Jump to content
Forum All Steroids

Stimulateurs hormonaux


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà j'ai récemment acheté en magasin le Mega Tribu X de Scitec et le ZMB de la même marque...

J'ai testé, et je n'ai remarqué aucun changement, j'ai suivi les indications pendant 2 mois pour aucun résultats, malgré ma diète adaptée et mon entraînement intensif...

Alors que ça aurait du augmenter mon taux de testostérone pour ceux qui ne savaient pas...

Je n'y croyais pas avant mon achat, mais je voulais faire ma propre expérience, et là j'y crois encore moins qu'avant ;)

Donc pour tous ceux qui voudraient tester, je vous préviens comme on m'avait aussi prévenu : CA NE SERT A RIEN ;)

Des avis? Des commentaires ? Partagez votre expérience vous aussi :)

Link to comment
Share on other sites

zmb c'est du zinc du magnesium et de la vit b6 donc sa "marche" c'est juste que c'est un complément prends de la vit c tu vas pas décoller au plafond ben la c'est pareil

tribulus le seul truc que sa fait ferait apparement c'est augmenter les oestrogenes du coup c'est possible que la libido monte un peu

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis satisfait du tribulus, j'en prends entre 2 et 3 gr pendant toute la durée de la cure et 5 à 6 gr pendant toute la PCT.

Mon volume testiculaire reste stable et l'éjaculat est nettement augmenté...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

voilà j'ai récemment acheté en magasin le Mega Tribu X de Scitec et le ZMB de la même marque...

J'ai testé, et je n'ai remarqué aucun changement, j'ai suivi les indications pendant 2 mois pour aucun résultats, malgré ma diète adaptée et mon entraînement intensif...

Alors que ça aurait du augmenter mon taux de testostérone pour ceux qui ne savaient pas... en fait c'est plutôt toi qui ne sais pas de quoi tu parles, il y a un post qui en parle sur le forum ( je crois que c'est luca qu'il l'avais crée ).

Je n'y croyais pas avant mon achat, mais je voulais faire ma propre expérience, et là j'y crois encore moins qu'avant ;)

Donc pour tous ceux qui voudraient tester, je vous préviens comme on m'avait aussi prévenu : CA NE SERT A RIEN ;)

Des avis? Des commentaires ? Partagez votre expérience vous aussi :)

merci d'avoir donner ton avis sur se produit pour le forum , hélas les produit légal dans se genre ne marche jamais sinon personnes prendrais le risque de faire des cures de testo .

en gros marketing et argent foutu en l'air pour se genre de complément comme la glutamine

Link to comment
Share on other sites

Le tribulus marche un peu sur la libido selon les persoonnes et certaines personne ont L'IMPRESSION d'avoir un plus gros taux de T alors que pas du tout.

Enfaite il augmenterais les oestrogenes E2 (Augmentation tout a fais possible sans prendre du trib, du a l'augmentation naturel du corps ou de l'influence de la bouffe, soja , plante etc qui contienne bcp des oestrogene).C'est pour cela meme que notre libido au naturel se trouve plus ou moins haute.

Interessant pour une petite perte de libidi ou PCT..... peu etre mais finalement on est pas loin de l'effet placébo.

Un bon film de cul te fera le meme effet

Link to comment
Share on other sites

Les androgènes sont produits sous l’influence de la LH par les cellules thécales entourant le follicule et leur conversion en E2 a lieu dans les cellules de la granulosa du follicule grâce à l’aromatase. L’activité de l’aromatase dépend de la FSH. Ainsi une sécrétion harmonieuse de l’E2 dépend-elle des deux gonadotrophines hypophysaire. Chez la femme post-ménopausée les taux bas d’E2 proviennent de la conversion (aromatisation) périphérique (foie, tissus adipeux et muscles) des androgènes sécrétés par les surrénales. Chez l’homme l’E2 circulant provient à 20 % d’une production testiculaire par les cellules de Sertoli et à 80 % de la conversion périphérique des androgènes. Les fonctions principales de l’E2 chez la femme sont l’effet mitotique sur la muqueuse utérine et le sein, le rétrocontrôle (positif et négatif) sur la sécrétion des gonadotrophines hypophysaires et son effet sur la minéralisation de l’os

Link to comment
Share on other sites

Les androgènes sont produits sous l’influence de la LH par les cellules thécales entourant le follicule et leur conversion en E2 a lieu dans les cellules de la granulosa du follicule grâce à l’aromatase. L’activité de l’aromatase dépend de la FSH. Ainsi une sécrétion harmonieuse de l’E2 dépend-elle des deux gonadotrophines hypophysaire. Chez la femme post-ménopausée les taux bas d’E2 proviennent de la conversion (aromatisation) périphérique (foie, tissus adipeux et muscles) des androgènes sécrétés par les surrénales. Chez l’homme l’E2 circulant provient à 20 % d’une production testiculaire par les cellules de Sertoli et à 80 % de la conversion périphérique des androgènes. Les fonctions principales de l’E2 chez la femme sont l’effet mitotique sur la muqueuse utérine et le sein, le rétrocontrôle (positif et négatif) sur la sécrétion des gonadotrophines hypophysaires et son effet sur la minéralisation de l’os

Merci pour la source : http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9ro%C3%AFde_sexuel#L.E2.80.99.C5.93stradiol

Link to comment
Share on other sites

Non Non tu le sent au bout de 2-3 semaines avec des érections plus fréquente et ça fais un peu sécher :)

C'est un aphrodisiaque/Vasodilatateur

Bref j'ai fais un post dessus. C'est trés agréable a prendre,faut monter le dosage progressivement

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...