Jump to content
Forum All Steroids

Salle Chris85190 full POWERTEC et BARBARIAN LINE


Recommended Posts

Au top cette machine. Je ne savais pas à quel points une seule machine pouvait donner autant de possibilité pour s'entrainer.

Et comme dab au top aussi tes vidéos. C'est très pratique et sympa pour d'autre qui voudrait avoir une idée de la bête.

Je te l'ai déjà dit, le jour ou j'ai moi aussi une cave à vin lol je m'en achète direct une machine.

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu ton message excuse. C'est vrai qu'un poulie basse aurait été top pour avoir une machine assez complète (perso ça me dérange car j'en ai une autre) mais je pense que la simple raison est que cette machine a été conçue avec un système de bras pivotant a roulements , c'est a dire avec aucuns câbles et aucunes poulies et a mon avis ce n'était pas possible de faire une poulie basse sur cette machine. Après ce n'est que mon avis mais je pense que c'est un truc du genre

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu ton message excuse. C'est vrai qu'un poulie basse aurait été top pour avoir une machine assez complète (perso ça me dérange car j'en ai une autre) mais je pense que la simple raison est que cette machine a été conçue avec un système de bras pivotant a roulements , c'est a dire avec aucuns câbles et aucunes poulies et a mon avis ce n'était pas possible de faire une poulie basse sur cette machine. Après ce n'est que mon avis mais je pense que c'est un truc du genre

Donc selon toi on aurait pas le même système sur nos machines ?!

Parce que la sur la vidéo de celle que j'ai commandé à 30sec on est d'accord qu'on peut faire poulie basse ?

Link to comment
Share on other sites

Oui et non^^ , Tu as bien le bras pivotant pour le développé couché , incliné...etc et un système de poulie basse et poulie haute a câbles. Mais je suis sur que la qualité est tout aussi bonne , l'avantage pour cette machine c'est qu'elle ne prend pas beaucoup de place tout en étant très complète avec une multitude d'exercices polyvalents. Donc après je pense que c'est juste une histoire conception (une machine petite pour ceux qui n'ont pas de place et une machine plus grosse pour ceux qui on la place). Je trouve ça bien :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...