normal? top car tu peux faire du solide avec Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Luca si tu cherche une alternative aux dérivés du lait, tu as la protéines de bœuf !Ou tu as certaines protéines végétales sinon mais bon elles ne plaisent pas a tout le monde.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 pour ma part entre la caséine et la prot d'oeuf mon choix est vite fait egg NM au chocolat pour moi, ça passe nickel Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Le soucis c'est que la caséine cale bien mieux maintenant si vous faite une omelette de blanc d'oeuf vanille ou chocolat 40 gramme de caseine pour 2 gramme de gome de xanthane le soirdans mes haker de la journée 2 gramme de gome xanthane idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 l'egg je vais m'y mettre aussi, mais vu que en ce moment niveau pet c'est pas terrible si je rajoute sa.. ^^ Le soucis c'est que la caséine cale bien mieux maintenant si vous faite une omelette de blanc d'oeuf vanille ou chocolat 40 gramme de caseine pour 2 gramme de gome de xanthane le soirdans mes haker de la journée 2 gramme de gome xanthane idem la gomme de xanthane j'en avais entendus parlé en pratique sa donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 c'est extraordinaire c'est simple avec 2 gramme de gomz de xanthane 40 gramme de caseine 450 ml d'eau quelques glacon 5 à 6 ca donne un milk shake + sucralose évidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 mais vu que en ce moment niveau pet c'est pas terrible si je rajoute sa.. ^^ah oui tu vas devenir une arme de destruction massive à toi tout seul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 C'est clair, a choisir je préfère la egg que la caséine.. Bon après je préfère me passer des 2 et bouffer des œufs directe Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 egg proteine nutrimuscle en plus elle est réduit en sodiumpar contre la caséines n'en à pas c'est important aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 par contre cuite ca accelere la vitesse d'assimilation regarder ca : Pork steak | 10Whey isolate | 8-10Casein isolate | 6,1Soy protein isolate | 3,9Milk protein | 3,5Pea protein | 3,5Cooked egg protein | 2,9Raw egg protein | 1,4A propos de la digestibilité des protéines :Food source | Protein digestibility (%)-----------------------------------------Egg | 97Milk & cheese | 97Peanut butter | 95Meat & Fish | 94Whole wheat | 86Oatmeal | 86Soybeans | 78Rice | 76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts