roshel93 Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 BonjourOn dis que la créatine à besoin de glucides aprés l'entrainement pour qu'elle rentre dans le musclela whey à elle seul ne suffit pasLorsque qu'on prend les glucides pendant l'entrainement alors comment faire ?Peptopro + glucide intrewhey + créa postl'idéal serait pas de mettre la malto en post pour la créatine ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Idées reçues !!!http://www.all-musculation.com/nutrition/creatine/comment-utiliser-creatine.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Peptopro + glucide intrewhey + créa postc'est la meilleure solution (pour etre encore plus efficace rajoute 10g de leucine à ta whey + créatine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 5gr de leucine suffisent amplement Nick Avec 5gr tu es déjà à +40% Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted July 2, 2013 Author Report Share Posted July 2, 2013 les glucides c'est inutile pour vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 5gr de leucine suffisent amplement Nick Avec 5gr tu es déjà à +40%oui la fourchette conseillée est de 5 à 10g en fait les glucides c'est inutile pour vous ? si tu en prends pendant ton training, il est inutile d'en reprendre en post Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 la leucine.... de chez MP, elle est imbuvable, vous le prennez ou ??? Vous en rajouté à chaque collation post trainning?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 la leucine.... de chez MP, elle est imbuvable, vous le prennez ou ??? Vous en rajouté à chaque collation post trainning??T'es sérieux la ? Faut se faire violence un peu, si tu supportes pas la leucine teste même pas les BCAA en poudre où tu meurs direct... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 je vais faire simple , si ta cellule à de l'énergie (glucide)elle récupère mieux et plus vite d'ou l'importance d'un minimum de glucide au tour du training.il faut que la créatine soit couplé à une molécule de glucose pour une meilleur assimilation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 la leucine.... de chez MP, elle est imbuvable, vous le prennez ou ??? Vous en rajouté à chaque collation post trainning??5g g de leucine avec ma whey , je le sens pas , je me demande comment tu la prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 la leucine.... de chez MP, elle est imbuvable, vous le prennez ou ??c'est la 1ere fois que j'entends ça ... j'ai jamais gouté celle de MP mais normalement la leucine a un gout plutot neutre ! (je prends celle de NM et aucun gout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Je les prend a la cuillere dans la bouche les bcaa, avec un coup d'eau derriere... Comme ça je salis rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 si la cuillère :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 je vais faire simple , si ta cellule à de l'énergie (glucide)elle récupère mieux et plus vite d'ou l'importance d'un minimum de glucide au tour du training.il faut que la créatine soit couplé à une molécule de glucose pour une meilleur assimilation.La prise concomitante de glucides et de protéines favorise l'assimilation ainsi que la bonne utilisation de la créatine. Il ne faut donc pas la prendre à jeun mais plutôt au milieu ou juste après les repas. Pour les glucides, si on prend la période autour du training, tout dépend de la quantité et qualité des glucides consommés. Avant l'entraînement :40 à 80 g de flocons d'avoine + WheyPendant l'entraînement40 à 80 g de Maltodextrine ou Waxy Maize ou VitargoAprès l'entraînementSi ton objectif est la prise de muscle, tu peux te contenter de Whey + Leucine + Créatine.Utiliser de 30 à 60 grammes de Whey immédiatement après l'effort, optimise la riposte anaboliqueEtude :Burd NA. Enhanced Amino Acid Sensitivity of Myofibrillar Protein Synthesis Persists for up to 24 h after Resistance Exercise in Young Men. J. Nutr. April 1, 2011 vol. 141 no. 4 568-573 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts