chris85190 Posted July 25, 2013 Author Report Share Posted July 25, 2013 ahah du bon vin de table lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Au top cette machine. Je ne savais pas à quel points une seule machine pouvait donner autant de possibilité pour s'entrainer. Et comme dab au top aussi tes vidéos. C'est très pratique et sympa pour d'autre qui voudrait avoir une idée de la bête. Je te l'ai déjà dit, le jour ou j'ai moi aussi une cave à vin lol je m'en achète direct une machine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 26, 2013 Report Share Posted July 26, 2013 voila veuve , je t'ai fait une petit vidéo vite fait: Merci d'avoir pris du temps Penses-tu que l'unilatéral soit jouable pour le leg ?! Et à 1ère vue c'est assez simple de passer d'une option à l'autre ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 27, 2013 Author Report Share Posted July 27, 2013 de rien les gars Euh j'ai pas tester mais pour le leg curl oui mais le pupitre ça doit être plus tendu je pense enfin a voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 27, 2013 Report Share Posted July 27, 2013 de rien les gars Euh j'ai pas tester mais pour le leg curl oui mais le pupitre ça doit être plus tendu je pense enfin a voir.Pas grave je parlais que du leg Pour le curl y aura toujours la bonne vieille haltère en uni Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 27, 2013 Author Report Share Posted July 27, 2013 Pour le leg oui pas de soucis. Exact y'a rien de mieux , simple et efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Chris va bientot vendre des badges d entree pour sa super salle prive Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 30, 2013 Author Report Share Posted July 30, 2013 ahah c'est vrai qu'a force , ça va devenir une belle petite salle quand il y'aura tout le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 C est clair ! Petit a petit tu vas être méga complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 30, 2013 Author Report Share Posted July 30, 2013 j'avoue ça va être le top Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Un truc que je comprends pas c'est pourquoi tu as pas la poulie basse alors que tu as le modèle au dessus de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Sympa le matos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 30, 2013 Author Report Share Posted July 30, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 On viendra s'entrainer chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 31, 2013 Author Report Share Posted July 31, 2013 ahah je vous attend alors^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Un truc que je comprends pas c'est pourquoi tu as pas la poulie basse alors que tu as le modèle au dessus de moi Tu trouves pas ça bizarre Chris ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 31, 2013 Author Report Share Posted July 31, 2013 J'avais pas vu ton message excuse. C'est vrai qu'un poulie basse aurait été top pour avoir une machine assez complète (perso ça me dérange car j'en ai une autre) mais je pense que la simple raison est que cette machine a été conçue avec un système de bras pivotant a roulements , c'est a dire avec aucuns câbles et aucunes poulies et a mon avis ce n'était pas possible de faire une poulie basse sur cette machine. Après ce n'est que mon avis mais je pense que c'est un truc du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 J'avais pas vu ton message excuse. C'est vrai qu'un poulie basse aurait été top pour avoir une machine assez complète (perso ça me dérange car j'en ai une autre) mais je pense que la simple raison est que cette machine a été conçue avec un système de bras pivotant a roulements , c'est a dire avec aucuns câbles et aucunes poulies et a mon avis ce n'était pas possible de faire une poulie basse sur cette machine. Après ce n'est que mon avis mais je pense que c'est un truc du genreDonc selon toi on aurait pas le même système sur nos machines ?!Parce que la sur la vidéo de celle que j'ai commandé à 30sec on est d'accord qu'on peut faire poulie basse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 31, 2013 Author Report Share Posted July 31, 2013 Oui et non^^ , Tu as bien le bras pivotant pour le développé couché , incliné...etc et un système de poulie basse et poulie haute a câbles. Mais je suis sur que la qualité est tout aussi bonne , l'avantage pour cette machine c'est qu'elle ne prend pas beaucoup de place tout en étant très complète avec une multitude d'exercices polyvalents. Donc après je pense que c'est juste une histoire conception (une machine petite pour ceux qui n'ont pas de place et une machine plus grosse pour ceux qui on la place). Je trouve ça bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Ouaip c'est cool mais je comprends pas pourquoi ils ont pas intégré la poulie basse sur ton modèle, ça pourrait en gêner certains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 31, 2013 Author Report Share Posted July 31, 2013 ah bah ça c'est sur que c'est dommage..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 yo ,Bon aujourd'hui j'ai vendu mon ancienne machine donc j'en ai profité pour refaire le sol de ma salle , il s'agit de dalles avec revêtement moquette. C'est vraiment merveilleux , c’est le top. Manque plus que les autres machines Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Excellent post, y pas mieux pour convaincre, je pense que je vais me lancé, mais au vue de vos machine, je me tâte à revendre la mienne pour celle-ci... quitte à investir.... bref je verrais mais en tous cas merci pour les vidéos, cela semble probant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 C'est fait pour En tout cas n'hésite pas si tu as un doute , tu peux foncer les yeux fermés. Certes c'est un investissement mais tu ne sera pas déçu , c'est vraiment le top du top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Petite question Chris va voir mon topic training et regarde mon problème au curl pupitre et dis moi ce que tu en penses stp ?!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts