Jump to content
Forum All Steroids

manger 1h30 avant l'entrainement


alex59
 Share

Recommended Posts

Bonsoir en se moment je travaille de 16 H a 22 h -_-" je mange ver midi et je vait à la salle a 13 h 45 pour ne pas arriver en retard au travaille (1h de route) je me demander si au niveau de la digestion et de l’énergie c'était bon merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir en se moment je travaille de 16 H a 22 h -_-" je mange ver midi et je vait à la salle a 13 h 45 pour ne pas arriver en retard au travaille (1h de route) je me demander si au niveau de la digestion et de l’énergie c'était bon merci :)

tu peux taper dans thon+ whey ou fromage blanc + avoine.

apres certain supporte mieux la digestion pendant le training que d'autre , un pot arrive a faire des bonne perf que si il à manger 3h avant ( aller 30 min avant le training il prend un fruit ou un peu de whey.

Link to comment
Share on other sites

tu peux taper dans thon+ whey ou fromage blanc + avoine.

apres certain supporte mieux la digestion pendant le training que d'autre , un pot arrive a faire des bonne perf que si il à manger 3h avant ( aller 30 min avant le training il prend un fruit ou un peu de whey.

Exactement dans le même cas mais on va réduire la durée à 2h pour moi...

Link to comment
Share on other sites

Ceci peut s'expliquer par le fait que la digestion demande beaucoup de sang. Aprés un repas le sang va vers le système digestif (estomac, intestin, foie) pour améliorer l’assimilation. Donc, quand tu fais du sport après avoir mangé, tes muscles ne disposent pas de tout le sang de ton corps pour fonctionner et produire un effort dans les meilleurs conditions. Ce qui explique que certains ont besoin de manger 2-3h avant la séance. Cependant, si tu manges des aliments facilement assimilable, tu peux t’entraîner 1h30 après avoir mangé. Je fais attention au moment ou je mange avant d'aller faire des longues sorties de vélo (3-4h) car sinon ça peut être pénalisant. Tu pourrais avoir des nausées pendant tes séances de muscu.

Regarde ici http://forum.all-ste...ance-de-cardio/

Adapte les proportions, et rajoute de la Whey pour amener des proteines.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...