Jump to content
Forum All Steroids

peptopro en cure


roshel93
 Share

Recommended Posts

Je voulais savoir que pensez vous du peptopro en intra en cure ?

en cure ou pas, c'est tout simplement le meilleur produit à l'heure actuelle pour prendre pendant la séance, cher mais top

et contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'hydrolysat de caséine (peptopro) n'a plus, à cause de l'hydrolyse justement, la propriété "d'assimilation lente" typique de la caséine

Link to comment
Share on other sites

les peptides sont beaucoup plus petits c'est la meilleur protéine pendant l'entrainement

idéalement un bon repas solide 1h ou 2h avant avec de la bonne viande bien solide riz soit avoine + caséine pour éviter l'hypoglicémie

bcaa + peptopro pendant + malto soit pendant soit après chacun sa méthode

whey leucine créatine en post

30 mn a 45 mn apres repas

Link to comment
Share on other sites

les peptides sont beaucoup plus petits c'est la meilleur protéine pendant l'entrainement

idéalement un bon repas solide 1h ou 2h avant avec de la bonne viande bien solide riz soit avoine + caséine pour éviter l'hypoglicémie

bcaa + peptopro pendant + malto soit pendant soit après chacun sa méthode

whey leucine créatine en post

30 mn a 45 mn apres repas

1h avant un repas solide ? bien sur en digestion pour l'entrainement c'est le top ... je passe sur la casein ...

BCAA +pepto pro ? moi je prend créatine mono-hydrate+ kré alkaline+ chlorhydrate d'ester éthylique de créatine + gluconate de créatine .. le tout en meme temps avant pendant apres .

j'arrete la je vais jeter un oeil au training !

Link to comment
Share on other sites

Calme toi Jonas :lol:

non mais sérieux le type demande de partout qu'on lui rep au training demande des truc qui ne lui serve à rien si il a pas une bonne diète je lui dit plusieurs fois il continu sans me calculer , pas polie .

Link to comment
Share on other sites

sans vouloir etre méchant , comment tu veux savoir si ta diète est bonne alors que déja le training est pas bon ?

même des gas qui arrive sur le forum apres 3 cures ne savent pas forcément faire des diète , certe cela peu etre possible mais quand je vois comment cela se déroule , franchement je suis désoler mais je crois que tu trompes et si tu la met en ligne se soir tu verras bien .

bon j'espère pour toi me trompé c'est sur car si cest bon tu sais faire les 3/4 du taff mais je le répète apres certaine bêtise comme casein avant ou riz 1 h avant , c'est vraiment pas top

Link to comment
Share on other sites

sans vouloir etre méchant , comment tu veux savoir si ta diète est bonne alors que déja le training est pas bon ?

même des gas qui arrive sur le forum apres 3 cures ne savent pas forcément faire des diète , certe cela peu etre possible mais quand je vois comment cela se déroule , franchement je suis désoler mais je crois que tu trompes et si tu la met en ligne se soir tu verras bien .

bon j'espère pour toi me trompé c'est sur car si cest bon tu sais faire les 3/4 du taff mais je le répète apres certaine bêtise comme casein avant ou riz 1 h avant , c'est vraiment pas top

dans mon training je travaille beaucoup d'exos de base je comprend pas ce qui me vas pas mais je serais vraiment ravi que tu m'aides jonas

le riz réelement dans mes collations c'est en général 1 heure 30 avant le training et ca m'a jamais balonné je fais riz + viande + légumes

je préfére largement le solide au niveau des collations et prend aucune protéine a part la whey en post et le peptopro *

merci .

Link to comment
Share on other sites

bcaa + peptopro pendant

prends soit l'un soit l'autre mais les 2 en meme temps .. vraiment aucun interet ;)

mais je le répète apres certaine bêtise comme casein avant ou riz 1 h avant , c'est vraiment pas top

non Jonas il n'a pas tort ... je connais pas mal de pratiquants qui fonctionnent comme ça aussi, ça fonctionne très bien aussi

il faut manger le riz ou les pates au moins 1h avant

et pour la caséine ça peut etre un choix judicieux vu que les aa sont déversés sur un temps plus long

je préfére largement le solide au niveau des collations et prend aucune protéine a part la whey en post et le peptopro

c'est un choix qui fonctionne aussi bien que le reste

Link to comment
Share on other sites

Pepto pro oui c'est le BEST pour ceux qui on les moyens......Ou qu'il veulent y mettre le prix^^

à 3,5gr avec les produits j'espere que tu prend du bicarbonate pendant l'entrainement et bcp de l'égume vert...

Si tu as des courbatures et si les muscles te brule fais gaffe à ton acidité

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

pas mal achetent du superflu voir de l'inutile .. (booster, glutamine, etc ...)

en supprimant tout ça et en prenant à la place du peptopro, ça, ça serait un choix judicieux ;)

et y'en a d'autres qui n'achètent rien... à part la whey.. et la caséine (par erreur mdr)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...