Jump to content
Forum All Steroids

évolution de ma diète


mathieu12850
 Share

Recommended Posts

1 ère semaine terminé : Perte de poid environ 200 grammes, sensation de faim mercredi et jeudi. J'ai donc coupé l'avoine du petit déjeuné avec avec du son, pour son effet coupe faim, soit 16 grs de son + 24 grs d'avoine.

Diète premiere semaine

-protein 2.2g/k

-glucide 3g/k

-lipide 1,2g/k

Repas 1 : Petit déjeuner : 7h00 :

- 40 gr avoine

- 250g fromage blanc avec une CAC de sirop d’agave

- thé

- 1 fruit

+Beurre de cacahuete ou Beurre tout court 10gr

Repas 2 : Collation mileu matinée : 10h00 :

- 2 blanc oeufs

- amandes

Repas 3 : 13h00 :

- 150g de poulet

- légume vert

- 1 tomate

- 1fruit

- 125 g de fromage blanc

-1c.soupe huile ISIO 4 (10g environ)

-1 café

Repas 4 : Avant l'entrainement : 15h45 (training à 16h30)

- 3BCAA Mp + 2 oeuf ou whey et 30 gr avoine + purée d'amande ou noisette

Repas 5 : Collation Post entrainement : 18h

- 40g Impact whey

-3BCAA Mp + 3 gluta Mp

-30g avoine instantané

-10g de poudre d’amande

Repas 6 : Diner : 19h30

- 150g blanc poulet

- 50g de riz basmati

- 1 fruit

- légume à volonté

-1c.soupe huile ISIO 4

-125 ml de lait d’avoine bjorg

Repas 7 : Avant le coucher :22h20 :

-40g casein

-10g de poudre d’amande

Diète de 2 ème semaines.

-protein 2.4g/k

-glucide 2.7g/k

-lipide 1,2g/k

Diète de 2 ème semaines.

Repas 1 : Petit déjeuner : 7h00 :

- 40 gr avoine deviens 30 grammes avoine

- 250g fromage blanc avec une CAC de sirop d’agave deviens 300g fromage blanc sans le CAC de sirop d’agave

- thé

- 1 fruit

+Beurre de cacahuete ou Beurre tout court 10gr

Repas 2 : Collation mileu matinée : 10h00 :

- 2 blanc oeufs

- amandes

Repas 3 : 13h00 :

- 150g de poulet

- légume vert

- 1 tomate

- 1fruit

- 125 g de fromage blanc

-1c.soupe huile ISIO 4 (10g environ)

-1 café

Repas 4 : Avant l'entrainement : 15h45 (training à 16h30)

- 3BCAA Mp . + 2 oeuf ou whey et 30 gr avoine + purée d'amande ou noisette

Repas 5 : Collation Post entrainement : 18h

- 40g Impact whey

-3BCAA Mp + 3 gluta Mp

-30g avoine instantané

-10g de poudre d’amande

Repas 6 : Diner : 19h30

- 150g blanc poulet deviens 200g de poulet

- 50g de riz basmati deviens 40g de riz

- 1 fruit

- légume à volonté

-1c.soupe huile ISIO 4

-125 ml de lait d’avoine bjorg

Repas 7 : Avant le coucher :22h20 :

-10g de poudre d’amande

-40g caseine

Diète de troisième semaines. identique à la deuxième. J'ai juste ajouté 2 caps omega3 le matin et 2 caps oméga3 le soir. J'ai perdu environ 600 grammes au début de la troisième semaine

-protein 2.4g/k

-glucide 2.7g/k

-lipide 1,2g/k

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

à une période je fesais jour 1 glucide matin midi et soir, jour 2 glucide matin et midi, et jour 3 glucide seulement le matin. J répété ce cycle deux fois par semaine (le dimanche 'relache') il est vrai que cella fonctionné. Je pense que mon métabolisme ne ralenti pas trop avec ce type de cycle.

Link to comment
Share on other sites

1 ère semaine terminé : Perte de poid environ 200 grammes, sensation de faim mercredi et jeudi. J'ai donc coupé l'avoine du petit déjeuné avec avec du son, pour son effet coupe faim, soit 16 grs de son + 24 grs d'avoine.

Repas 1 : Petit déjeuner : 7h00 :

- 40 gr avoine deviens 30 grammes avoine

- 250g fromage blanc avec une CAC de sirop d’agave deviens 300g fromage blanc sans le CAC de sirop d’agave

- thé

- 1 fruit

+Beurre de cacahuete ou Beurre tout court 10gr

manque de prot

Repas 2 : Collation mileu matinée : 10h00 :

- 2 blanc oeufs manque de prot

- amandes

Repas 3 : 13h00 :

- 150g de poulet

- légume vert

- 1 tomate

- 1fruit

- 125 g de fromage blanc

-1c.soupe huile ISIO 4 (10g environ)

-1 café

Repas 4 : Avant l'entrainement : 15h45 (training à 16h30)

whey et 30 gr avoine + purée d'amande ou noisette

Repas 5 : Collation Post entrainement : 18h

- 40g Impact whey 35g de whey avec leucine serait pas mal

-3BCAA Mp + 3 gluta Mp ça dégage met les Bcaa pendant le training

-30g avoine instantané ou 40g de waxy pendant le training ( le top virago , la vitesse de l'assimilation d'un glucide n'a rien avoir avec la qualité de se glucide , je sais pas si je me fais comprendre)

-10g de poudre d’amande

Repas 6 : Diner : 19h30

- 150g blanc poulet deviens 200g de poulet

- 50g de riz basmati deviens 40g de riz (mois je baisserais la en priorité)

- 1 fruit ( crois le )

- légume à volonté

-1c.soupe huile ISIO 4

-125 ml de lait d’avoine bjorg pourquoi faire ?

Repas 7 : Avant le coucher :22h20 :

-Omega 3

-40g caseine

Diète de troisième semaines. identique à la deuxième. J'ai juste ajouté 2 caps omega3 le matin et 2 caps oméga3 le soir. J'ai perdu environ 600 grammes au début de la troisième semaine

-protein 2.4g/k

-glucide 2.7g/k

-lipide 1,2g/k

étant en séche tu peux augmenter ton apport de prot à 3 g pour compenser .

Link to comment
Share on other sites

d'accord jonas, je souligne une fois de plus ta clarté dans les réponse. Pour le lait, c'est parceque je trouve ça trop bon ;). Donc je vais rajouter 30 g de whey avec 5 g de leucine le matin. pour les deux blanc d'oeufs, vu que je suis naturel, on m'a conseillé de pas trop charger en prot pour pas augmenter l'acidité de mon corps. Toi tu me conseillerai quelle quantité??

Link to comment
Share on other sites

en fait, le mention 'lait d'amande', 'lait de noisette' ect est un abus de language. Ce n'est pas du LAIT, c'est de l'eau+puré d'amande (pour l'exemple). Ça ne correspond en rien au lait animal. Moi j'ai fait comme toi robo, un conseil d'un poto sportif qui a eu des soucis osseux. Son médecin lui a dis d’arrêté le lait animal, et pour ça a marché et pour moi aussi, il faudrait même que je réduise ma consommation de fromage blanc. En fait si l'on raisonne bien, pourquoi boire du lait quand notre appareille digestif n'est sensé ne plus le toléré?? et pourquoi boire un lait destiné a nourri un veau de 200 kilo quand nous nous en fessant même pas la moitié??

Link to comment
Share on other sites

lait d'amande bio et je pense une bonne alternative non ? j'ai remplacé le lait de vache par sa moi mais sans etre sur de moi

oui c'est une bonne source de calcium il me semble mais pour le lait 1 à 2 verre ne feront pas de mal , il faut pas non plus boire son litron -_-

d'accord jonas, je souligne une fois de plus ta clarté dans les réponse. Pour le lait, c'est parceque je trouve ça trop bon ;). Donc je vais rajouter 30 g de whey avec 5 g de leucine le matin. pour les deux blanc d'oeufs, vu que je suis naturel, on m'a conseillé de pas trop charger en prot pour pas augmenter l'acidité de mon corps. Toi tu me conseillerai quelle quantité??

ben refais ton ratio de prot en fonction de ton poid et répartie la prot on verra apres ^^

Link to comment
Share on other sites

ok je v faire ça ;). merci le gas. Pour infos je suis a 75 kilos (ce matin) kan j'ai attaqué la diète j'étais à 77 et mes perfs à la salle n'ont pas dimunier. Je vais donc augmenter les prot mais pas encore diminuer les hydrates, vu que je fais énormément de cardio (piscine, course à pied et vélo) je vais pas descendre les hydrates, j'ai peur de trop fondre mon muscle.

Link to comment
Share on other sites

yves si le cardio fait perdre du muscle, comment explique tu le physique des boxers, des sprinters, et d'enormement de sportifs, qui sont taillés dans la roche, et qui pourtant font enormement de cardio dans la journée. apres certes c'est pas des physique de BB

Si tu as un objectif bodybuilding, le cardio est à prendre avec des pincettes et pas d'effort inutile.

son objectif c'est le triathlon je crois

Ok, ceci explique cela...

Link to comment
Share on other sites

Waaaaaa enleve moi tout ces fruit ça sert à rien !!!

Et 3 gr c'est trop surtout si tu gere pas ton équilibre acido basique en diet.

Tu peux te mettre à maxi 2,3gr de prot et 1,7gr de lipide et 1,3gr de glucide( jours d'entrainement seulement ) si tu veux sécher.

Tu peux aussi faire du cardio à jeun bpm 130-140 (avec bcaa)

Link to comment
Share on other sites

Diète 4 éme semaine :poid de corp entre 75 et 76 kilos

-prot 2.3g/k soit 2.3x75=172 g de protéines, environ 25g par portions (7 portions, 7h, 10h, 13h, 15h45, 18h, 19h30, 22h)

-glucide 1.3g/k soit 1.3x75=97 g de glucide, environ 32g de glucide par portions (3 portions, matin, avt et aps sport)

-lipide 1,7g/k soit 1.7x75=127.5 g de lipide, environ 20g de lipides (7 portions, 7h, 10h, 13h, 15h45, 18h, 19h30, 22h)

Repas 1 : Petit déjeuner : 7h00 :

- 25 gr avoine

- 300g fromage blanc

- thé

- 1 fruit -> lui je vais le garder et je le vire la semaine pro

- 40 g Beurre de cacahuete+2 caps omega 3

Repas 2 : Collation mileu matinée : 10h00 :

- 4 blanc oeufs

- 20 amandes

Repas 3 : 13h00 :

- 150g de poulet

- légume vert

- 1 tomate

- 1 fruit -> je ne le prend plus

- 125 g de fromage blanc

-1c.soupe huile ISIO 4 (10g environ)

-1 café

Repas 4 : Avant l'entrainement : 15h45 (training à 16h30)

- 5 BCAA Mp + 2 œufs et 20g impact whey et 30 gr avoine + 20g de poudre d’amande

Repas 5 : Collation Post entrainement : 18h

- 30g Impact whey

-5BCAA Mp + 5g L-leucine MP

-30g avoine instantané

-20g de poudre d’amande

Repas 6 : Diner : 19h30

- 150g blanc poulet

- 30g de riz basmati

- 1 fruit -> je ne le prend plus

- légume à volonté

-1c.soupe huile ISIO 4

Repas 7 : Avant le coucher :22h20 :

-30g casein

-20g de poudre d’amande

-3 caps oméga 3

Je prends 5 BCAA au milieu de mon training, je prends 5 bcaa avant et après mes entrainements cardio.

Donc là je consomme plus de lipide que de glucides, j’avoue ça me fais bizarre, mais bon je fais confiance ;), je trouve aussi que je prends bcp de beurre de cacahuète le matin non ? Y a-t-il un beurre de cacahuète à acheter en particulier ???

Pour les omégas 3, je dois les soustraire à mes lipide ou pas ???

Pour limiter l'acidité de mon corp, je bois 1 litre d'eau type st yorre en fin de journée. Mais comment contrôler son Ph, avec les bades pour la cétose?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...