KLLK Posted June 3, 2013 Author Report Share Posted June 3, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 6, 2013 Author Report Share Posted June 6, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Savez vous chez MP si l 'avoine instantané equivaut finalement a des flocons d avoine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Flocon davoine en poudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 donc oui c'est pareil ! car je trouve cela moins galere a prendre ! une dose dans le shaker et c est bon! alors les les Flocons pas evident Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 7, 2013 Author Report Share Posted June 7, 2013 Effectivement ce sont des flocons en poudre. Il me semble que l'ig est plus élevé mais pour la praticité de la chose on s'en fou un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 ok donc carrement plus pratique :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Et puis melangé avec de la whey caramel ou cappucino ca donne un gout et texture de gateau au yaourt cru comme quand j etais mino .... delicieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Merci d'éditer les messages pour ne pas en avoir plusieurs à la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 7, 2013 Author Report Share Posted June 7, 2013 Bientôt quelques surprise sur le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 Un code promo pour le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 C'est quoi kkk ?? faut que je commande bientot.. omega 3, taurine, glucosamine, peptopro (peut etre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 moi je langui le prochain code car je doit passer ma 2eme commande costaud se mois , donc si un à un code permanent , il sera bienvenue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 8, 2013 Author Report Share Posted June 8, 2013 moi je langui le prochain code car je doit passer ma 2eme commande costaud se mois , donc si un à un code permanent , il sera bienvenue ^^On devrait pouvoir trouver ca C'est quoi kkk ?? faut que je commande bientot.. omega 3, taurine, glucosamine, peptopro (peut etre )Voir la reponse pour Veuve.Un code promo pour le forum ?Non du tout, par contre, En collaboration avec Myprotein et Moi meme, le forum bénéficiera de test gratuit des nouveaux produits. Je commence dès mon retour de l'étranger avec le produit FUSE (melange de bcaa taurine creatine glutamine). Par la suite, des membres seront choisis pour participer au test. Il devra etre complet et determiner l'efficacité, la miscibilité, le gout etc... du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 8, 2013 Author Report Share Posted June 8, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 On devrait pouvoir trouver ca Voir la reponse pour Veuve.Non du tout, par contre,En collaboration avec Myprotein et Moi meme, le forum bénéficiera de test gratuit des nouveaux produits. Je commence dès mon retour de l'étranger avec le produit FUSE (melange de bcaa taurine creatine glutamine). Par la suite, des membres seront choisis pour participer au test.Il devra etre complet et determiner l'efficacité, la miscibilité, le gout etc... du produit.Moi je veux être testeur ^^(JE TE CONSEILLE DE PISTONER ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 KLKK j'aime saaaaa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 va avoir beaucoup de gens interessé sous peut...moi moi moi !!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 8, 2013 Author Report Share Posted June 8, 2013 Du calme les enfants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Moi je suis très intéressé, mais tout le monde va l'être. C'est sympa de leur part en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Je serais intéressé également. Nick beaucoup moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Je serais intéressé également. Nick beaucoup moins Veuve on s'en fou si trop de monde dis "moi" on modifia les message pour qu'ils disent " date essayé à jonas et veuve "(le pouvoir du modo!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredofred Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Bonsoir ça a l'air bien , la whey que vous prenez c'est laquelle ? J'ai vue qu'il en avais plusieurs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 9, 2013 Author Report Share Posted June 9, 2013 Impact whey reste le classique. Si tu veux la meilleure, choisis la native 95. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Veuve on s'en fou si trop de monde dis "moi" on modifia les message pour qu'ils disent " date essayé à jonas et veuve "(le pouvoir du modo!) B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts