Jump to content
Forum All Steroids

nutrimuscle


Recommended Posts

Je pense que j'ai trouvé ce que je voulais en prot, j'ai toujours aimé la protéine d’œuf de NM mais la digestion n’était pas toujours facile pour mes proches ;), l'isolat toujours de NM très bon produit mais se mélange pas très bien avec l'eau et un effet plutôt court, du coup 6kg d'isolat et 4kg d’œuf, j’obtiens un mélange 2/3 - 1/3, digestion facilitée et un rallongement de l'effet protidique non négligeable.

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez toujours vous brosser pour avoir un calin quand toute la journée vous vous êtes enfilé des prots à base d’œuf ;)

moi :"Désolé chérie!"

elle : "Sort ton cul de cette chambre c'est une infection!"

moi: " mais mon calin?"

elle: " va te finir au toilette!"

Link to comment
Share on other sites

Ouais généralement il te taille une pipe et te file un paquet de twix...

Sérieux y a une règle concernant la manière de s'exprimer ici, on est pas chez Bernard Pivot mais y a un minimum, prochain coup je sanctionne je te préviens. Tu prends un correcteur d'orthographe, ce que tu ceux, je m'en cogne mais tu fais quelque chose.

Merci

Link to comment
Share on other sites

pour la commande quand je commande chez bsa shop i me mette des cadeaux alor je me disait si on est 10 a commandé on pourrait demandé des tarif moin cher ou des cadeaux voila tout

Bonjour.

Leurs prix sont déjà compétitif donc aucun rabais possible de leur part.

Si tu veux un cadeau reste chez bsa...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

5 ans que je me sers chez NM. En ce moment j'ai un pot de 5kg d'isolat goût chocolat à la maison.

Je n'ai jamais rien eu à reprocher à NM. Bonne diversité de produit et bons résultats. Bon c'est vrai le gout n'est pas top, et à mélanger ca fait un peu block mais sinon... RAS :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

combien de g de bicarbonate  vous prenez au maxi, parce que j'arrive pas a augmenter mes dosages,  je prend 2 fois 6g dans la journée, 7g ca passe 8g aussi, mais apres si j augmenter j'ai une chiasse de ouffffff, je pisse du cul!!!

 

sinon y a un truc que me derange, c'est 1 cadeau par chaque article, mais si on prend de la prot en 25kg, ca fait seulement 1 cadeau pour 300e d'achat, je trouve pas cela bien correct.

Link to comment
Share on other sites

mais si on prend de la prot en 25kg, ca fait seulement 1 cadeau pour 300e d'achat, je trouve pas cela bien correct.

 

par 25kg tu paye ta prot bien moins chère .. c'est pas déjà un beau cadeau ça ?!!!!! 

non mais ces jeunes j'vous jure y veulent le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière !  :D 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...