Jump to content
Forum All Steroids

Fille9275's training


Fille9275
 Share

Recommended Posts

Evo muscle: j'ai un idéal physique, mais je m'y consacrerai après mes test examen, la je focalise absolument sur la réussite de mes sélections: 1traction +soulever terre poid de corp +squats complet poids de corps+développer coucher 0,5 pdc.

Après ça, j'ai l'objectif de gagner toujours plus en volume bas de corps (fessiers cuisses plus gros ) et affiner le haut de corps (bras fin taille fine)

Mais bon j'ai une morphologie très harmonieuse et mlheuresement je suis autant en forme en haut que en bas de corps (hors j'aime lexces Dun bassin hors norme)

Ok bon courage alors pour ton examen, seul ton entrainement intensif et régulier te permettra d'atteindre l'objectif de ton examen je pense que tu n'à pas besoin d'anavar après pourquoi pas à petite dose pour voir ce que sa donne ;)

Link to comment
Share on other sites

je n arrive meme pas a réaliser une seule traction!! Or pour mon examen il m en fo juste une seule!

Donc quand tu me di: le matin tu essai Den faire a chaque fois...si j'arrive meme pas une, je fais comment?!! [...]

arrête de te dire que tu n'y arrive pas, ne le pense plus, ne l'écrit plus ! Vas-y en étant convaincu que TU PEUX LE FAIRE
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ce n'est que mon avis de non professionnel, mais même si tu passes des concours dans peu de temps je pense que tu fais trop de séances qui entravent à ta progression. Je te dis ça car moi même je tourne à 3 séances par semaine depuis que j'ai repris la musculation, et je progresse de semaine en semaine...

Pour les tractions je pense comme Son que l'idéal c'est d'essayer plusieurs fois par jour chez toi ( comme je crois que t'essaies depuis un petit moment) Sinon fais-tu du tirage horizontal et du tirage nuque car ça devrait beaucoup t'aider aussi.

A moins que tu sois défaillante au niveau des biceps car ils sont aussi mis à contribution, peut être à revoir...?

Lache rien et bon courage !

Au fait tu dois certainement déjà le savoir mais plus ta prise est serrée et plus c'est facile...

Link to comment
Share on other sites

Mdr, champion de quoi?

champion je sais pas mais disons que lui en connait certainement plus que toi et à fais des étude aussi sur les femmes pour les entrainements .

par contre maintenant si maintenant on pouvais clore les sujet hs et se consacré sur l'entrainement féminin ( pour ceux qu'y si connaissent ) cela pourrait permettre un meilleur lecture du sujet .

Link to comment
Share on other sites

Jonas, j'entraine ma copine et je lui fais sa diète, les résultats sont là.

Pour en revenir au sujet principal, Fille9275: as tu quelqu'un qui vit avec toi et qui pourrait te soulever les jambes pendant que tu fais tes tractions?

La personne peut t'aider ainsi à en faire 4 ou 5, d'ici deux ou trois jours (à raison de plusieurs séires par jour) tu pourras en faire une toute seule voir deux.

Le mental est très important aussi.

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous. Proteo tu as raison: il faut que jarret de dire que je n'y arrive toujours pas. Et voir le verre a moitié plein. Au lieu du moitié vide.

Son, super ton aide, mais malheuresement je vis seule et pas de petit copain en ce moment, donc je ne peut faire que la technique de chaise.

Sinon que pense tu d aller a la salle de sport, et de mettre la "planche"(tractions assistée avec planche lestée)

Donc: de faire a laide dune chaise les "blocage quelques secondes" ou descente lente. (quelques series au réveil) puis a la salle l après midi des tractions a la planches (cela fait comme si on me tenait les jambes!...) 4 ou 5 tractions quelques series...

Tout cela tout les jours sauf week end. C'est bon?? N es ce pas "trop" pour les biceps

?

(pour la question sur le tirage horizontal et vertical, oui je le fais mais une seule fois semaine! (je déteste le vertical mais ça on s'en fout!)

Et pour la question sur la prise serrée oui je le savais en effet mais merci ça fait plaisir votre aide, d'ailleurs j'ai tendance a prendre toujours des prises serrées par facilite et afin d'y arriver plus vite (je pren largeur de mes épaules a peu près au tractions, et un peu plus serrer surtout pour le tirage vertical)

Link to comment
Share on other sites

Quelle galère se faire porter par un inconnu.... C'est la croix et la bannière pour moi.... Quesquil faut pas faire pour cette foutue traction pfff.....

Mille merci je vais tenter au retour

(je part 1semaine en Égypte des demain soir, je compte gérer ma semaine (salle de fitness a disposition apparemment, je demande a voir la salle...) au pire en allant faire footing (fractionné, endurance) tout les matins (anavar dans la valise j'espère qu'ils vont pas repérer a l infra rouge... Dans le sac a main c'est trop grillé) et tractions Dans leur salle fitness??dehors? Bref a l endroit le plus adéquat.

Pour le squat coucher et soulever terre, je verrais a mon retour (c'est comme ci je fesais une semaine de recup c'est pas plus mal?! Au mieux si il y a les charges adéquat je ferais mes séances classiques)

Bref, a l étranger+moins stressée+facteur agréable+cardio matin,

Je devrais perdre un peu (je pense sur la balance) donc aux test moins de charge!

Je vous tiens au jus.

Ps: je suis actuellement toujours a 5mg anavar chaque matin en plein petit dej, aucun soucis avec,

Des lundi(en Égypte) je passe a 5mg matin 5mg après midi jusqu a fin de ma cure(6semaine en tout)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...