joke83 Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Je pense que j'ai trouvé ce que je voulais en prot, j'ai toujours aimé la protéine d’œuf de NM mais la digestion n’était pas toujours facile pour mes proches , l'isolat toujours de NM très bon produit mais se mélange pas très bien avec l'eau et un effet plutôt court, du coup 6kg d'isolat et 4kg d’œuf, j’obtiens un mélange 2/3 - 1/3, digestion facilitée et un rallongement de l'effet protidique non négligeable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Proteine d'oeuf je tente pour la prochaine Je la mélangerais avec du SMECTA Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 Essaye arrestal hahahahh Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Vous pouvez toujours vous brosser pour avoir un calin quand toute la journée vous vous êtes enfilé des prots à base d’œuf moi :"Désolé chérie!"elle : "Sort ton cul de cette chambre c'est une infection!"moi: " mais mon calin?"elle: " va te finir au toilette!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 j'avais testé la egg prot et c'est vrai que ça dégage sévère .. mais bon dès que j'ai terminé mon pot de protéines totales je repasserais à la egg prot, je ne veux plus de caséine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 même soucis avec la Egg c'est limite si ils devraient pas y'avoir un avertissement sur le pot parce sa gaz sévère !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 qui est chaud de faire une commande groupez sur nutrimuscle example commande+frais de port + cadeau en plus non ??? si on est nombreux i peuvent nous faire un prix ou nous donné des cadeaux ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Ouais généralement il te taille une pipe et te file un paquet de twix...Sérieux y a une règle concernant la manière de s'exprimer ici, on est pas chez Bernard Pivot mais y a un minimum, prochain coup je sanctionne je te préviens. Tu prends un correcteur d'orthographe, ce que tu ceux, je m'en cogne mais tu fais quelque chose.Merci yoann83400 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 dsl j essaye de faire vivre le fofo et de participé sur chaque topic et je me prend des remarques gifles c abusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 pour la commande quand je commande chez bsa shop i me mette des cadeaux alor je me disait si on est 10 a commandé on pourrait demandé des tarif moin cher ou des cadeaux voila tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 pour la commande quand je commande chez bsa shop i me mette des cadeaux alor je me disait si on est 10 a commandé on pourrait demandé des tarif moin cher ou des cadeaux voila toutBonjour. Leurs prix sont déjà compétitif donc aucun rabais possible de leur part.Si tu veux un cadeau reste chez bsa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 ok thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Arrete de pourrir tout les topics tu vas finis bannis si non Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Arrete de pourrir tout les topics tu vas finis bannis si nonDepuis hiere j'ai demandé le ban!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 ça fait un moment que perso j'l'aurai deja ban ce boulet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Ecoutez les gars, j'ai essayé de durcir un peu, on m'a fait passer pour le vilain méchant à cause de qui tout le monde partait... Alors je lui ai mis un averto, j'irais pas plus loin... Y a d'autres modos qui peuvent s'en occuper Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 @veuve, t'inquiète on comprends ta position te tracasse pas ! j'viens de voir qu' il a 144 posts j'en ai pas vu un qui était interessant ... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matlemac Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 5 ans que je me sers chez NM. En ce moment j'ai un pot de 5kg d'isolat goût chocolat à la maison.Je n'ai jamais rien eu à reprocher à NM. Bonne diversité de produit et bons résultats. Bon c'est vrai le gout n'est pas top, et à mélanger ca fait un peu block mais sinon... RAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 combien de g de bicarbonate vous prenez au maxi, parce que j'arrive pas a augmenter mes dosages, je prend 2 fois 6g dans la journée, 7g ca passe 8g aussi, mais apres si j augmenter j'ai une chiasse de ouffffff, je pisse du cul!!! sinon y a un truc que me derange, c'est 1 cadeau par chaque article, mais si on prend de la prot en 25kg, ca fait seulement 1 cadeau pour 300e d'achat, je trouve pas cela bien correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Perso je prends 6gr pendant le training et 6gr tout au long de la journée, pour Yves c'est suffisant pour le moment donc je ne saurais te répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 mais si on prend de la prot en 25kg, ca fait seulement 1 cadeau pour 300e d'achat, je trouve pas cela bien correct. par 25kg tu paye ta prot bien moins chère .. c'est pas déjà un beau cadeau ça ?!!!!! non mais ces jeunes j'vous jure y veulent le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 chez MP c'est pareil et plein d'autres site, plus tu prend moins c'est chere. il pourrais faire un cadeau par rapport au montant, pas au nombre d'article Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 26, 2013 Author Report Share Posted December 26, 2013 salut tous, des avis sur PEPTAN???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Tiens toi aussi tu t'y intéresses à PEPTAN ?J'y pense aussi, histoire d'apporter un plus niveau ligamentaire et articulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 27, 2013 Author Report Share Posted December 27, 2013 surtout que j'ai tous le temps mal aux epaules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts