Jump to content
Forum All Steroids

Mon programme actuel


Parki
 Share

Recommended Posts

Salut, comme je suis nouveau et histoire de me faire "connaitre" un peu plus sur le forum je vais commencez par vous montrer mon programme, fullbody 3x semaine, d'ici quelques mois j'aurais la possibilitée de rajouter une 4ième séance, j'hésite entre une 4ième séance fullbody ou une séance où je me concentre sur un muscle en particulier, dans ce cas la j'hésite entre les jambes ou les pecs a voir donc

Je tiens d'abord à signaler que la présence de deux éxercices pour les pec est voulu, n'ayant pas beaucoup de cage thoracique de base, j'ai décidé depuis peu d'associez le pull over et la prise de Salbutamol pour pouvoir progresser de ce coté là

DAY 1

-Pull over : 3 séries 10 reps

-Développé couché : 4 séries 8 reps

-Tractions prise large : 4 séries max reps

-Développé haltère : 4 séries 8 reps

-Curl marteau : 3 séries 8 reps

-Barre au front : 3 séries 8 reps

-Presse a cuisse : 3 séries 10 reps

-Machine a abdo + relevement de jambe

DAY 2

-Pull over : 3 séries 10 reps

-écarté haltères : 4 séries 8 reps

-Rowing a un bras : 4 séries 8 reps

-Rowing menton : 4 séries 8 reps

-Curl incliné : 3 séries 8 reps

-DC prise sérré : 3 séries 8 reps

-Fente : 3 séries 10 reps

-Machine a abdo + relevement de jambe

DAY 3 (répétition jour 1)

-Pull over : 3 séries 10 reps

-Développé couché : 4 séries 8 reps

-Tractions prise large : 4 séries max reps

-Développé haltère : 4 séries 8 reps

-Curl marteau : 3 séries 8 reps

-Barre au front : 3 séries 8 reps

-Presse a cuisse : 3 séries 10 reps

-Machine a abdo + relevement de jambe

Voila, je suis ouvert au avis, critiques...merci

EDIT : Désolé pour la grosse faute dans le titre, si un modérateur pouvait intervenir là dessus, merci

Link to comment
Share on other sites

Salut

Parce que j'estime ne pas avoir la force necessaire pour progresser correctement sur du split et qu'a mon niveau il est plus intéréssant de travaillez l'ensemble du corps 3 fois par semaine plutot qu'un groupe musculaire une fois par semaine

Link to comment
Share on other sites

Le pyramidal envois jusqu'a l'echec assez souvent, nerveusement c'est pas terrible pour le reste de la séance si je fais déjà des echecs en début de séance sur du dc non ? surtout que j'ai personne pour m'assister

personnellement je dirais que le format "classique" et pyramidale se valent tous les deux et que je ne vois pas le soucis tant que j'arrive à progresser en charge en classique, je prends ton avis en compte mais si d'autres pouvez intervenir sur la question, merci

Link to comment
Share on other sites

Le pyramidal envois jusqu'a l'echec assez souvent, nerveusement c'est pas terrible pour le reste de la séance si je fais déjà des echecs en début de séance sur du dc non ? surtout que j'ai personne pour m'assister

personnellement je dirais que le format "classique" et pyramidale se valent tous les deux et que je ne vois pas le soucis tant que j'arrive à progresser en charge en classique, je prends ton avis en compte mais si d'autres pouvez intervenir sur la question, merci

Oui effectivement tu peux prendre son avis en compte vu qu'Yves Gasser que tu ne connais apparemment pas, pousse depuis 40 ans, prépare bon nombre d'athlètes à bon nombre de compétitions, et a un palmarès national, continental et international dans les années 90...

Donc crois moi, si il te donne des conseils et que tu les suis ça ne peut être que bon pour toi...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...