Jump to content
Forum All Steroids

Fille9275's training


Fille9275
 Share

Recommended Posts

Merci, ya du gras mais bcp de muscle. Et puis après si je perd trop de gras, mon entourage me dit que c'est "trop masculin" donc d un cote tant mieux d être une fille, ça me permet de manger comme je veux (plus ou moins bien sur, du moins faire des excès) en continuant la musculation ma passion.

Link to comment
Share on other sites

Oui merci, je détail cela demain.

Rapidement:

Dej: 3blancs +1oeuf

Bol céréale muesli

1fruit

Dej: 100g (cuit donc 30gr cru) riz ou pâtes + légume ou salade (portion aléatoire) +100g a 120gr viande rouge ou maigre (aléatoire)

Collation: 30gr poudre whey + 30gr d amande ou 30gr abricot séchés

Diner: (je sais que la logique veut : légumes volonté + 100 a 120gr viande maigre (type poulet) ou poisson vapeur

Coll 23h si j'ai faim: 2 fromage blanc 0%

(je consomme 2l d eau facil, et par contre 2canette de coca ZÉRO par jour (addiction))

Link to comment
Share on other sites

A savoir que des fois (a l'extérieur le midi, et sans ma gamelle) je mange en dej: un plateau japonais (6sushi saumon+6california maki avocat saumon + 6 sashimi saumon(morceau de poisson)) avec mon fameux coca light, et des fois en collation (quand j'ai des envie de sucres (pas bien) a la place de la whey et amandes je me tape caremen un moelleux choco ou une glace avec un coca zéro (pa bien je sais mais je e prends pas trop la tete sur mon poids car je veux garder des rondeurs (sinon trop musclée=trop masculine je trouve)

Link to comment
Share on other sites

Et les soirs de grande "conneri.es" je me fais entre ami un kfc énorme (pr une fille) : 6hots wings+1 sandwich tower+pepsi+moelleux choco (goinfre!) je jette les frites car c'est pas mon truc, et cae donne bonne conscience...LOL...quoi que.

Et si c'est pas kfc ça peut être resto, pizzeria, bref je me prends pas trop la tete sur la diète alors que je suis un peu callee sur le sujet car je m instruit beaucoup avec des ouvrages... (peut être mon objectif premier étant de valider mes test de sélections de concours en mi juin. Et des lors, la lapprence physique de me sculpter m intéressera.

A l'heure actuelle seule la force et les mouvements propres de musculation m intéresse.

Link to comment
Share on other sites

tes mollets sont bien musclé , beau travaille !

Pour le devellopé couché tu descend la barre où ? Car sur ta photo de profil on voit que tu a été gâtée par la nature donc je me dis que l'amplitude du mouvement doit être reduite ou alors tu l’amène au cou

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars. Au coucher je lamenne aux "tétons" sans rebondir et jessaie un mouvement le plus propre possible.

Heureusement que j'ai de la poitrine ça me permet moins d amplitude LOL du coup c'est plus simple.

A l'examen j'ai développer coucher, squat, traction (une seule c'est pas la mort!! Mais meme une c'est du miracle vu que je pèse lourrrd (la majorité des filles du concours sont fit "mince" peu muscler,50 55kg, moi je fais un peu "bodybuilder (cuisses lourde tronc massif,) avec mes 72kg c'est pas la meme.

Les examinateurs ne m ont pas fait de cadeau en me disant "n envoyer pas votre candidature si vous réussissez pas la traction.

J angoisse a 1mois des test... Dou l idée de commencer une cure d anabolisant (je ne cite pas le nom j attends mes 50messages) afin de gagner en force (ça me fait peur de rentrer dans ce "délire" la, j'espère ce sera la seule fois que jen ferai, (car je considère que je n'ai pas besoin de ça pour réussir, exceptionnellement la car je me suis préparer au concours trop "tardivement") et si je les rate je dois attendre 1an (juin2014) donc ça va me rendre dingue!

Ps: les mollets, ne sont jamais travailler (ils sont sollicite lors de squats soulever terre etc... Mais je ne fais jamais les "machine" au pire je fais deux fois par mois (très peu en somme) mon pied sur le bord d un escalier et j amplifie le talon de bas en haut (20 x 4series) c'est tout.

Mais je porte h24 des talons aiguilles (meme le dimanche) ce qui fait surement que j'ai un impact très prononcé sur la plante du pied! (je ne me passe pas de talons.

