Jump to content
Forum All Steroids

Fille9275's training


Fille9275
 Share

Recommended Posts

Mon training: cycle force

(je m'excuse mais ne connais pas les termes des exercices exact,désolé)

Lundi:

Développer coucher 37,5kg barre libre (5rep x 5 séries) (4min recup chaque)

Écartés pectoraux poids libres banc incliné 8kg (10rep x 5 séries) (2min recup)

Biceps unilatéral poid libre 8kg (assise, le coude a l'intérieur de la cuisse) (10rep x 4series) (2min)

Biceps barre ez (barre vide) (10 x 4 series) (2min)

+1cours de step 45min

Mardi:

Squat barre libre 67,5kg (5x5 4'recup)

Presse cuisse 75kg (varie parfois) (10x4 2')

Leg extensions quadri 44kg (10 x 4 2')

Leg extensions ischio 46,5kg (10x4 2')

Fentes haltère chaque mains (4kg) 1 pied sur 2step ( 15 x 3 2')

+1cours l'ow impact aerobic (=step sans le step(impacts au sol))45min

Mercredi:

Traction (point faible) je pèse 72kg donc très dur de me soulever en tractions (petits bras)

Travail isométrique

Aide a la montée (prise supination) blocage 5 a 7secondes (4 series 5' recup)

Aide a la montée (meme prise) descente contrôlée lente (le plus lent possible) (3 series 5')

Triceps poulie corde 12,5kg (10rep x 5 séries) (2min recup)

Triceps sur banc (unilateral donc pas de repos :alternance bras) poids libre 6kg (10rep x 4 séries)

Triceps (bras derrière la tete) poids libre 4kg (8 x 4series)

+1cours step 45minutes

Jeudi:

Séances développée coucher idem lundi

(72h recup muscles)

Vendredi: séance squat idem mardi

(72h recup)

Samedi:

Séance mercredi idem tractions

+1 cours lia(45') +1cours step(45')

Dimanche: repos

Vous aller me dire que c'est beaucoup trop peut être? Mais je passe un concours dans 6semaines et les objectifs sont proches mais pas encore atteint donc le training est optimiser sans être surcharger.

(exemple d exercice éliminatoire au concours: savoir faire 1 traction supination: or je bosse ça le mercredi et samedi car je ne sais toujours pas la faire et j'ai les test dans 6semaines!) etc...

Merci de lavoir lu.

Link to comment
Share on other sites

Je précise que jeudi et vendredi je ne fais pas de step ni lia (j'ai oublier de signaler vu que j'ai noter"idem tel jour")

(ps: j'ai du step et lia a l'examen , niveau intermédiaire donc je multiplie mes chances en essayant d'être la plus habituée possible car je pratique ces activités depuis 2mois seulement ) (5ans de musculation en salle pourtant mais je ne touchais pas aux cours collectifs) j alterne cycle force, cycle résistance et cycle endurance dans l année. Et mon alimentation je lis des bibles de nutrition sportives mais je craque facilement et fais souvent des excès (on a qu une vie comme on dit souvent et puis j'aime être pulpeuse et pas "trop musclée" car peu féminin)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Moi je trouve ça nikel comme entrainement.. apres 4min de repos apres le developpé, ça me parait gro, mais bon j'avoue quand je prends dans mes limites, meme 5min ça fait du bien :D

Perso je fais les memes combis, et si je travaillais la force, c'est ce que je prendrais comme temps de repos et comme nombre de séries/répétitions.

P.S. si Yves passe par là... il doit etre le + exprimenté du forum en matière entrainement..

Link to comment
Share on other sites

Reduit tes jours d'entrainement. Pour tes points faibles essaye de les bosser 2 fois bien espacé dans la semaine c'est mieux pour ton concour. Repose toi bien aussi et mange bien ! ;)

Ps: On attend la diete aussi ! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, ça me rassure un peu. Il faudrait que je passe a 4seances semaine mais vu que l'examen est dans 6semaine, je me dit c'est 6jours de gagner de plus d'ici la, vu que je ne suis pas au point, c'est pas négligeable, et après les test je redescendrais a 4semaine en changeant de cycle.

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, ça me rassure un peu. Il faudrait que je passe a 4seances semaine mais vu que l'examen est dans 6semaine, je me dit c'est 6jours de gagner de plus d'ici la, vu que je ne suis pas au point, c'est pas négligeable, et après les test je redescendrais a 4semaine en changeant de cycle.

Justement on a tendance a croire que plus on s'entraine, mieux c'est, mais c'est faux. C'est pendant le repos que ton corp recupere et cree de nouvelles fibres musculaire. De plus ton systeme nerveux est surchargé. Tu progressera mieux a 4 seances qu'a 6.

Link to comment
Share on other sites

Pour le dos, j'adore le "bateau"(je l'appel comme ça LOL, celui qui s appelle tirage horizontale ) ou les élévation latérale poids libre buste incliner, ou tirage verticale (j'essaie de bosser lexplosivite : a 60 70% de mon Max, descente rapide, remontée lente puis blocage deux seconde et ré descente de la barre explosive...etc..) pour toujours gagner en force pour ces foutu concours

Link to comment
Share on other sites

Pour le dos, j'adore le "bateau"(je l'appel comme ça LOL, celui qui s appelle tirage horizontale ) ou les élévation latérale poids libre buste incliner, ou tirage verticale (j'essaie de bosser lexplosivite : a 60 70% de mon Max, descente rapide, remontée lente puis blocage deux seconde et ré descente de la barre explosive...etc..) pour toujours gagner en force pour ces foutu concours

Tu devrai faire l'inverse ! Montée explosive et descente lente. Ca bosse plus.

Oui tu peux poster des photos ici

Link to comment
Share on other sites

Qui peut m expliquer comment on travail les tractions avec lelastique? Pour parvenir a réussir a en faire main en supinations?

Es ce possible d'y arriver en 6semaines? Avis honnête? Sinon autant meme pas aller au concours car c eliminatoire

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...