Jump to content
Forum All Steroids

aide pour la diéte


benflex
 Share

Recommended Posts

salut a tous,je viens içi vous expliquer la situation,et egalement demander des conseils,ma diéte n'est pas ideal du tout,je vis chez mes parents (étudiants) donc assez difficile de pouvoir choisir les repas,neanmoins,j'arrive a peut prés a pouvoir manger ce qui est bon pour la muscu

la ou sa cloche,c'est au niveau des quantitées,et des aliments (je suis trés difficile )

je suis conscient que ma diéte manque beaucoup de protéine... je compte sur vous pour m'aider !

matin : 8 biscuits cereal completes,un bol de lait,un jus d'orange,un yaourth nature

10h (selon l'heure ou je me leve) 50g avoine instantané (myprot) si je me leve a 10h,je prend ce shake en plus du petit dej

12h: 400g de riz,patte ou pomme de terre + un steack ou une escalope (un morceau de viande) ou 3 oeufs

14h30 pré entrainement : 80g avoine (quaker oats) dans du lait

15H-15h 30 : entrainement

17h30 post entrainement whey+50g avoine instantané (en ce moment c'est gainer 60% de prot)

repas du soir : idem que le midi

avant le couché : 400g de fromage blanc 20% et une banane

je le redit,je sais trés bien que c'est loin d'etre le top,donc je compte sur vos conseils

de plus,niveau complementation,je ne peut pas depenser une fortune,donc je me concentre sur le minimum...

je mesure 1M72 pour 88 kilos,je suis assez propre,12% de bf max,je pense etre en dessous (je n'ai pas les tablettes,mais on les devine sans probleme)

merci des conseils que vous pourrez m'apporter

Link to comment
Share on other sites

pas de probleme,je met,la diete car je sais qu'elle est loin d'etre top...

ce sont les quantitées cuites oui

je met de suite la diéte car je veut que mes futur cure soit au maximum benefique,a present mes 2 cures ont fonctionné assez bien (surtout le susta)

mais je sais bien que sa ne durera pas

j'ai surtout du mal pour l'aliment et les quantitées

Link to comment
Share on other sites

le matin pourquoi tu te fais pas un shake de 120gr avoine + whey?? plutot que de bouffer des biscuit indus de merde, et les lipides??.

le midi 400gr cuit çà fait combien cru çà? çà me parait bcp.

pomme de terre a eviter, ig TRES haut, steak ok, escalope ok mais dans ce dernier cas, ou sont les lipide??

repas du soi pas besoin d'autant de glucide a moins de chercher a maximiser sa prise de gras.

pareil pour le FB a 20%................ deja qu'a 0% c'est pas l'ideal..une banane au coucher.....a virer vite fait et a remplacer par 20gr d'amende

bcp de chose a revoir mec :/

Link to comment
Share on other sites

le matin car je risque d'avoir la dalle...

donc sa serait 120g avoine instantanéé (myprot ) ou quaker ? sa change les calories... lipides d'accord mais quoi ?

400 cuit sa fait environ 180 cru,pomme de terre c'est d'accord

je met ces quantités la car mon poid ne bouge pas en fait,sa fait 3 semaine que je suis a 400 g

donc fromage blanc a 0%,j'aurai les moyens,je serai a la prot,crea,bcaa,vitargo et caseine,mais pas possible pour le moment,quand je bosserai oui...

20g d'amende au couché ok

donc

matin : 120g avoine (a voir lesquel) et whey

entre 2 une dose de gainer (300 kcal) ou avoine instantané (150 kcal)

midi appart la viande,faut voir le glucide a utiliser

pré taining,80g avoine et ,

post training : gainer ou whey (selon le moment)

soir ??

couché fromage blanc et 20g amende

je sais que ma diete est quasi a chier... d'ou ma demande de vos conseil ;)

Link to comment
Share on other sites

le soir tu peux prendre du 3% çà passe

midi passe a 300gr cuit

soir 150gr cuit maxi

matin tu verra que tu n'aura pas faim, pour les lipide prends un CAS de Buerre de cacahuete, çà vat te caler et ralentir l'absorption des ailments

le soir hesite pas a manger des purées, c'est tellement simple a faire ! dans de l'eau bouillante, tu met du brocoli, carotte chou fleur, enfin tu vois, le tout au mixeur, et tu as un super apport de fibre !

Link to comment
Share on other sites

Salut Benflex

bon je sais que j' ai pas le droit de parler des roros

mais comment peux-tu penser à des cures en ayant une diète pourrie.

Commence par avoir une diète carré, une supplémentation adapté et après tu pourras envisager d' autres choses.

1) déjà tu pèses 88kilos donc 88 x2 = 176 gr de prot minimum (2gr par kilos de pdc)

2) Les lipides 88x1 = 88 gr de lipides (1gr par kilo de pdc)

3) Tu joues le reste avec les glucides en fonction de ta maintenance tu augmentes ou tu baisses en fonction de tes besoins.

4) Quand on poste une diète c' est avec les macros, la on sait rien.

5) http://www.les-calories.com/ Pour calculer ta diète.

