Devvos Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 J'ai reçu un code aussi, mais qui ne fonctionne pas super sa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 Merci volve Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 A y est recu aussi..mais idem marche pas le voila si vous voulez essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 faites la meme commandes sans le code vous verrez, moi aussi j'ai cru qu'il marchait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Ben pareil mon code ne marche plus je pensais que je devenai dingue !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 si quelqu'un a encore une remise je suis preneur.merci d'avance bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Ben pareil mon code ne marche plus je pensais que je devenai dingue !!!!!D'ailleurs tu me l'as jamais filé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Commande reçu. Taurine, Pusle V4, Créatine monohydratée et NAC humm je trouve ça trop bon le Nac on dirait le bonbon qui pique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Tu me dira ce que tu penses du Pulse V4. Pour ma part, je vais bientot commander le FUSE pour le test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Oui pas de problème. Tu la déjà essayé le Pulse V4, Tu l'utilisais en intermédiaire ou expérimenté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 j'ai testé pour la premiere fois la taurine de chez myp hierbien sympa bonne energie tout au long de l'entrainement agreablement surprispar contre je l'ai prise a 17h30 j'ai eu nerveux de mal a m'endormir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 j'ai testé pour la premiere fois la taurine de chez myp hierbien sympa bonne energie tout au long de l'entrainement agreablement surprispar contre je l'ai prise a 17h30 j'ai eu nerveux de mal a m'endormir..Pourtant, ils disent soit avant l'entrainement, ou sinon, avant d'aller dormir ! et que dans les 2 cas cela nuit à notre sommeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 la derniere fois j'avais testé la nuit (pour l'albuterol) et je dormais bien ! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Le Pulse v4 est déjà chargé en Taurine. Donc je voulais savoir si je pouvais prendre mon Pulse v4 en même temps avec ma Taurine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 euuuu tu comptes plus dormir toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 La taurine a Haute dose (au dela de 5gr) est calmante. A petite dose elle est energisante. Je prefere de loin la cafeine par contre.Tu peux bien sur la prendre en meme temps que le pulse v4 mais fait attention a ce que la dose ne soit pas calmante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 La taurine a Haute dose (au dela de 5gr) est calmante.A petite dose elle est energisante. Je prefere de loin la cafeine par contre.Tu peux bien sur la prendre en meme temps que le pulse v4 mais fait attention a ce que la dose ne soit pas calmante ! Exactement elle a deux fonctions, à haute dose avant dodo elle joue le rôle de neurotransmetteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 ca y est jai craquer pour tester cette marque qui est bien noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 La taurine a Haute dose (au dela de 5gr) est calmante.A petite dose elle est energisante. Je prefere de loin la cafeine par contre.Tu peux bien sur la prendre en meme temps que le pulse v4 mais fait attention a ce que la dose ne soit pas calmante ! kkk si ce soir je dors pas tu vas avoir de mes nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Tu ne sera pas deçu Edit: Ahah Robo tkt pas, je le prenais le soir quand j'ai fais mon cycle d'albu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Yop,Je voulais savoir si on trouve du milk thistle sur myproteine, car j'ai pas trouvé. Alors peux être qu'il se trouve sous un autre nom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 Non pas de chardon marie gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 je crois pas de des marques comme celle la, vende du charbon marie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 C'est bien les gars vous êtes pas du tout HS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 C'était de l'ironie CHRSTM........Sinon top le NAC de MYP je kifffffQuand à lui aussi efficace en thermes de nettoyage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts