Jump to content
Forum All Steroids

nutrimuscle


Recommended Posts

Personne a teste peptan?

J'ai une bonne commande a faire pour l année, je vais essayer leur waxy maize pour l intra et post training.

Et pour la leucine j'ai lu qu elle n était pas utilise a son max si y a pas de valine et isoleucine ??donc bcaa serait mieux que leucine seule?

Link to comment
Share on other sites

Et pour la leucine j'ai lu qu elle n était pas utilise a son max si y a pas de valine et isoleucine ??donc bcaa serait mieux que leucine seule?

 

 

Ben ça sert pas à la même chose surtout... C'est pas histoire de savoir ce qui est le mieux ou pas c'est savoir quelle utilité tu en auras...

 

- Pour le péri training BCAA

 

- Pour diminuer l'ingestion de calories tout en augmentant l'apport en protéines (de 40% avec 5gr) la leucine.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple c'est une histoire de masse moléculaire...

 

Pour mémoire le Waxy de NM est à 700000 daltons. La malto au mieux c'est 10000 ou 20000 je ne sais plus...

 

 

Et plus la masse moléculaire est importante mieux c'est car :

 

1) Ca sort beaucoup plus vite de notre estomac donc pas d'aigreur ou autre ballonnement...

 

2) Pendant un effort, plus la masse moléculaire est grande, plus vite le glycogène est resynthétisé

 

3) Vu que les stocks de glycogène sont remplis plus vite => performance amméliorée

 

4) Vu que les les autres trucs que tu prends sont de masse moléculaire bien moindre, ils sont emporté par les "énormes" molécules du waxy qui les amènent donc beaucoup plus vite jusqu'aux muscles.

 

Voili voilou :)

Link to comment
Share on other sites

perso 25kg de waxy je trouve ça vraiment énorme, surtout qu'il y a une date de péremption

je prends un sceau de 9kg il me dure déjà pratiquement l'année ! 

 

 

 

On est d'accord mais il n'a en aucun cas parlé de glutamine  :huh:

non mais vous parliez de leucine et notamment de BCAA donc j'ai ajouté cette précision qui me parait importante (beaucoup ne le savent pas d'ailleurs ou l'oublient vite, c'est dommage) … pour une fois qu'on a un supplément qui est réellement efficace   ;)

Link to comment
Share on other sites

perso 25kg de waxy je trouve ça vraiment énorme, surtout qu'il y a une date de péremption

je prends un sceau de 9kg il me dure déjà pratiquement l'année ! 

 

non mais vous parliez de leucine et notamment de BCAA donc j'ai ajouté cette précision qui me parait importante (beaucoup ne le savent pas d'ailleurs ou l'oublient vite, c'est dommage) … pour une fois qu'on a un supplément qui est réellement efficace   ;)

2018 pour le waxy donc ca va y a de la marge

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Ne trouvant rien de correspondant sur MP je me suis tourné vers nutrimuscle pour de la poudre de sarrasin...

 

au debut j'avais peur car 9 kg minimum et de plus pas de gout ajouter , uniquement gout neutre alors que MP a toujours une possibilité de rajouter un gout chocolat pour atténuer le gout de l'avoine par exemple.

 

Et bien après l'avoir tester je dois dire que je ne suis pas du tout deçu, le gout est il est certe plus prononcé que l'avoine mais cela reste agréable et sourtout d'apres mes recherche nettement meilleur pour la santé que l'avoine en poudre de MP

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sur, faut pas oublier qu'on ajoute du gout, on transforme pas, c'est pour ca l'avoine nature par exemple passe mieu que l'avoine choco qui a un gout bizard :s et a force, on se fait ou gout, on mange par besoin, plus par plaisir lol

Mais c'est vrai que sarasin, faut aimer

Et merci veuve pour la whey Nm, je vais essayer ca, j'ai eté deçu de Mp

Link to comment
Share on other sites

Vous utilisez quoi comme protein chez nutri? Car je suis actuellement sur du MP, et je voudrais m'essayer cez NM, mais je vois le nombre de prot differente...

Chez Nutri on y va pour la qualité pas pour le gout, je te dis ça car il arrive souvent que les personnes soient déçus du gout par rapport aux marques plus commerciales, après s'est un choix.

Link to comment
Share on other sites

Oui ben perso, le gout chez myprotein n'est pas tres fameux non plus, surtout que lors de ma dernieres grosse commande je me suis planté et j'ai tous pris en unflavoured, donc pour le gout...

Ils ont juste tellement de protein differentes et elles ont toutes un appuy commercial que c'est difficile de savoir laquelle prendre à moin e tous tester...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je suis enfin passé chez nutrimuscle, alor deja tres comercial, ils offrent pas mal d'echantillon et même des complement d'une 50aine d'euros....

niveau gout, pas si degeux que ca, mais faut dire que je rajoute de la leucine a toutes mes shakes donc toujours un arriere gout amer

Sinon gros +, mes ballonement/maux d'estomac on disparu :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...