6) Rappel pour que tous soit clair:

- 1g de protéines : 4 kcal (16,72 kJ) ;

- 1g de glucides : 4 kcal (16,72 kJ) ;

- 1g d'alcool : 7 kcal (29,26 kJ) ;

- 1g de lipides : 9 kcal (37,62 kJ) ;

J' espère avoir pu t' aidé bon courage

@+ ;)

Link to comment
Share on other sites

petite reflexion :

que pensez vous de :

matin 150g avoine (donc melangé dans du lait ??)

2 tartine pain complet avec 1 cas beurre de cacahuete sur chaque

10h : 50g avoine instantanée

12h : viande et 200g de feculent

pré taining : gainer

post training gainer

20h : 150g feculent,viande blanche,ou poisson,ou oeuf

couché : 400 g fromage blanc 3%

d'accord jonas,dés que j'ai du temp dans l'aprem je fait sa bien

sinon oui le matin,l'avoine a un peu de mal quand elle est mangé seul par contre

Link to comment
Share on other sites

pour parler glucide et rien d'autre, cette hiver en cure, j'ai pris 10kg 71 a 82kg avec :

120 avoine matin (sans lait!!)

100gr de pate le midi

40gr avoine pré

40gr dextrose intra

50gr de riz le soir (que j'ai arreter assez vite car trop de prise de gras !)

Link to comment
Share on other sites

ah oui decidement...

combien tu mesure ?

tu glucide cru ?

tu mange ton avoine comment alors ?

il n'y a que le dextrose qui va changer pour moi,que je ne prend pas... je vais me caler sur ton exemple,et en fonction de la prise de poid-perte j'ajusterai sa parait bien ?

Link to comment
Share on other sites

avoine en poudre MP

c'est simple moi le matin je me faisais des crepes, 120gr avoine, 2 oeuf (au moins ta tes lipides) 100ml de blanc d'oeuf, 100ml de lait, edulcorant, le tout au mixeur pour avoir la pate

quelque minute sur la poele j'avais 3 grandes crepes. j'en manger 1 nature (le temps que les autre cuisent) et les 2 autre je mettais 2cac de confiture de fraise allegée

Link to comment
Share on other sites

bonne idée pour le petit dej !

niveau diete,il faudra que je soit a 220g de prot,132 de lipide,et glucide je ne sait pas du tout...

en fait ma grande galere,c'est quoi manger,quel quantité...

car deja niveau glucide je suis assez haut,et je ne prend pas de poids (je perd du gras depuis que je suis passé a l'avoine mp),j'aurai bien pris la ration de glucide comme cométe,mais je me demande si je ne devrais pas augmenter la quantité..... ?

au petit deja on va dire 150 g avoine

un tartine de pain complet avec 1cas de beurre de cacahuete

collation,on va dire que je n'ai pas de complement,je prend quoi ? sinon de la whey ou du gainer a 60% de prot

12h 250g de patte cuites avec viande (jambon,blanc de poulet etc...)

collation idem que le matin

soir 150g de patte,riz thai etc... et viande ou oeufs etc...

avant couché 300-400g de fromage blanc 3% (on est d'accord que c'est sur matiere fini ?) et 20g d'amende

les jours d'entrainement,je prend 50g d'avoine en pré

on va dire que c'est une "base" correct ou alors je peut encore faire mieux ? j'essaie avec du mal mais bon,au moins j'apprend sans qu'on me donne tout cuit

edit : edulcorant de ou ? supermarché ?

Link to comment
Share on other sites

car deja niveau glucide je suis assez haut,et je ne prend pas de poids (je perd du gras depuis que je suis passé a l'avoine mp),j'aurai bien pris la ration de glucide comme cométe,mais je me demande si je ne devrais pas augmenter la quantité..... ? Pour savoir ça il faut faire des test sur une ou deux semaines, c'est la seule façon de connaitre sa maintenance pour ensuite adapter

au petit deja on va dire 150 g avoine

un tartine de pain complet avec 1cas de beurre de cacahuete Y a pas de prot animales

collation,on va dire que je n'ai pas de complement,je prend quoi ? sinon de la whey ou du gainer a 60% de prot whey + amandes ?

12h 250g de patte cuites avec viande (jambon,blanc de poulet etc...) Pèse les féculents crus c'est plus conventionnel

collation idem que le matin

soir 150g de patte,riz thai etc... et viande ou oeufs etc...

avant couché 300-400g de fromage blanc 3% (on est d'accord que c'est sur matiere fini ?) et 20g d'amende beaucoup de glucides dans le FB

les jours d'entrainement,je prend 50g d'avoine en pré

on va dire que c'est une "base" correct ou alors je peut encore faire mieux ? j'essaie avec du mal mais bon,au moins j'apprend sans qu'on me donne tout cuit Oui et ça c'est bien ça change de certains... Mais il y a plein d'exemple de diète sur le forum tu devrais t'en inspiré :)

edit : edulcorant de ou ? supermarché ? Perso c'est sucralose, vu la controverse sur l'aspartam

Link to comment
Share on other sites

ok merci des quelques conseils,pour les prot animal le matin c'est assez compliqué,je vis encire chez mes parents... (quel vie d'etudiant...)

les féculents en cru,sa correspond a environ la moitié

le fb est la seule option que j'ai...

d'ailleur hier soir aprés l'entrainement,j'ai mangé 100g de patte (pesé cru) donc 200,avec une grosse escalope

j'ai eu faim 2h aprés... donc fromage blanc

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...