Avec mes mollets, quand je met d tailleur, des jupes, leggings, ça m'arrive au centre ville que l on marrée en me demandant si je suis coach sportive vu mes jambes etc... C'est fréquent et je peux être en plin Paris et on me demande ou se trouve la salle de sport(j'en sais rien)!! Lol (Dun cote ça flatte... Mais perso ça complexe un peu des fois... Je me dit je suis "musclor" ou quoi??j'ai actuellement un métier oposer au sport )

Link to comment
Share on other sites

Pour le DC et squat a ton examen c'est une rep a ton poids de corps ? car tu ne mentione nul par les charges de ton examen eliminatoire a part la traction

Pour tes mollets je pense que c'est génétique, on les a où on les a pas , et souvent ce sont ceux qui les bossent le moins qui ont les plus gros... Moi je les boss 2x par semaine et ils ne gonflent pas d'un milimètre , heureusement qu'ils sont bien vascularisé cela fait "plus musclé"

Link to comment
Share on other sites

Je ne marque pas les charges exam car j'ai peur d être hors sujet par rapport aux règles forums... Je prends des pincettes donc...

Dc est a 0,5 pdc 20rep (pr avoir la note maximal, la moyenne étant a 15(je veux les notes maximales évidemment)

Squat 0,8 pdc 20rep (actuellement je pèse 72kg, dc donc a 36kg x20rep (actuellement j'en fais 7 voir 8.. Et je galère énormément a la 7eme (lente montée) donc anabolisant= cure 1 mois pour arriver a faire les 20 propres)

(pour le squat je crois que 0,8 fais environ 65kg, ce que je m entraine barre libre (5ans de musculation derrière moi ou je fesais ToUJoURs la barre guidée (c'est pa du tout la meme!! Mouvement propre barre libre bcp plus dur!) du coup depuis un mois je fais barre libre (je demande un mec au hasard de m assister (jai aucune copine sportive, et j'ai horreur de demander a un mec=timide moi) mais je me force et je squat 7 a 8 fois a 65kg pareil en galérant sur la 7eme (lente remontée) et avec la cure anabolisant que j'ai achetée j'espère réussir les 20 rep propre et facilement.

Ça me fait ch.. De faire une cure avec des alpha akiler 17 tout ça pour un manque d organisation dans mon planning... Je m'y prend tard et je vais jouer avec mon foie 6semaines pour des put... De test. (après quand tu es coach tu as plu besoin de soulever si l'ourd pour transmettre des cours ou des programme personnaliser)

Link to comment
Share on other sites

a ta place je ne "jouera" pas avec ces pilules....

Quand tu aura le nombre adéquat de post , tu aura le loisir de poster ton cycle et de te faire conseiller, mais je te déconseille de commencer avec cela.

Bon entrainement et bon courage pour ton test

Link to comment
Share on other sites

Non tribal LOL je les bosse presque jamais en 5ans de musculation. Je bosse les bras, dos abdos épaules quadri ischio et c'est tout.

J'évite pecs et mollets car je trouve ça trop masculin après LOL. (pendant un moment je bossais les pecs et je sentais dans mes sous-vêtement je perdais des seins, j'ai dit stop, je tiens a ma féminité prononcé a ce niveau la LOL.

Néanmoins je m entraine les pecs depuis 1mois juste pour mon concours car j'ai une épreuve de développer coucher. Après cette épreuve, j arrêterais lol'

Link to comment
Share on other sites

Bravo a toi, pour ton programme , même si tu fait de la force, ne dépasse pas les 3min de repos.

Presque 70kg au squat c'est super !

Par contre si ton concour ce passe sur des séries de 20, pourquoi ne t'entraine tu pas dans cette fourchette de reps ?

Link to comment
Share on other sites

C'est comme ca que je procedais pour atteindre mes objectifs rapidement. Je taffais en serie de 5 a plus lourds pour passer mes series de 10 a moins lourd et ca fonctionnais bien.

Link to comment
Share on other sites

Comete, le truc c'est que j'essaie de faire 20rep a 65kg... La je dépasse pas 10, au fil des séances (2 par semaine) j'essaie Den ajouter deux ou trois ... Pour arriver a 20?

En fin, je compte sur un anabolisant en cure de 1 mois a prendre la semaine pro, pour parvenir a gagner davantage en force car les concours sont en juin.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...