Jump to content
Forum All Steroids

peptopro en cure


roshel93
 Share

Recommended Posts

Pepto pro oui c'est le BEST pour ceux qui on les moyens......Ou qu'il veulent y mettre le prix^^

à 3,5gr avec les produits j'espere que tu prend du bicarbonate pendant l'entrainement et bcp de l'égume vert...

Si tu as des courbatures et si les muscles te brule fais gaffe à ton acidité

1.2 kilo de légume ph 7 bicarbonate

aucune coubarture

simplement a la fin du training je rentre me repose 15 mn à 30 mn car coup de barre , quand séance intense

glucosamine , et peptan c'est énorme comme aide

Link to comment
Share on other sites

prends soit l'un soit l'autre mais les 2 en meme temps .. vraiment aucun interet ;)

non Jonas il n'a pas tort ... je connais pas mal de pratiquants qui fonctionnent comme ça aussi, ça fonctionne très bien aussi

il faut manger le riz ou les pates au moins 1h avant

et pour la caséine ça peut etre un choix judicieux vu que les aa sont déversés sur un temps plus long

c'est un choix qui fonctionne aussi bien que le reste

il n'a pas trod oui est non dans le sens ou sans diète pose pour savoir les quantité c'est pas bon il y a certaine dose a respecté pour resté dans se laps de temps de digestion , c'est pas du tac au tac , un digestion sur repas solide avant le training , on doit revoir les quantités. car la diggestion dépassera sur le training et la pas bon .

la casein n'as pas d'avantage avant le training .

Link to comment
Share on other sites

car la diggestion dépassera sur le training et la pas bon

là c'est au cas par cas, tu as des gens qui auront des ballonnements , des désagréments, et d'autres pour qui ça passe nickel (pour ma part, manger un plat de pates 1h avant mon training ne me genera absolument pas pour m'entrainer ..)

la casein n'as pas d'avantage avant le training

tout est une question de TIMING (prise avant, ta caséine peut meme etre bénéfique pour ton post training

sans diète pose pour savoir les quantité c'est pas bon

ah bah c'est certain que c'est plus efficace quand on a une diet qui nous correspond, avec les quantités adéquates ;)

Link to comment
Share on other sites

là c'est au cas par cas, tu as des gens qui auront des ballonnements , des désagréments, et d'autres pour qui ça passe nickel (pour ma part, manger un plat de pates 1h avant mon training ne me genera absolument pas pour m'entrainer ..)

les ration avant l'entrainement doivent être au tour de 40 g environ pour le riz .

tout est une question de TIMING (prise avant, ta caséine peut meme etre bénéfique pour ton post training

la je ne pense pas comme toi en prise avant c'est un utilisation complètement différente , la whey est bcp plus efficace en pré et post , pour moi et l casein àle soir ou a la rigueur si tu vas avoir un un temps de 3-4h et que tu vas pas pouvoir t'alimenter .

ah bah c'est certain que c'est plus efficace quand on a une diet qui nous correspond, avec les quantités adéquates ;)

Link to comment
Share on other sites

les ration avant l'entrainement doivent être au tour de 40 g environ pour le riz

alors il n'y a aucune quantité pré établie dans ce domaine, ça va dépendre des personnes ..

la whey est bcp plus efficace en pré et post

en post c'est certain, en pré c'est une affaire de ... timing (celui qui ne prend pas de protéine en pré training pourra tout à fait choisir la solution de prendre de la caséine ou du fromage blanc 1h ou 2 avant)

comme on peut le voir, rien n'est figé, il existe plusieurs solutions qui fonctionnent

prendre telle sorte d'aliment, à telle heure, .. tout va dépendre du timing ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...