BadrHari Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 250 gr ou 2.5 kg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 250 gr ou 2.5 kg ?C'est bien 250gr , de quoi tenir 5 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 ou pour cookies ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Ils sont drôle^^ cest pour partir en vacances peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Oui apparemment 250gr lool. 10 services de 25gr ... Apres c'est toujours ca de pris pour 35e d'achat pour les mois de galeres lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 A 80gr par jour de training je vais aller loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 3 jours mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Dès que vous avez un -15% ou -20 ( on peut rêver ) faut me le dire direct !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 moi ma commande est en attente ...vivement une bonne promo :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Vous me faites rire quand même, à la base ils sont déjà les moins cher et c'est de la bonne qualité.Si j'étais le pdg de la boite je ne ferai pas de cadeaux vu que les prix sont bas donc quand ils font des cadeaux, même petits, c'est super bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 C est sur son, mais je pensse commander avec les 250gr de whey, c est toujours sa de plus... Et comme tu dis niveau prix il sont deja imbattable !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Vous me faites rire quand même, à la base ils sont déjà les moins cher et c'est de la bonne qualité.Si j'étais le pdg de la boite je ne ferai pas de cadeaux vu que les prix sont bas donc quand ils font des cadeaux, même petits, c'est super bien.Ce n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, l'important c'est la culbute qu'ils font et même en étant les moins cher crois moi que la culbute est très très bonne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Surtout que le marché est international !Moi perso j'attends tjrs un -15 ou -20 car quand je commande je recois 5 cartons minimum ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Je vais pas pleurer pour eux.. c'est le marché c'est comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 j'achete de suite !!! mmmmhhhh mon moelleux chocolat , enfin !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 1, 2013 Author Report Share Posted June 1, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 J'aurais bien goûté cajou ou amandes mais rien à commander... Les BCAA bientôt mais je les prends sur NM Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 1, 2013 Author Report Share Posted June 1, 2013 T'as deja gouté les bcaa eclat de baie Veuv' ? Je trouve ca dingue, limite j'ai envie d'en boire toute la journée lool. C'est vrai que c'est une bonne occasion pour tester le beurre de cajou, qui est plutot cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 J'aurais bien goûté cajou ou amandes mais rien à commander... Les BCAA bientôt mais je les prends sur NM je pref l'amande pour l'huile à l'intérieur .T'as deja gouté les bcaa eclat de baie Veuv' ? Je trouve ca dingue, limite j'ai envie d'en boire toute la journée lool. C'est vrai que c'est une bonne occasion pour tester le beurre de cajou, qui est plutot cher.oui je tourner à ça perso c'est super bon , sinon la scitec pomme "BCAA" expresse sur prozis franchement bon .la j'ai gout pomme et baie et "IBCAA" nature donc je ferai carrément les mélange moi même Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 1, 2013 Author Report Share Posted June 1, 2013 Les goûts mp ? Flavdrop ou poudre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 bon apres on stop le HS ^^ ( mp si tu veux continuer)gout pomme ,framboise en liquide , chocolat et baie en poudre , les 2 sont bien mais si tu dois bouger c'est plus pratique en flavdrop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 1, 2013 Author Report Share Posted June 1, 2013 Cool j'hésitais à en prendre en flavdrop. Merci et stop hs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 T'as deja gouté les bcaa eclat de baie Veuv' ? Je trouve ca dingue, limite j'ai envie d'en boire toute la journée lool. C'est vrai que c'est une bonne occasion pour tester le beurre de cajou, qui est plutot cher.Je prends des constructeurs qui reviennent bien moins chères sur NM (en poudre)Désolé je me devais de répondre Jonas jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts